Topic Ciné/TV/Films/Séries [topic unique]

Démarré par Kapurikōn no Jeff, 27 Février 2010 à 18:55:44

« précédent - suivant »

Akirato Ⓥ アキラト うちは

Non, je n'ai pas réussi à le télécharger, je l'ai regardé en streaming, en version coréenne (je crois) + sous-titres espagnols.
Spoil
Spoiler
Sasuke a beau être présent dans le film, il fait encore une fois un caméo, la seule vraie fois où on le voit longtemps dans un film, c'est dans "Les Liens"
[Fermer]

RyN

Tu comprends bien l'espagnol alors ou t'as regardé à l'arrache ? :o
Plus que 18 jours pour la sortie cinéma.  :clap:

Akirato Ⓥ アキラト うちは

J'ai fait allemand si ça répond à ta question...
Je comprenais quelques terme, et comme je l'ai dit sur Facebook :
Citationce n'est pas en VOSTFR que je l'ai vu, ni en VO d'ailleurs (j'aurai reconnu les voix), plutôt en coréen sous-titré espagnol, mais l'histoire ne part pas trop loin de sorte à ce que, même avec des sous-titres espagnols, quand bien même vous n'avez jamais fait d'espagnol, vous puissiez comprendre.

BlueReepa

Thanos est l'un des plus grands et plus forts vilains de l'univers MARVEL. Il donne toujours du film à retordre aux super-héros (notamment grâce à son Infinite Gauntlet).
Donc, oui, ce sera probablement le vilain de l'univers cinématographique de MARVEL. ^^

RyN

La série Supergirl en trailer ^^ :

https://www.youtube.com/watch?v=Lm46-envrHo

Et sinon, la nouvelle série qui regroupe les super-héros : https://www.youtube.com/watch?v=4MubNoWQiSc

Punaise, je m'attendais pas à une série like Avengers de DC. :P J'aime pas le nom du titre.
Mais y a des trucs que je comprends pas :

Spoiler
Sara (White Canary) est morte en début de saison 3 (mais je serai content si elle revenait, j'aime pas Laurel, apparemment elle sera plongée dans la Source de Jouvence). ATOM est censé être mort d'après ce que nous suggère le dernier épisode de Arrow. À moins que l'explosion de nano-techno ne soit pas une déflagration. Et Leonart Snart a trahi The Flash alors pourquoi ils refont équipe ?
[Fermer]

J'ai hâte de voir ça en tout cas. :)

Shin Antares

Ni l'un ni l'autre ne m'intéressent.

Supergirl : Smallville au féminin, c'est du déjà vu dans les grandes lignes.
DC's Legends : cette réunion de "héros" est un mélange de plusieurs séries avec leur propre scénario. Il aurait mieux fallu que chacun reste à sa place ou bien qu'il n'y ait eu que cette série et pas les autres. Bref, j'accroche pas du tout.

Noham

Mon dieu, ce Supergirl... Je ne suis pas d'accord pour dire que c'est un Smallville au féminin. Le coté romance/teenager-cliché était assumé, car ça illustrait un Clark Kent ADOLESCENT qui découvre sa vie, ces envies, ces origines, etc... Et à coté de ces cotés romance/teenage, tu avais quand même des trucs assez sérieux.  Donc c'était moins "scandaleux" et affligeant, vu que ça correspondait bien à l'univers.

Là, dans Super"girl", ça représente Kara à l'age ADULTE! (C'est-une-adulte!). Quand Smallville commençait par exemple à aborder l'age adulte et le concept de Superman de Clark, les saisons étaient clairement plutôt sombre, et ça déconstruisait tout ce qui été fait auparavant dans les arcs teenager.

Là, ben... Tu as l'impression que c'est Supergirl dans un univers de Deseperate Housewifes, avec tout les clichés gagesque possible (rien que le role d'Ally McBeal là, c'est le genre de personnage que tu as vu 1 million de fois dans les films pour filles). Tout est coloré, tout est en interprétation et en écriture girly... On a l'impression d'être revenu à l'époque du film ultra-kitsch Supergirl quoi...  La Supergirl à l'air d'être une petite fille qui sautille gentillement dans son joli costume entre deux explosions avant de retourner à son RDV amoureux, comment veux-tu prendre ça au sérieux?
Dommage que quand Hollywood aborde un personnage/super-héros féminin, ça cale vachement...

Et puis, y'a Jimmy Olsen quoi... C'est pas que ce soit un acteur black qui l'interprète qui me dérange. Mais que ce soit un black... beau-grand-musclé et avec une voix bien grave qui me dérange. Jimmy Olsen, c'est un putain de nerd maigrichon p'tain de pas classe, c'est pour ça d'ailleurs qui se lie aussi bien avec Clark : car ils se ressemblent, et Superman prend exemple sur lui pour peaufiner son role de "Clark Kent". Là, ce Jimmy, n'est pas Jimmy du tout, c'est un Jimmy fait pour plaire au futur public de ce Supergirl. D'ailleurs, la majorité des mecs dans cette bande annonce ont l'air d'être sorti d'une agence de mannequinat et respectent tous les schèmas-clichés des personnages hommes dans une série à destination (voir à la réalisation?) féminine... Schéma "Charmed" quoi... Le pire, ça doit être le défilé de mode sexy dans le salon, accompagné du "copain gay-type" (side-kick préféré des séries pour filles...) disant "Ouaaah, tu es trop belle ma joliiiie" (bon, il ne dit pas ça, mais presque)... c'est lourd.
Tout les stéréotypes des séries girly sont réunit dans cette bande-annonce... On aurait toléré ça il y a 15 ans, mais aujourd'hui, à l'heure où y'a pleins de séries et de films ultra-léché sur les superhéros DC/Marvel, celui là fait tache. (Surtout que le comic Supergirl a évolué depuis le film des années 80, et que c'est très très cool, et très loin de cet futur abomination télé).

En tout cas, j'ai l'impression que le public n'accroche pas trop à cette grande bande-annonce... 20 000 dislikes actuellement, c'est ENORME face à 45 000 j'aime... C'est en gros la moitié du public qui n'apprécie pas.

EDIT: Mon dieu, les commentaires ont tellement raisons, on dirait ce sketch  :wtf::
https://www.youtube.com/watch?v=j_5KgpN38hM
:haha:

Le Legends of Tomorrow à l'air bien plus énorme!!!!!! En comparaison, actuellement 30 000 j'aime et que 779 dislikes...
Dommage que Superman (Tom Weilling?) et/ou Batman (Putain, 15 ans qu'on l'attend celui-là dans toutes les productions télés, et il manque encore à l'appel :'( ) ne sont pas de la partie dans cette série. Mais clairement, ça s'annonce comme étant l'une des séries à voir dès sa sortie télé ^^ Je ne connais pas par contre du tout ce concept de "Legends of Tomorrow"... je connaissais la Justice League, mais là j'avoue que...

RyN

Bah ça fait un peu Avengers, c'est toujours sympa et fan-service, en plus ça n'existe pas en comics, je suivrai. ^^
Oui Supergirl s'adresse plus à des adolescentes j'ai l'impression, mais je suivrai quand même.

Pour Batman, t'as une série dérivée qui traite plutôt l'ascension de Jim Gordon au statut de Commissaire. On y voit Penguin, Poison Ivy, Catwoman, le gars qui fait les devinettes et rapidement le Joker quand ils étaient jeunes (et le Bruce Wayne enfant), c'est la série Gotham.

Sinon pour les prochains films de super héros, ça promet :

Capitaine0aizen

On a plus de films de prévu en 3 ans qu'entre 2000 et 2010. En plus qu'il y aura stars wars, terminator, warcraft.   :bave:
ça serait juste bien de diversifier les genres,  ayant quelques un différent.. moins grand public. Genre.... les films dramatque ou horreur. ça disparait  :snif:

Akirato Ⓥ アキラト うちは

En même temps, maintenant, les films d'horreur, tu leur retires le gore à outrance et leur jumpscares, il n'y a plus rien :haha: (avant, il ne suffisait pas de mettre exclusivement ce genre d'éléments pour faire un bon film d'horreur).

Capitaine0aizen

Pas du tout, les films évoluent(même si ce que tu dit es pas faux), c'est comme tout les autres genres de films. Si il y en a pas, c'est juste parce que les producteurs savent que ça rapporte moins. C'est pareil pour les films de Zombis. Comme ce n'est pas assez rentable, ils en font plus.

Je savais même pas que Guillermo del toro en faisait un  !! Il sort en octobre  :
il a l'air cool  :ha:

www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=19553411&cfilm=216427.html

la vidéo ne se lance pas ici?

Akirato Ⓥ アキラト うちは

Citation de: Capitaine0aizen le 17 Mai 2015 à 13:06:41
la vidéo ne se lance pas ici?

Si si, faut juste que Adblock soit désactivé (si tu l'as)

Capitaine0aizen

Quelqu'un est ou ira voir À la poursuite de demain ?

Brad bird est un réalisateur de fou! Mais ce film ne reflète tellement pas son image. Quand je voit Brad bird au commande, je me pose pas la question si je vais voir le film ou pas, mais cette fois j'hésite vraiment un peu. Les critiques ne sont pas incroyablement bon. Si on compare avec ces précédents films,  mission impossible 4, ratatouille (de pixar), les indestructible (de pixar) c'est pas la même chose.
J'irai le voir de toute façon, mais j'attend surtout et avec impatience un de ses prochains films: les indestructibles 2  !

RyN

Oui je compte le voir.
Je ne lis pas les critiques avant de voir le film, la bande-annonce m'a intéressé alors il est sur ma liste. ^^

Legendary Zahha

À la poursuite de demain beurk ce titre français à la con :pfff:

Oui j'irais surement voir Tomorrowland moi aussi

Sinon j'ai vue l'épisode pilote de Supergirl il à été "leaker" sur internet :celljr: