Topic Ciné/TV/Films/Séries [topic unique]

Démarré par Kapurikōn no Jeff, 27 Février 2010 à 18:55:44

« précédent - suivant »

Akirato Ⓥ アキラト うちは

Après la série sur Gotham, ils vont enchaîner avec DareDevil ? Mouais, je demande à voir, surtout qu'il ne me semble pas que le film avec Ben Affleck fut une réussite... Ça ne leur plairait pas plutot de rebooter / remaker le film DareDevil ?

Shin Antares

Je ne suis pas plus convaincu que ça concernant Ant-Man. Je ne sais pas si j'irai le voir au cinéma.

BlueReepa

Citation de: Akirato Uchiwa アキラト うちは le 07 Janvier 2015 à 22:53:01
Après la série sur Gotham, ils vont enchaîner avec DareDevil ?

Gotham=DC, Daredevil=MARVEL, je ne vois pas ce que tu veux dire par là. ^^

Et Daredevil sera diffusé sur Netflix, tout comme les autres futures séries Marvel. ^^

Akirato Ⓥ アキラト うちは

Je ne suis pas un expert, pour moi, ce sont surtout des héros américains ^_^ (à mes yeux, c'est comme si je disais "Après Death Note (Shonen), ils adaptent [insérer le nom d'un Seinen ou d'un Shojo]", ça reste des Mangas, certes, pas le même univers ni la même ambiance mais voilà)

Capitaine0aizen

'La famille bélier' et 'papa ou maman', 2 films que j'ai aimé pour ce début d'année.
'l'invincible' d'Angelina jolie est bien. Il y a pas grand chose à dire car le film est super beau, il marche bien.

Noham

Je suis curieux pour la série de Dardevil, ça a l'air énorme. Rien que le costume rappelle le Dardevil des (télé)films Hulk:

J'aime ce costume noir, c'est classe, à la place du costume rouge en caoutchouc un peu moche (surtout dans la version de Ben Affleck...).

Et puis, c'est une adaptation par NetFlix, et les productions de Netflix m'ont jamais déçu pour le moment, donc à voir ^^ Heureusement que Marvel ne lache pas ces licences à The CW  ^u^

Pour Ant-Man par contre... bof... J'aurai plus vu ça en série en faites, pas en film... Et je vois très mal l'acteur (qui jouait dans une tonne de films humoristique, dont 40 ans toujours puceau) en héro... "L'Homme Fourmis", heureusement qu'on traduit plus les noms des héros/films en France, ce serait ridicule à entendre ce titre dans les bandes annonces XD

Akirato Ⓥ アキラト うちは

Citation de: noham-el le 10 Janvier 2015 à 00:25:45

Oh putin, j'ai imaginé CE Hulk rien que dans Avengers :haha: (heureusement, même si des progrès restaient à faire, ils ont était fait depuis le temps :lol:)

Noham

Ben, bien sur, ça a vieillit, ce Hulk qui date de 1978, tout comme le Superman, Wonder Woman, Batman, etc... de la même époque.
Mais il était assez stylé, et la série est franchement bonne (pour l'époque). Cette série contient aussi certainement le meilleur David/Bruce Banner ever, ainsi que le plus badass (dans cette version, il s'injecte lui même des millions de rayons gamma, c'est pas un accident comme les films).
Et puis, au moins, c'était pas du shitty CGI à l'époque, c'était du vrai, et il faisiait mille fois plus peur avec sa petite taille et son mulet que le Hulk d'aujourd'hui, sorti d'une agence de mannequin... :

Puis, faut dire qu'à l'époque, Hulk en comics ne ressemblait pas à un King Kong vert, il était à taille humaine:

La série est juste fidèle aux matériaux d'époque, en étant même plus classe que le comics de l'époque (franchement... on dirait un sumo ce Hulk des comics...). Le Hulk géant là, est arrivé que dans les années 80/90...

Capitaine0aizen

J'ai pas lu l'article, mais, ça  s'annonce pas cool pour amazing spider man : / (andrew garfield)

http://www.gameblog.fr/news/48081-spider-man-dans-avengers-3-mais-sans-andrew-garfield-le-poin

c'était une évidence peut être (?). .. Et évidement c'est filtré. on ne sait pas grand chose. Il y a des courageux qui ont lu l'article jusqu'au bout?

yoyorguep

C'est bien qu'il remplace l'acteur, pour faire équipe avec les avengers il faut un spider man d'expérience est tobey maguire l'incarne bien !
Par contre sans thor et captain america le film ne s'appelle plus avengers...=(

Noham

Oh...Donc la série de films Amazing Spider-Man s'arrête ? Andrew Garfield ne sera plus Spider-Man ? OU y'aura un Spider-Man (d'un univers) dans Avengers 3 et un Spider-Man (d'un autre univers) dans TASM3 ? Le deuxième cas est plutôt rare, surtout au cinéma.

Car oui, en télé/ciné, on a vu par exemple en 2006 2 Superman (Tom Welling dans Smallville et Brandon Routh dans Superman Returns), et ça se reproduira dans quelques années avec la série télé Flash (si elle existe toujours d'ici-là) et le film Flash prévu pour 2018. Mais au ciné, avoir un même personnage joué par deux acteurs dans 2 films complètement différent, c'est du jamais vu...
Ce serait bien de réengager Tobey Maguire  :ha: Et de mettre les deux Spider-Man en concurrence, cote-à-cote, à l'affiche  :haha:

N'empêche, si l'acteur et l'écriture du personnage dans Avengers 3 est très bon, ça risque très vite de ringardiser Andrew Garfield, vu que la série de films Avengers est 1000x plus populaire que le "Amazing" Spider-Man aux yeux des enfants et du grand public en général.

Akirato Ⓥ アキラト うちは

Le truc du Spider-Man de Tobey Mcguy, à mon sens, c'est qu'il lui manque l'humour de Spider-Man qu'on retrouve souvent dans les série animés et dont le Spider-Man d'Andrew Garfield et imprégnê (et ne venait pas me parler de son pétage de câble style émo dans Spider-Man 3, c'était pas de l'humour mais un délire, assez loufoque et marrant pour certains).

Shin Antares

C'est un peu le bordel, les informations sont lancées en vrac. On peut se demander en effet où est la vérité dans tout ceci ? Il est trop tôt pour avoir quelque chose de réellement concret, je préfère attendre afin de donner mon opinion.

Blinkage

Ce ne sont que des rumeurs, et Sony a confirmé que ce n'était pas vrai. Donc a priori au dernière nouvel Spider Man ne rejoindra pas les Avengers et il y aura bien un Amazing Spider Man 3 avec Andrew Garfield.

RyN

Le problème avec Spider Man est enfin bouclé.

Sony a décidé de collaborer avec MCU (pour faire la suite de Spider Man ou encore une nouvelle version ?). En tout cas, il semblerait que Andrew Garfield ne sera plus de la partie (le retour de Tobey McGuire serait top, mais je peux rêver).
Donc Spider Man apparaîtra bien dans le prochain Captain America et futurs films où il serait susceptible de figurer.

Petit bémol, cela change la date des sorties des futurs films :
Thor : Ragnarok, prévu pour le 28 juillet 2017, sortira le 3 novembre.
Black Panther, prévu pour le 3 novembre 2017, sortira le 6 juillet 2018.
Captain Marvel, prévu pour le 6 juillet 2018, sortira le 2 novembre.
Inhumans, prévu pour le 2 novembre 2018, sortira le 12 juillet 2019.

Source : http://hitek.fr/actualite/spider-man-marvel-studios_4974