Topic Ciné/TV/Films/Séries [topic unique]

Démarré par Kapurikōn no Jeff, 27 Février 2010 à 18:55:44

« précédent - suivant »

Bejīta Wolf

Citation de: Spinak le 09 Janvier 2018 à 18:39:31
J'aimerais bien jeté un oeil a Léon. Je suis totalement passé à côté quand j'étais petit.

Super film, je l'ai découvert que récemment et je trouve qu'il est vraiment bien.

En tout cas c'est super, pas mal de nouveaux films à regarder :clap: je commençais à tourner en rond

Et pour le coup, j'ajoute 10 films qui ne font pas parti de mon top, mais qui sont des coups de coeur (hormis quelques-uns déjà cités) Bon, la plupart sont assez connus  :langue:

Spoiler

[Fermer]

Spinak

Eh bien, c'est un avis très complet oo

L'aspect religieux de la force a été cité dans l'episode 4
Dans un conflit d'opinion entre le moff tarkin et ses acolytes et darth vader.
Spoiler
[Fermer]

Pour le reste je suis globalement d'accord avec toi.

Bardock-Sama

Très dur de faire un TOP 10 mais je me lance  :langue:

Spoiler
10 | SPIDERMAN 3
[Fermer]
Spoiler
9 | UN FLIC A MATERNELLE
[Fermer]
Spoiler
8 | RETOUR VERS LE FUTUR 2
[Fermer]
Spoiler
7 | MECHANT MENTEUR
[Fermer]
Spoiler
6 | LES FLIC DE BEVERLY HILLS 2
[Fermer]
Spoiler
5 | RUSH HOUR
[Fermer]
Spoiler
4 | LA LIGNE VERTE
[Fermer]
Spoiler
3 | VOLT - FACE
[Fermer]
Spoiler
2 | TAKEN 1
[Fermer]
Spoiler
1 | BRUCE TOUT PUISSANT et THE MASK (très dur d'en choisir 1  :D )
[Fermer]

Broly est canon

Quand je vous vois faire des listes je pleurs devant ma capacité à devoir me saigner pour me remémorer 10 putains de films.

J'en ai aimé énormément et beaucoup m'ont scotché mais une fois que j'ai vu un film, s'il n'est pas suivi de 15 rediffusion c'est impossible qu'il reste dans ma mémoire.

Du coup je vais plutôt parler des réalisateurs, généralement Nolan et David Fincher fournissent du très bon matos.

Bejīta Wolf

Mes derniers visionnage:

J'ai aimé (6 à 10/10):

-J'ai rencontré le diable

-La Passion Van Gogh - Gros coup de coeur pour celui-ci  <3

-La forme de l'eau - C'est pas fou mais ça se regarde tranquille

-S.O.S. Fantômes - Celui de 84, je l'ai enfin regardé, c'est sympa, souvent dans le grotesque mais le côté vieux film fantastique ma séduit, ainsi que Murray

-Que justice soit faite - même conclusion que "la forme de l'eau"

-Bright - idem également

-Legion (série) - Superbe, très bonne série qui retourne un peu le cerveau, j'ai juste était un poil déçu lorsque j'ai appris à quel univers ça appartenait, enfin c'est un détail.

Je n'ai pas aimé (0 à 5/10)

-Pirates des Caraïbes : La vengeance de Salazar - de toute façon j'ai décroché après le 3, mais je regarde par curiosité

-Drive - je trouve le film mal exploité, et à vrai dire, je me suis fais chier

-Kingsman : Le cercle d'or - Le premier était sympa, mais là..

-Ong-bak 3 : L'ultime combat

-Jack Reacher : Never go back

-The lost city of Z - C'est dommage, je suis vraiment mitigé, d'un côté j'aime mais d'un autre je me suis fais chier également :D

-States of Grace - j'ai trouvé ça trop "cucul", ça m'a gonflé

-Star Wars : Les Derniers Jedi : Enfin regardé, et franchement, quel gâchis  -_- si ça continue dans cette voie, je finirais par décrocher, mais ça fais chier, parce que.. Star Wars quoi..

-Morgane

Voilà c'est tout, sinon, je n'ai vu personne parler de cette superbe bande annonce qui annonce du lourd ::)

http://www.youtube.com/watch?v=TLQeKn9Fce0

Edit: new B.A pour Deadpool

https://www.youtube.com/watch?v=-LH-crQ6GvY&feature=youtu.be

Shin Antares

Il est clair que Avengers 3 annonce du lourd. Le Deadpool 2 est très bien aussi mais je suis moins fan.
Pacific Rim 2 vient de sortir et je compte bien aller le voir.

Une autre bande annonce qui m'a l'air prometteuse.

Les animaux fantastiques 2 : https://www.youtube.com/watch?v=JSjYp1hW0J0

Bejīta Wolf

Je sais pas, je suis mitigé perso pour Pacific rim 2, quand je vois la bande annonce, j'y vois un transformers bis, avec encore des gosses en tête d'affiche.. Mais je lui laisserait une chance car j'ai pas mal aimé le 1er.

Oui, ça à l'air pas mal les animaux fantastiques 2, faudra que je regarde à nouveau le 1 pour me remettre dans le contexte.

Spinak

Oh yes nickel, t'as pu zieuter Ghost Buster BW !
Pour PDC 5 et star wars 8, je ne peux que compatir.

De mon côté, pour les derniers visionnages:

Gardien de la Galaxie 2:

C'etait trop BEAU.
Mais beau au niveau des décors, des couleurs, des costumes, des personnages , TOUT.
Je suis complètement conquis par les personnages et leurs problèmes personnels et l'humour m'a fait passé un bon moment (même si je comprends les critiques qui dénoncent le manque de sérieux des différents marvel).

Je connaissais pas du tout les gardiens, et franchement ça m'attirait pas plus que ça. Mais la vraiment bravo, reste plus qu'à découvrir le premier volet.

Thor: ragnarock.
Très sympathique et coloré. Un gardien de la galaxie version Thor pour moi.

La passion du Christ.

J'etudie la bible dernièrement et je m'interessais à Jésus du coup je me suis laisser tenter. Un film très émouvant, mais aussi horrible  à regarder. Faut vraiment s'accrocher.

Niveau série

The Last Kingdom:
Une série qui a l'air de rien. Mais rapidement on se laisse entraîner par un héro avec cette force de volonté qui lui fait franchir des montagnes, mais aussi avec de nombreux défauts, dont l'orgueil, qui lui font faire de graves erreurs. C'est plein de rebondissements et super intéressant à regarder. Je recommande.

Saker

Pour ce qui est de la passion du Christ. J'ai trouvé cette version bien pacqu'elle montre la force de Jésus face à cette violence, et une version moins "bisounours" qu'on nous a servit au cathé. Après je ne le regarderais pas 2x.

Demain je regarderais Thor Ragnarok.

Spinak

Tu nous diras ce que tu en penses !

Saker

Thor Ragnarok, trés bon film, on est loin de certains nouveau DC sous Warner ou on s'ennuit par moment (Batman V Superman).

N'ayant pas vu la bande annonce, la présence de Hulk à été une bonne surprise.
De l'humour léger (l'arbre et l'insecte qui ont l'air méchant mais qui sont un peu niais finalement).
Rôle des personnages équilibrés.
Et graphiquement beau à regarder.
J'ai bien aimé le traitre qui se rachète à la fin pacqu'il a deux fusil automatiques et qui peut faire le héros avec.
Loki fidèle à lui même.
Tout est bien amené pour mener les personnages au même ennemie.
Une fin mélancholique.

Bon film, agréable à regarder.

supersaiyajin

J'ai également bien apprécié Thor 3. Il était assez équilibré dans sa construction, dans le temps d'apparition des personnages, etc. Le seul (très) gros défaut pour moi, c'est l'humour qui est beaucoup trop présent. On connait Marvel pour sa touche d'humour dans chacun des films, mais là, c'était beaucoup trop. Je n'ai senti aucun danger ou enjeu dans ce film, l'humour désamorçant toutes les situations importantes. Et hormis le fait de savoir où se trouvait Hulk, le film n'a que peu d'intérêt dans la chronologie Marvel.

Cela reste tout de même un excellent divertissement dans lequel on ne s'ennuie pas.

itachi 316

J'ai vu Avenger Infinity War hier et bon même si je suis plus DC Comics que Marvel objectivement c'est le meilleur film de Super héros que j'ai vu à ce jour .
Et ce constat ne pourrait se résumer qu'avec un seul mot " THANOS ".
Il est clairement rentré au panthéons des meilleurs méchants de l'histoire du cinéma tant il porte ( malgré le nombre de super héros ) le film sur ses épaules .
Il te fait passer par toutes les émotions ... et ce n'est pas un méchant qui est là pour être méchant il a une cause !
Bravo .

Bejīta Wolf

Il me tarde de le voir, je ne vois que du positif pour le peu que j'en vois, car même si habituellement je ne suis pas sensible aux spoils, il y a certains film ou je préfère garder une part de mystère, et celui-ci en fait partie, vivement  ::)

Sinon de mon côté, je n'ai vu que du vieux, je tri ma collection de dvd, je regarde des films déjà vu que je ne me souviens pas, la seule nouveauté dernièrement c'est le documentaire "Conor McGregor: Notorious" et j'ai beaucoup aimé  <3

Spinak

Je sors de la salle,
Bah je comprends pas pourquoi tout le monde affirment sans hésitation que c'est le meilleur marvel/meilleur méchant/film de super héro.

:cell: Attention spoil :cell:
Spoiler
A mon sens ce film c'est surtout une succession d'événement et d'action avec justement son 10% d'histoire residant effectivement en la personne de Thanos.

Non mais c'est pas ça le pire à la limite. Parce qu'on ne s'ennuie pas, c'est fun, c'est dramatique, c'est classe et l'humour fonctionne toujours autant (même si ce film pourrait s'en passer), non le pire c'est que ce film n'a PAS DE FIN.
C'est un film sans dénouement, le méchant gagne et c'est fini.
Le plus drôle c'est la réaction du publique dans la salle qui se regardaient entre eux à l'annonce du générique de fin genre: "Hein quoi ? c'est une blague c'est ça ? c'est vraiment fini?"
Les pauvres quoi.PERSONNE N'A COMPRIS. ça se fait pas èé

C'est comme ci, pour rester chez Disney, que la fin du roi lion se terminait sur la mort de Mufasa, Scar devient roi, générique. Bon.

C'est la troisième fois que j'ai eu l'impression de me faire entuber au ciné (la première étant avec Alien covenant et l'autre avec Star wars 8 grrrr)
Je vais commencer à me méfier maintenant.

C'est vrai quoi, les gens paient pour voir un film entier. pas un épisode de série télé de 2h30
Mon coup de gueule de la semaine.
[Fermer]