Topic Ciné/TV/Films/Séries [topic unique]

Démarré par Kapurikōn no Jeff, 27 Février 2010 à 18:55:44

« précédent - suivant »

Akirato Ⓥ アキラト うちは

Après la série sur Gotham, ils vont enchaîner avec DareDevil ? Mouais, je demande à voir, surtout qu'il ne me semble pas que le film avec Ben Affleck fut une réussite... Ça ne leur plairait pas plutot de rebooter / remaker le film DareDevil ?

Shin Antares

Je ne suis pas plus convaincu que ça concernant Ant-Man. Je ne sais pas si j'irai le voir au cinéma.

BlueReepa

Citation de: Akirato Uchiwa アキラト うちは le 07 Janvier 2015 à 22:53:01
Après la série sur Gotham, ils vont enchaîner avec DareDevil ?

Gotham=DC, Daredevil=MARVEL, je ne vois pas ce que tu veux dire par là. ^^

Et Daredevil sera diffusé sur Netflix, tout comme les autres futures séries Marvel. ^^

Akirato Ⓥ アキラト うちは

Je ne suis pas un expert, pour moi, ce sont surtout des héros américains ^_^ (à mes yeux, c'est comme si je disais "Après Death Note (Shonen), ils adaptent [insérer le nom d'un Seinen ou d'un Shojo]", ça reste des Mangas, certes, pas le même univers ni la même ambiance mais voilà)

Capitaine0aizen

'La famille bélier' et 'papa ou maman', 2 films que j'ai aimé pour ce début d'année.
'l'invincible' d'Angelina jolie est bien. Il y a pas grand chose à dire car le film est super beau, il marche bien.

Noham

Je suis curieux pour la série de Dardevil, ça a l'air énorme. Rien que le costume rappelle le Dardevil des (télé)films Hulk:

J'aime ce costume noir, c'est classe, à la place du costume rouge en caoutchouc un peu moche (surtout dans la version de Ben Affleck...).

Et puis, c'est une adaptation par NetFlix, et les productions de Netflix m'ont jamais déçu pour le moment, donc à voir ^^ Heureusement que Marvel ne lache pas ces licences à The CW  ^u^