Topic Ciné/TV/Films/Séries [topic unique]

Démarré par Kapurikōn no Jeff, 27 Février 2010 à 18:55:44

« précédent - suivant »

Bejīta Wolf

yeeeeeeeeees  :love: curieux aussi de comprendre le pourquoi du comment  :hihi:

Teen_Gohan_757

J'ai été voir  The Maze 2  : Scorch Trial  et même si je trouve qu'on perds pas mal de l'originalité du premier film,  le 2e passe assez bien (malgré un début ultra prévisible j'ai trouvé :p )  avec de l'action, du suspense très légèrement effrayant par moment et un scénario plutôt bien ficelé (même si encore une fois,  c'pas ultra original).

Bref, j'ai passé un bon moment !

Shin Antares

Il est clair que j'irai voir Star Wars 7.
Celui-ci est plus qu'attendu.

Concernant Renaissance, j'avais bien aimé la bande annonce mais je n'ai pas eu l'occasion d'aller le voir.
Le scénario avait l'air pas mal avec de bons effets spéciaux.

Noham

L'automne, clairement la sortie de pleins de choses, donc...
Fear The Walking Dead (le pilote) ...
M'ouais, m'ouais, m'ouais... Intrigant. On dirait tellement pas une série AMC  :mmm: Mais plus une série teenager à la Smallville, Teen Wolf, etc, etc...  avec un p'tit soupson de Skins UK, c'est bizzare. On sent dans quel truc la série veut nous emmener, genre les gamins tranquille de richos qui voient leur p'tit monde s'effondrer du jour au lendemain, etc, etc... OK, là on reste un peu dans l'esprit TWD...
Pffff, après, c'est tout ce qu'il y a autour quoi, comment la chose est installée: Ce pilote dure 1h03, et y'a au moins 40 minutes de "Putain, j'en ai strictement rien à foutre de ce qui se passe à l'écran". Ce pilote (ne parlons pas de la série entière pour l'instant) est l'épisode de série SF typique ciblé pour les ados, les + de 40 minutes de ce pilote, c'est un épisode de milleu de saison de Smallville quoi. On passe plus de temps à connaitre le couple de tel ou telle personnage plus qu'autre chose. Personnages, qui sont tous ultra-cliché (ça en devient vexant de voir ça en 2016...) et inintéressant, qui sont physiquement tous sorti d'une agence de mannequin ou de stéréotypes sorti de tete des années 90. Tu as aussi le seul personnage black qui meurt dès le premier épisode.
Mais bon, ça reste une exposition d'un univers, et j'espère que ça évoluera en un autre univers à la fin de cette courte saison.
Mais en attendant, vivement la VRAIE série TWD dans quelques jours là  :ha:

One Punch-Man (le premier épisode): :oui: :oui: :oui: :oui:
Bravo, juste bravo. Tout est tellement naturel!! La réalisation, les OST (c'est en majortié orchestral et efficace), les couleurs, etc, etc... c'est ouf. Les combats sont énormes aussi! L'opening, j'ai un peu de mal (trop badass et standard pour cet anime?), mais pourtant, ça ne m'a pas rebuté. En regardant l'épisode, je n'ai eu qu'une pensée "Ils ont réussis ! :wtf:". Ils ont réussis à adapter un manga au style TELLEMENT unique, parfaitement adapté au format papier, etc, etc... et malgré tout, c'est juste  :bave:
Le manga reste unique, mais clairement, l'anime n'a pas l'air de trahir ce dernier. Bravo  :clap: CA, c'est un anime de 2015/2016  :ha:

American Horror Story: Je ne suit pas la série, mais j'ai juste vu un épisode, comme ça, à la télé. (un épisode avec la femme dans Misery), et j'ai juste trouvé l'épisode énorme  :ha: Ca m'a donner bien plus de frission que bien des films d'horreur de ces dernières années, franchement, bravo  :oui: Et ça m'a bien donné envie de me faire la série en intégralité  :cool:

goddo ga

moi j'ai hâte de la saison 6 de The Walking Dead et de la saison 2 de Better Call Saul

Trunks 999 (FR)

Je vais bientôt faire une critique de ce film

Shin Antares

Ils vont faire un autre Rocky !! Mouais, je ne suis pas convaincu.
Par contre, le dernier chasseur de sorcières m'intéresse.
A voir pour Regression.

Pour ma part, le prochain que j'irai voir est Seul sur Mars.

https://www.youtube.com/watch?v=sjhEtg3VApY

Bejīta Wolf

oui aussi septique pour rocky, à voir.. et merci  :cool: je l'avais oublié seul sur mars ( je ne vois pas comment d'ailleurs  :pfff:)

Trunks 999 (FR)

Qui a vu Spider-Man 3 ?

yoyorguep

Tu veut dire Spider Man 5, nan ?

Par contre, j'ai vu les 4 Fantastiques.

Trunks 999 (FR)

Je Parle De Celui Sorti En 2007.

Azerty16

Tout le monde l'a vu non ?! C'est pas le meilleure de la trilogie de Sam Raimi, c'est un énorme fourre-tout mais ça reste quand même un film sympa.

Capitaine0aizen

J'ai vu seulement spider man 3 au cinéma. La première partie du film est assez cool, mais la seconde est complètement bâclé. Les scènes s'enchaînent trop vite et les effets spéciaux sont moins beau vers la fin. C'est dommage car ça aurait pu être sympa.  Il y a trop de choses, trop de méchants, trop d'actions, trop de tout,  dans ce film. Ce qui donne donc qu'il n' y a pas d'intrigue principale.

Spider man 5 :haha: Aucun spider man 4 existe :clap:

Bejīta Wolf

oui pourquoi choisir ce film en particulier?

et oui la new trilogie de Marc Webb n'est pas la suite de la trilogie précédente, donc pas de 4 ou 5