Topic Ciné/TV/Films/Séries [topic unique]

Démarré par Kapurikōn no Jeff, 27 Février 2010 à 18:55:44

« précédent - suivant »

3po

Si tu veux un ordre précis chronologique ca serait :
- captain america 1
- iron man 1
- hulk
- iron man 2
- thor 1
- avengers 1
- iron man 3
- thor 2
- captain america 2
- gardiens de la galaxie
Mais certais ce déroule en même temps :
- Hulk commence pendant iron man 1 et se termine pendant thor 1

Shin Antares

Personnellement, je n'ai pas de héros préféré. J'aime tout simplement ce style d'Univers que se soit Marvel ou DC Comics.

En général, lorsque je regarde un film (quel qu'il soit), au cinéma ou devant ma télévision, c'est pour m'évader, partir dans un autre monde, sortir du train train quotidien, me laisser guider au fil de l'histoire sans réfléchir à quoi que se soit, je déconnecte le cerveau... Bref, il est très rare que je fasse une analyse très poussée/détaillée du film, pas de prise de tête. C'est comme ça que j'apprécie de regarder des films.

Akirato Ⓥ アキラト うちは

Je vais passer pour un gland (pour changer) mais... ça coûte combien une place de cinéma pour adulte de 30 ans ? 10.10€ ?

Teen_Gohan_757

Ca dépends beaucoup du cinéma ou tu vas et si c'est en 3D ou pas :P 

Mais généralement les prix sont affichés sur le site internet du cinéma où tu veux aller ! 

Après oui ca tourne aux alentours des 10€ :)

Akirato Ⓥ アキラト うちは

Le simple cinéma Pathé à Caen (pas UGC, je suis pas fou non plus)

Teen_Gohan_757

Bah sur le site du cinéma c'est bien 10.10 €  :)

Akirato Ⓥ アキラト うちは

C'était pour être sûr ^_^ (j'ai pas 30 ans, mais je vais au cinéma accompagné de trentenaires, donc je me renseigne sur les prix même si je suis encore en moins de 26 :hihi: )

Teen_Gohan_757

Ah mais si tu préfères les vieux, c'est pas nos affaires tu sais  :hihi:

Bon après c'est le tarif normal, si c'est en 3D, ce sera forcément plus cher :P 

Noham

Oui, 10€ (en Belgique en tout cas) pour un film au Kinepolis (le meilleur en Belgique) et 8/9€ au UGC (en Belgique, toujours...). Après, je croit que c'est moins cher en France...
Et la 3D, c'est dans les 15€, parfois 16€...

Teen_Gohan_757

UGC en Belgique, c'est plus 10€ que 8/9€ :P  (9,80 € ) et Kinépolis n'en parlons pas avec leur 10,50 €  bien craqué  :haha:

Par contre j'ai un ciné à 8€ près de chez moi :p  (et je pense qu'il doit y avoir des plus petit ciné qui font encore leur place à 5€ ) 

Citation de: Akirato Uchiwa アキラト うちは le 26 Décembre 2014 à 01:21:07
:haha: J'aime surtout les monsieurs dans ton genre

Tu sais bien que mon coeur est déjà pris par mon Dieu vénérable et vénéré voyons  ^u^

(bon OK j'arrête mes âneries  :haha: )

Après je pense que tu peux aussi avoir de costauds gaillard de ton âge aussi mais bon, tu fais bien de jouer la prudence :)   

Shin Antares

Il se passe des choses ici, je ne préfère pas savoir.   :mmm:

Bref, je trouve en effet les tarifs un peu chers chez vous. De mon côté (aux alentours de Bordeaux), le plus cher est à 9,20 € et le moins cher est à 5,90 €. En fait, c'est le même cinéma.   :hihi:  Tout dépends quel jour j'y vais car le prix de la séance est bien différent comme vous pouvez le constater.

Teen_Gohan_757

Ah oui c'est vrai que le Lundi dans le ciné près de chez moi, le tarif passe de 8€ à 5€ o /  (hors frais 3D évidemment :p )

Capitaine0aizen

Autant s'abonner au ciné  :cool: . C'est que 21€euro par mois pour y aller en illimité (sans suppléant pour la 3D)
EDit: (c'est comme ça que je vais 6 fois au ciné en 1 mois pour 20 euro  :oui:. Par contre, c'est une abo pour un an minimum )

Akirato Ⓥ アキラト うちは

Combien vut l'abonnement pour l'année entière ?

Capitaine0aizen

C'est 21euro par mois, tu ne payes pas tout d'un coup. Après tu as chez gaumont et pathé,  un abonnement à 2 personnes encore moins chère.

Evidemment, tout ça, c'est cool que si on va au ciné toute l'année et 2/3 fois par mois.