Topic Ciné/TV/Films/Séries [topic unique]

Démarré par Kapurikōn no Jeff, 27 Février 2010 à 18:55:44

« précédent - suivant »

RyN

Citation de: RedReepa le 13 Décembre 2015 à 20:19:05
La Guerre des Étoiles en avant-première mondiale.

Les Guerres d'une Étoile.*  :cool:

Azerty16

Citation de: RedReepa le 13 Décembre 2015 à 20:19:05
Mesdames et messieurs,
préparez-vous mercredi, car mercredi est le jour de sortie de La Guerre des Étoiles en avant-première mondiale.
Si vous regardez le film mercredi, veuillez divulguer des spoilers énormes au reste du monde sur les sites suivants (si vous maîtrisez la langue de Justin Bieber, bien entendu) :

www.reddit.com
www.9gag.com
www.4chan.org

Cet enfoiré  :haha:, comment attiser une haine immense envers les français ! Enfin c'est vraiment pas le genre de film à aller voir le jour de sa sortie, ni même la semaine de sa sortie (ouais je vais voir les films quand ils sont presque plus à l'affiche, comme ça on a l'impression d'avoir une salle privatisée  :oui:)

Bejīta Wolf

idem, j'ai fait une fois l'erreur pour la sortie de 8 miles, ben quand tu passes l'heure assis dans les escaliers, tu retiens la leçons  :hihi:

Shin Antares

Ce soir, je vais voir Star Wars 7 !   :ha:
A ce qu'il paraît, il est bien.
J'ai hâte de le visionner.

Le-Duc

Ca fait quelques jours que je me suis remis à Digimon, que j'avais pas revu depuis la diffusion sur TF1 donc un bon paquet d'années :hihi:
J'ai toujours préféré l'anime Digimon à celui de Pokemon.
Bref j'en suis à l'épisode 35 de la saison 1, et après un démarrage très poussif pour ne pas dire mauvais, la série commence à vraiment être sympa vers l'épisode 20 environ.
On sent quand même que le principal but de la série est de faire un peu d'ombre à Pokemon, tout est calibré pour en faire une grosse machine à produits dérivés, dès le premier épisode l'entracte avec le jingle et les cartes.

Mais très vite (m'fin vers le second arc avec Etemon (épisode 20...) ça ce ressent beaucoup moins et dans l'arc suivant j'ai l'impression que les auteurs ont pu faire un peu plus ce qu'ils voulaient, et ont créé un univers plutôt cohérent qui rattrape bien les gros cafouillage des premiers épisodes.

Et pour de la Toei (collaboration avec Bandai) c'est pas dégueu, le bousin date de 1999 et c'est honnête sincèrement, bon à part certains plans de Koushiro qui peuvent faire peur :hihi:.

Donc je vais continué car comme je l'ai dis à part le début poussif, le reste m'emballe pas mal et je suis pressé de dépasser la diffusion de l'époque TF1, ça devait être la saison 2 si je dis pas de bêtises. Et comme j'avais oublier 90% des événements, donc j'ai pas cette lassitude qu'on a avec DBS (par exemple) de revivre ce qu'on a déjà vu.

supersaiyajin

Ce Deadpool s'annonce vraiment bien ! Le seul doute que j'ai encore à propos de ce film est de savoir si Deadpool va vraiment passer le "quatrième mur" comme dans les comics. Mais au vu de certains dialogues dans cette bande-annonce, j'ai bien l'impression que ce sera le cas !  ^u^

Shin Antares

Attendez-vous à ce que se soit censuré sur certains dialogues.
Car ça a été le cas sur la dernière bande annonce que j'ai vu.
Enfoiré de CSA de merde !!   :non:

Azerty16

Le CSA n'intervient que pour la radio et la TV, donc si y'a une éventuelle censure ou adaptation aseptisée, c'est à Disney France qu'il faut s'en prendre  :oui:

http://www.csa.fr/Etudes-et-publications/Les-dossiers-d-actualite/Qui-controle-la-diffusion-des-films-au-cinema

"Tout film destiné à une projection publique est cependant visionné par la Commission de classification des œuvres cinématographiques, qui rend un avis au ministre chargé de la culture."

Disney ne veut peut-être pas se taper un -18 ou autre  :haha:, vu que le film est Rated-R (interdit -17ans) aux USA

Shin Antares

Bon bah, enfoiré de Disney France de merde !   :haha:

RyN

Citation de: Akirato Uchiwa アキラト うちは le 25 Décembre 2015 à 12:31:51
Ainsi que Red Band (apparemment pour les plus grands)

Ben c'est le trailer sans censure.

Ana-Lora

La hype Star Wars n'est pas passée chez DB-Z.com ou j'ai loupé un topic ?  :mmm:

Le-Duc

De mon côté j'ai toujours été hyper hermétique à la licence, je sais que j'en ai vu un il y a plus de 10 ans. Lequel? Je pourrais pas dire, en tout cas j'avais pas accroché du tout :mmm:.

Mais faudra que je prenne le temps de me les faire un jours histoire de voir ce qu'il en retourne, mais pour l'instant la flemme.

Ana-Lora

Ah, moi je l'ai revu pour la troisième fois hier.
Et définitivement, j'adore ce film... autant que les premiers (si ce n'est plus, mais je n'ai pas assez de recul encore pour affirmer ça).
Et pourtant j'ai regardé des millions de fois la première trilogie ainsi que la prélogie.

Noham

Je me cache de tout spoil en attendant l'occasion de le voir  :haha: Au mieux, au ciné, au pire... en BRip :'(

Personnellement, je n'ai vu (d'une manière désintéressée) qu'une fois les deux premiers films gosse en TV/K7. Et je me suis rematté la trilogie originale entière (en VO) récemment à l'occasion du nouveau film.
Ben, c'est vraiment pas mal... Beaucoup de choses ont perdues de leurs saveurs, car tout a tellement été parodiée/repris/usée, pendant des décennies, dans des millions de séries/DA et par la culture geek (le baiser de Leia et Luke, le "Je suis ton père", etc...), donc bon...
Mais ça reste des films fortement bien construits, montés, écrits aux petits oignons (avec des dialogue ayant des double/triples sens parfois, surtout pendant les scènes avec Han et Leia), et voilà...
Ca n'a pas vraiment vieilli en tant que tel. Mais ça a vieilli car "Oh putain, ce moment, je l'ai déjà vu et revu dans tel film/série/parodie", difficile d'être véritablement surpris par les événements...
C'est le genre de film à montrer très tot aux gosses. Genre avant les 5 ans, car sinon, il/elle se fera spoiler méchemment par toutes les autres oeuvres ayant eu comme inspiration (de près-ou-de-loin) Star Wars... (genre, une majorité des films/DA/séries SF des années 80 à nos jours par exemple déjà...)

Avant de voir le nouveau film, je me matterai aussi la deuxième trilogie... que je n'ai jamais vu. Mais bon, je ne suis pas vraiment emballé: Les retours autour de cette trilogie ne sont pas trop positifs ( :haha:), et puis... arf, que ça a l'air kitsch. Ce sont des films sorti en 2005, mais ça a l'air tellement peu moderne, avec cet effet de flou soap sur l'image... j'ai peur.

---
Et pour le nouveau film, il a l'air génial en tout cas  :oui: