Topic Ciné/TV/Films/Séries [topic unique]

Démarré par Kapurikōn no Jeff, 27 Février 2010 à 18:55:44

« précédent - suivant »

Akirato Ⓥ アキラト うちは

Ça me tente bien d'aller au cinoche autant de fois par mois, mais il me faut le temps et les moyens transport.

Noham

Ouais... Moi ça reste vraiment événementiel en faites (genre 1/2 fois par an), donc payer 20€ par mois (!) juste pour voir 1 film à l'année, c'est un peu chaud. Ca a l'air cool, mais quand tu regardes ce qui y'a à l'affiche, c'est moins cool... XD

Personnellement, cette année j'ai été que 2 fois au ciné :
Pour Spider-Man 2 (qui est franchement pas mal, ça tire en longueur, mais ça va....)
et Dumb & Dumber De (qui est franchement drôle, malgré son aspect un peu très (trop?) 90's dans le scénar et déroulement du truc...).

Au total, j'ai payé ""que"" 20€ (+-) en 8 mois, alors que j'aurais payé 160€ (!) avec un abonnement.  :wtf:
...

BlueReepa

L'abonnement est rentable que si vous allez souvent au ciné (comme tous les week-end, par exemple) mais si c'est événementiel, vous allez rapidement perdre de l'argent. Attention donc ! :cool:

Shin Antares

De mon côté, j'y vais pratiquement toutes les 2 semaines. Après, ça dépends évidemment de ce qu'il y a à l'affiche et de ma disponibilité. Par exemple, cela fait environ 1 mois que je n'ai pas mis les pieds dans une salle de cinéma. C'est tellement variable qu'un abonnement n'est pas vraiment rentable pour moi.

Blinkage

Apparemment The Amazing Spider-Man 3 devrait bien voir le jour et toujours avec Andrew Garfield en tant que Peter.  :sourire:
http://www.melty.fr/the-amazing-spider-man-3-sony-lance-le-casting-a367886.html

D'ailleurs je viens de voir le 2 à l'instant (honte à moi qui le regarde que maintenant) et c'était excellent j'ai beaucoup aimé. Les scènes d'actions sont magnifique surtout avec Electro, et j'aime bien le fait que ce méchant soit pas méchant pour être méchant comme ça, que ce soit un peu plus compliqué que ça. La relation Peter/Gwen est très belle, on sent une magnifique complicité entre eux. Beaucoup de scènes d'humour aussi j'ai bien rigoler à des moments.  :hihi:
Et enfin très bonne bande son, mais normal c'est Hans Zimmer aux commandes.  :cool:

La fin est vraiment triste, Spider-Man lui qui intervient toujours au bon moment, à la seconde près, cette fois, il n'a pas pu et en plus pour la personne à qui il tenait le plus.  :snif:

Akirato Ⓥ アキラト うちは

En parlant de The Amazing Spider-man 03, vous avez vu ça ?
http://www.premiere.fr/Cinema/News-Cinema/The-Amazing-Spider-Man-2-perd-sa-Mary-Jane-en-plein-tournage-3778589

+ (spoiler)

Spoiler

Je ne savais pas qu'il y aurait un 4è volet, ça roxxe du poney :goku:
[Fermer]

Capitaine0aizen

Si elle est partis c'est parce que personne a envie de faire les 2 prochains. Même Andrew garfield en a pas envie, et ça depuis le 1. La production force les acteurs à continuer. Tout ça pour de l'argent ... Avec tout ça, on risque d'avoir un prochain navet :/

Akirato Ⓥ アキラト うちは

D'où tu tire l'info que même Andrew Garfield n'a pas envie ? :mmm:

Blinkage

Mais qu'est ce que tu en sais, déjà le 2 est très bien, et en plus tout acteur rêverait de jouer dans Spider Man ne dit pas n'importe quoi.

Capitaine0aizen

Bah.. c'est simple.. au début c'est Andrew Garfield qui regrettait d'avoir signé un contrat avec Marvel pour en faire 4. 
Marvel et Andrew Garfield ne s'aime pas. Selon Marvel, il serai indiscipliné (je ne sais pas trop quoi, j'ai pas suivis l'affaire)

Apres il y a eu Marvel qui voulais carrément se débarrasser de cet acteur.
http://www.melty.fr/marvel-un-film-spider-man-mais-sans-andrew-garfield-a362377.html

Et ensuite il revient à la charge. Rien de méchant. Mais bon.. ça dur depuis un moment et on sait que marvel et Andrew sont pas super copain.
http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18636613.html

Shin Antares

De mon côté, j'avais entendu dire que Andrew avait signé pour une trilogie mais que la production voulait en faire un 4ème. Cela n'intéressait évidemment pas l'acteur principal, de ce fait, il y aura un nouvel acteur pour ce dernier opus. Allez savoir ce qui est vrai.

BlueReepa

J'avais un peu suivi cette histoire, ce qui ne devrait pas m'intéresser normalement, et j'avais compris qu'il ne voulait plus faire de suite (au 2e opus). Je n'avais pas lu que c'était Marvel qui voulait se débarrasser de lui...
Tout ce que je trouve de bon dans cette nouvelle trilogie, c'est qu'elle respecte plus les comics dans certains points (super-pouvoirs, morts, etc..)

Citation de: Blinkage le 05 Janvier 2015 à 06:22:34
Les scènes d'actions sont magnifique surtout avec Electro, et j'aime bien le fait que ce méchant soit pas méchant pour être méchant comme ça, que ce soit un peu plus compliqué que ça.

Wow, compliquée, ton idée. xD
En effet, ils ont ajouté une petite histoire, assez triste, sur Electro. Mais, je pense qu'Electro est quand même l'un des vilains les plus charismatiques de l'univers Spider-Man et l'un des plus fiers...

Blinkage

En fait, en gros l'histoire c'est que Marvel studio voulait récupérer les droits sur Spider Man (qui sont détenu par Sony) pour pouvoir l'intégrer aux Avengers et même faire encore des films sur lui. Et s'ils obtenaient les droits ils n'auraient pas voulu d'Andrew Garfield pour incarner Parker car apparemment y'a des petites tension. Mais comme finalement Sony va bien continuer avec Spider Man et ne pas céder les droits à Marvel Studio alors c'est régler y'aura bien Amazing Spider Man 3 avec Andrew Garfield. Ils hésitaient à faire le 3 parce que les deux premier aurait apparemment pas eu le succès attendu, mais ils vont quand même continuer.  :cool:

Ouai c'est vrai Electro était vraiment pas mal, j'aimerai bien voir Shocker dans le 3.

Capitaine0aizen

Il y a eu beaucoup de changement dans le planning depuis qu'Amazing spider-man existe. Et, il y a peu de chose officiel, tout ça, c'est un peu flou

BlueReepa

Premier poster de la série DareDevil :

1e trailer du film Ant-Man :

Ant-Man Bande-annonce VOST - Marvel Officiel | HD