Topic Ciné/TV/Films/Séries [topic unique]

Démarré par Kapurikōn no Jeff, 27 Février 2010 à 18:55:44

« précédent - suivant »

BlueReepa

Non, je l'ai vu au ciné en VF, y avait que ça... :snif:

Teen_Gohan_757

Pour une fois la VF était bonne donc c'est pas si grave que ça :P

RyN

Je l'ai en VOSTFR dans mon cinéma, mais j'hésite à débourser un centime pour ce truc.  :haha:

Teen_Gohan_757

Tu devrais aimer,  Shun y est complètement transparent ;D

RyN

Concernant la franchise, il y aurait apparemment un reboot (encore...).

Le nouveau réalisateur serait apparemment Drew Goddard (celui qui fera la série Daredevil et Sinister Six).
Le titre du reboot serait The Spectacular Spider-Man.
Les premières informations affirment que le reboot évoquera les années lycée de Peter Parker.
On pourrait y voir Iron Man ainsi que les Sinister Six.
Bref, tout ça ne serait que rumeur.

Source : http://hitek.fr/actualite/spider-man-realisateur-titre-prochain-film_5151

Noham

Tient, comme le dessin-animé du milieu des années 2000 (+-). Je ne l'ai pas vu, mais d'après beaucoup de fan, c'est LA meilleure adaptation ever de Spider-Man sur petit écran... Donc si ça s'inspire de ça, ça sent bon... Le Dardevil de Netflix sent aussi très bon, donc imaginez ce réalisateur sur grand écran... à voir...

Donc, tout ça réduit l'idée d'un "Spider-man 4" avec Tobey Mcguire, ou d'un Spider-Man Black avec le personnage de Miles Morales à l'écran... Dommage (les deux idées auraient été cool à voir...).

Mais, ça appuie encore plus l'idée d'un énième film "Origins", avec la mort d'Oncle Ben et tout, de l'amourette entre MJ (ou de Gwen) et Peter, des boloss cliché du lycée, etc, etc... pfff...  :non:
Faites une SERIE Spider-Man, please  ^u^ Car franchement... C'est comme si on était bloqué à la saison 1 de Smallville depuis 10 ans là... Faire avancer l'histoire, faire évoluer les méchants, faire évoluer Peter et la bande, jusqu'à l'age adulte, franchement, ce serait cool. 10€ le ticket pour revoir ce que tu as vu 2/3 ans auparavant, ce que tu as vu 10 ans auparavant, ce que tu as vu partout ailleurs des années auparavant, pfff... Non  :pfff:
L'idée d'avoir un Spider-Man 4, avec un Peter Parker/Spider-Man adulte, avec une évolution de l'histoire complètement inédite (de partout, films, DA, comics, ça n'a jamais été fait), là, je casserai ma tirelire sans hésité 1 seconde.

RyN

J'approuve.
Une série de Spider Man serait la plus appropriée après tous ces problèmes et tous ces nouveaux reboots, ça en devient lourd.
Au moins, le Spectacular Spider Man sera, je pense, le dernier reboot avant des décennies sans aucun problème avec des acteurs ou réalisateur. j'espère vraiment que ce sera le dernier reboot de notre époque et qu'on verra officiellement une suite d'une trilogie.

Je kifferais avoir Tobey Mcguire en Spider Man.  ^u^

Shin Antares

Juste une petite question.

Qui ira voir Fast & Furious 7 ? Personnellement, j'irai le voir le 3 ou 4 avril.

RyN

J'irai le voir également, ma façon à moi de rendre hommage à notre défunt Paul Walker.  :cool:

Teen_Gohan_757

J'irai surement le voir aussi, j'ai vu les 6 autres, je vais pas raté le 7e  :P   

Kakaroto93

J'irais le voir soit le jour de sa sortie soit le 2 avril. Ayant vu le sixième volet au cinéma, il m'est impossible de passer à côté du septième.

Capitaine0aizen

Personnellement, ça me tente pas du tout ce genre de film, les films 100%action c'est super ennuyant.  Je n'ai pas vu les précédents.
Je suis plutot le genre à aller voir Birdman ou still alice

Kakaroto93

Il y a aussi Avengers 2 qui sortira. J'irais le voir quelques jours après sa sortie, sûrement.

Shin Antares

Ouep. Il me semble qu'il sort fin avril. C'est pareil, j'irai le voir aussi celui-là.

RyN

Le 1er mai il me semble, et pareil, je l'attends avec encore plus d'impatience que Fast & Furious (et le film Naruto qui sort le 13 Mai  :haha:).