Topic Ciné/TV/Films/Séries [topic unique]

Démarré par Kapurikōn no Jeff, 27 Février 2010 à 18:55:44

« précédent - suivant »

Bejīta Wolf

oui c'est sérieux.. oui, encore un film ou le scénario est maigre, mais visuellement, je me lui suis fait aussi au ciné en 3D, c'était magnifique, et je pense que son succès tiens justement sur ce point, sur son message écologique/spirituel et il me semble que c'est un pionnier de la 3D mais c'est vrai je ne sais pas ce que vont donner les suites...

edit: oui Azerty, il vaut le coup, mais voilà, il vise vraiment le jeune public

Le-Duc

@Azerty16: Ah merde je l'avais pas du tout reconnu le père de Stevie :wtf:.

yoyorguep

En ce moment, je regarde :

The Walking Dead saison 6 :
Enfin la série redevient bien, j'avais détesté les saisons avec le gouverneur....
Content du retour de Morgan, mais déçu que nos héros ne voyage pas et ne tente pas d'aller en Europe pour chercher un autre "espoir" !

The 100 saison 2:
Rien a dire, juste presque parfait.
Y'a juste eu un petit problème de scénario à la fin, Clark laisse mourir son peuple avec une bombe , alors que son but était de le sauver.

The Big Bang Theory saison 9 :
Mieux que les saisons 6, 7 et 8, mais pas aussi bien que la saison 2 ou 3. Une saison moyen.

Stargate SG-1 saison 1 à 7 :
Accrochante, passionnante,...bref je kiff la série pour l'instant.
Je commence la saison 8 et j'espère qu'ils rencontrerons la 4ème race, dont j'ignore le nom ^u^

Cougar Town saison 6 :
La série fini en beauté ! Je commence Desperate Housewives, j'espère qu'elle est du même niveau !

Revolution saison 2 :
Le passé de Monroe ne m'intéresse pas, mais les épisodes sont de mieux en mieux.

Je regarde aussi les DC et Marvel's : Arrow, Gotham, Flash, Les Agents du SHIELD, Agent Carter, Daredevil et Jessica Jones.

Shin Antares

Après Stargate SG-1 et les 2 films, je te conseille de continuer avec Stargate Atlantis.
Par contre, laisse tomber Stargate Universe. Il n'y a eu que 2 saisons (autrement dit, série incomplète) et ce n'est plus les mêmes acteurs.

Azerty16

La saison 1 de Stargate Universe est bien trop lente, il ne se passe rien la majorité du temps, la saison 2 est meilleure mais faute d'audience la série fut annulée. En même temps Stargate c'est de l'exploration avec un nouvel univers dans chaque épisodes, c'est rythmé et drôle, et en plus ça s'appui sur une mythologie incroyable. Universe est sombre (donc exit l'humour), la mythologie met beaucoup trop de temps à s'esquisser (j'en ai rien retenu), et y'a qu'un personnage d'intéressant, bref c'est pas vraiment du Stargate.

Sinon je viens de finir la dernière saison de Doctor Who, et alors que je rejoins Noham sur l'ennui présent dans pas mal d'épisodes de cette saison, je dois dire que le final est magnifique !

Spoiler
Pour une fois que Moffat ne nous fait pas un épisode ou l'univers est en péril et dans lequel il faut le rebooter ! L'avant dernier épisode est au départ assez angoissant, chose rare dans cette série, ce qui se passe est vraiment terrible dans cette épisode, le Docteur qui recommence à zéro la même chose, pendant des milliards d'années pour réussir à s'échapper (j'en ai eu la larme à l'oeil) et à sauver Clara en prenant en otage par la suite les dirigeants de Gallifrey, on retrouve un Docteur hargneux, arrogant et qui ne respecte pas son crédo, à savoir ne pas modifier le cours du temps, ça fait du bien de le retrouver combatif, il ne lâche rien, alors même qu'il avait laisser mourir Clara sans vraiment agir  ! En plus de ça beaucoup de références aux événements passés pour brosser dans le sens du poil le fan, mais ça fonctionne parfaitement, c'est émouvant et simple.
Ah oui et la cellule de crise dans la tête du Docteur à la Sherlock c'est juste magique.
[Fermer]

yoyorguep

Bah c'est en regardant un épisode de Stargate Universe que j'ai par la suite commencé SG1.

Quand je commence une série, je commence par le début (un peu dure pour Star Trek et Dr Who), et j'ai hâte de revenir sur Universe.

Akirato Ⓥ アキラト うちは

Ben pour Dr Who, ils ont eu l'intelligence de revenir sur les origines du docteur un minimum pour qu'on ne soit pas trop pommés, donc on peut commencer sans problème par la série de 2003 (il me semble pour l'année) sans se poser 36000 questions :oui:

Shin Antares

La 2ème série de Dr Who date de 2005.
En plus des épisodes de la série, il y a pas mal de spéciaux.
Certains ne sont pas obligatoires mais d'autres le sont, comme ceux entre la saison 4 et 5 où David Tennant passe le relais à Matt Smith dans le rôle du Docteur.

Le-Duc

Tiens Noham si tu passes dans le coin je serais curieux de savoir où tu en es avec Nanatsu no tazai.

Edit: On en parlait et bien voici second trailer de Ninja Turtles 2

! No longer available

.............et comme pour le premier je ne le regarderais surement jamais. C'est triste...
Nan mais franchement je suis le seul à trouver les images de synthèse dégeulasses :mmm:?

Bejīta Wolf

disons que c'est un film qui ce regarde quand tu as quelque chose à faire à côté, un peu dans le même style que Transformers, il ne faut pas se prendre la tête pour apprécier, imagine que tu regardes un épisode de db Super :hihi:

sinon je suis tombé la-dessus... encore un tarzan.. à voir..

https://www.youtube.com/watch?v=Aj7ty6sViiU

Akirato Ⓥ アキラト うちは

Akirato Ⓥ アキラト うちは

Bejīta Wolf

BlueReepa

Mesdames et messieurs,
préparez-vous mercredi, car mercredi est le jour de sortie de La Guerre des Étoiles en avant-première mondiale.
Si vous regardez le film mercredi, veuillez divulguer des spoilers énormes au reste du monde sur les sites suivants (si vous maîtrisez la langue de Justin Bieber, bien entendu) :

www.reddit.com
www.9gag.com
www.4chan.org

Shin Antares

Tu veux déclencher l'apocalypse ?   :mmm: