Topic Ciné/TV/Films/Séries [topic unique]

Démarré par Kapurikōn no Jeff, 27 Février 2010 à 18:55:44

« précédent - suivant »

Shin Blue Sonikku17

Autant le fait que ce soit le scénario de Sonic Adventure 1 ou 2 justifie le fait que Sonic soit chez les humains
Autant le scénario de Sonic X était tout aussi justifié
AUTANT UN SCÉNARIO A LA SCHTROUMPH NE JUSTIFIE RIEN :rage:
Parce que bon se retrouver COMME PAR HASARD dans le monde des humains merci :celljr:
Et pitié pas de "Evil Schtroumphette" :snif:

Akirato Ⓥ アキラト うちは

Ben en prenant en compte que c'est inédit que les Schtromphs côtoient les humains (j''ai pas pour souvenir qu'ils le faisaient en dehors des films live), tout justifierait que ce film de Sonic (3D ou pas) se passe avec des humains :oui:

Shin Blue Sonikku17

Oh si, les Schtroumphs ont déjà côtoyé des humains (les schtroumpheurs de flutes par exemples)
Il y aura de la 3D dans Sonic, ce sera le studio Marza (Cinématique d'intro de Sonic Unleashed) qui s'en occupera :cool:
http://en.wikipedia.org/wiki/Marza_Animation_Planet

Akirato Ⓥ アキラト うちは

Ben je sais pas, dans le premier film, on aurait dit que les humains n'avaient jamais entendu parler des Schtromphs :mmm:

Shin Blue Sonikku17

Normal, les schtroumphs vivent cachés  :haha:

Akirato Ⓥ アキラト うちは

Ouais, enfin, même quelque chose de caché peut être connu, la nature de la chose, pas forcément sa localisation :cool:

Teen_Gohan_757

Citation de: RyN le 12 Avril 2015 à 16:08:08
Spoiler
[Fermer]

Deadpool apparaît dans une interview : Deadpool sera bien classé R
Étant donné que Deadpool est un personnage très violent, il veut que sont film soit classé R (interdit au moins de 17 ans et non PG-13), et il le fait bien comprendre !

Excellente l'interview,la fin est complètement inattendue  :haha:

Mais un rating R, je suis étonné, ca va vraiment saigner dans ce film :P

Capitaine0aizen

Vous vous mélangez entre les humains virtuels ou non. Les humains qui appartient aux jeux video ou BD, ne font partis de notre monde. Comme Gargamel qui en est un mais qui serait completement paumé dans notre monde, car il vit dans une autre dimension.

Le problème c'est de mélanger notre monde avec leur monde à eux dans un même film. ça va pas ensemble

Shin Blue Sonikku17

Citation de: Akirato Uchiwa アキラト うちは le 12 Avril 2015 à 20:00:37
Ouais, enfin, même quelque chose de caché peut être connu, la nature de la chose, pas forcément sa localisation :cool:
Autant un ogre je veux bien, mais a part Homnibus et Gargamel, personne ne les connait

Akirato Ⓥ アキラト うちは

Je parle bien d'un film Sonic avec des humains normaux, pas ceux qu'il fréquente à la base, tout comme ça a été le cas avec les Schtromphs

Shin Blue Sonikku17

Ben si c'est comme dans Sonic X je veux bien mais PAS DE CHRIS pitié
On a réussi a faire un beau revers de sujet :haha:

BlueReepa

Citation de: RyN le 12 Avril 2015 à 16:08:08
D'ailleurs, il paraît que récemment, il est mort dans les comics, d'où la photo de Ryan Reynolds sous son déguisement dans les toilettes en train de lire Deadpool.

Il tient en main le n°250, qui est le dernier numéro de la série "Deadpool", sorti il y a quelque jours. C'est bien dans celui-ci où il meurt.
Je pense toutefois qu'il n'y a aucun rapport avec le film, il lit juste le dernier numéro. ^^

RyN

Shin Antares

Cette bande-annonce est la meilleure que j'ai vu jusqu'à maintenant mais je ne suis toujours pas convaincu par ce film.
De plus, devenir aussi minuscule afin de débloquer les pouvoirs du costume, je trouve ça bof.
Pourquoi avoir fait ça ? Juste pour avoir la taille d'une fourmi car elles peuvent l'aider ? C'est plutôt très moyen comme idée.

RyN