[PS3/X360] Dragon Ball : Raging Blast

Démarré par gogeta 5.0, 02 Mars 2009 à 18:33:08

« précédent - suivant »

kakashi

Citation de: Super_Broly le 27 Septembre 2009 à 04:43:39
Citation de: Azerty16 le 27 Septembre 2009 à 00:24:48
Citation de: kakashi le 26 Septembre 2009 à 23:41:26
je doit etre le seul a trouver ce jeu m**dique :)

Non je suis de cette avis aussi.
Les éditeurs sorte des jeux Dragon Ball a la pelle et du coup le résultat n'y est pas.
Ce Dragon Ball est encore une fois un pure produit commercial et non pas un jeux digne de la licence.

Bah vous attendez quoi de plus? C'est un jeu de combat, et les graphismes sont au top, et meilleurs de jeu en jeu... QU'est ce que vous voulez de plus? ;) Moi je suis impatient! :rage:

moi j'attend tout simplement qu'ils arrete de nous pondre des connerie sous la license db pour ce faire du pognons
perso je préfere regardé l'anime que de jouer a ce tas de pixel infamme
c'est avis perso biensur ;) qui n'engage que moi 

Sankakarot

Le trailer est super  :ha: ce jeu sera mieux sa c'est sur et certain !

3po

Plus ca va et plus je kiffe ce jeu.
Spoiler
  :lol: sympa le spoil
[Fermer]

Rony-Kun

Les gars, le spoil c'est bien mais n'en abusez pas  ;)  C'est fais pour une raison précise et rien d'autre ^^

3po

Nouvelle pub du jeu :
http://www.youtube.com/watch?v=GnH75IQh5yg

Super Yoyojin

Oui, "We got power" a été rajoutée, ils ne mettent jamais les musiques d'intro originales dans les jeux Dragon Ball (ce qui est dommage, mais en même temps, les musiques d'intro sont la plupart du temps de qualité, notamment celle de Budokai 3 : http://www.youtube.com/watch?v=p_FmSwFVm5s&feature=related )
Franchement, ce jeu s'annonce (pour moi) très bon (je voudrais presque dire qu'il EST très bon, mais il n'est pas sorti ^^). Si on a des sensations quand on joue, si le mode histoire et online sont bon, ce sera déjà un bien meilleur jeu que Burst Limit. On sait déjà qu'on a 78 personnages (environ, me rappelle pas exactement) donc c'est déjà une bonne chose pour le contenu.
J'aimerais bien que l'un de ceux qui se plaignent de ces "jeux à pognon" nous dise ce qu'il voit comme "bon jeu Dragon Ball".
Bien sûr, chacun son avis. Ils font ce jeu, certes pour l'argent, mais aussi parce que c'est le gameplay et le contenu qui ont fait le succès des Tenkaichi. Et ce jeu est repris des Tenkaichi, avec des nouveautés et des graphismes next-gen (franchement je définirais pas ça comme un tas de pixels). Si le jeu marche, alors ils auront réussi leur coup, et ce sera très bien. Il y a des tas de jeux de m.rde qui sont bien pourris (je ne citerai pas de nom), et qui sont vraiment abusés surtout au prix auquel ils sont vendus.
Le plus important, dans un jeu, c'est de s'amuser. Et je sens que je vais bien m'amuser avec celui-là  :ha:
PS : Désolé du monologue en forme de rédaction de français ennuyeuse  :lol:

ssjkurt

non mais t'as raison il va être terrible ! XD
c'est 42 perso + les transformation quoi ^^'

et donc toujours rien sur le 2 eme perso inédit ? ? ?

Super Yoyojin

Pour le deuxième perso exclusif, il parait que c'est Bardock SSJ, mais c'est pas officiel. N'empêche que ça serait assez génial  :ha:

Rony-Kun

Tout le monde croit que c'est Bardock le 2 eme perso car dans Burst Limit, les perso
caché étaient Broly et Bardock et que Broly SSJ3 est un perso caché de Raging Blast.

A mon avis ce ne sera pas Bardock SSJ

Je verrai plutôt un Vegeta SSJ3.

Cette transformation ne serai pas mauvaise je pense, comme il passe du SSJ 2 au 4, je trouve qu'un SSJ 3 serait pas mal

vincent

Franchement, Vegeta en SSJ3, c'est pas super excitant... Mais c'est possible. Il n'y a rien de vraiment "super" là-dedans mais admettons.

Broly SSJ3 ok, c'est "mythique" et limite jouissif, mais Vegeta en SSJ3... Perso je ne le choisirais pas. Je préfère encore avoir un personnage du genre le prochain Saiyajin millénaire (vu que les Saiyajin légendaire apparaissent tous les 1000 ans.)

Je sais que c'est impossible :ha:

Freeza33

Citation de: Rony-Kun le 27 Septembre 2009 à 23:13:40
Tout le monde croit que c'est Bardock le 2 eme perso car dans Burst Limit, les perso
caché étaient Broly et Bardock et que Broly SSJ3 est un perso caché de Raging Blast.

A mon avis ce ne sera pas Bardock SSJ

Je verrai plutôt un Vegeta SSJ3.

Cette transformation ne serai pas mauvaise je pense, comme il passe du SSJ 2 au 4, je trouve qu'un SSJ 3 serait pas mal

ça ferait trop de ssj3 je pense on a déja broly,ce serait trop un vegeta en ssj3.

Super_Broly

Bardock Super Saiyajin dans Raging Blast?

Super Yoyojin

Pas mal, la jaquette  :ha: Bardock qui est devant et qui cache Broly et Son Gokû pour bien montrer que c'est lui la star  :lol:
Non sinon, que ça soit Bardock SSJ ou Vegeta SSJ3, moi ça me convient, étant donné que ce sont des personnages "inédits" ou "bonus". Un peu commercial (voire beaucoup), certes, mais si le perso est bien réalisé graphiquement et niveau attaques aussi, alors ça ira  :vegeta:

Majin Ibiki

Citation de: Super_Broly le 28 Septembre 2009 à 05:43:00

Moi je dis........ FAKE :)

SocGokû

Citation de: Super_Broly le 28 Septembre 2009 à 05:43:00

Lol le fake....  :-\