[PS3/X360] Dragon Ball : Raging Blast

Démarré par gogeta 5.0, 02 Mars 2009 à 18:33:08

« précédent - suivant »

Asgard

3po

Je viens de jouer à la démo ets le verdict est :
- très beau graphismes
- gameplay un peu bizarre au début mais on si fait très vite
- voix us = pas terrible
- 3 persos = moyen
- dégats = uniquement en attaques ultimes

Bref un beau jeu , vivement le jeu complet avec voix jap ....

sefyudu83

Citation de: asgard le 23 Octobre 2009 à 14:48:23
euhh 13 novembre tu veux dire ?  :lol:

A ouais le 13 novembre ben c'est encore mieux alors !!!
moi je croyais qu'il sortait le 23 novembre !

Fred69

Merci asgard, mais finalement j'ai réussi à faire la Maj.  :P
Alors le jeu est super, les graphismes sont magnifiques. Au début j'ai eu un peu de mal et les contrôles me paraissaient bizarres mais on s'y fait assez vite.  :)
Un point négatif par contre est la caméra, parfois quand on tombe ou quand l'adversaire monte d'un coup on ne voit rien d'autre à part le ciel...

Asgard

Citation de: 3po le 23 Octobre 2009 à 15:02:22
Je viens de jouer à la démo ets le verdict est :
- très beau graphismes
- gameplay un peu bizarre au début mais on si fait très vite
- voix us = pas terrible
- 3 persos = moyen
- dégats = uniquement en attaques ultimes

Bref un beau jeu , vivement le jeu complet avec voix jap ....

-les degats passent aussi, mais quand on arrive en fin de jauge de vie, qu'on ait utilisé ou pas d'attaque ultime..
-les voix US sont toujours aussi A CHIER !!!
-les graphismes sont au dessus de Burst limit ya pas photo
-je trouve que les commandes sont faciles a prendre en main, avec un peu d'entrainement
-3 persos, ben c'est qu'une demo...

sur ce, j'y retourne !! :goku:

Super Yoyojin

Mon coeur a bondit et a fait trois tours sur lui-même avant de se calmer quand j'ai vu que la démo était dispo sur le PSN US  :ha: Téléchargement en cours, 24 %, je pense que je vais me faire une petite session de deux heures de jeu même avec trois persos  :lol: Sur ce je vais décortiquer la démo 29 %  :ha: :ha:

3po

Pour les dégats je parlais des persos  :lol:

Asgard

ouais moi aussi !! :lol: j'ai fais un combat sans prendre de vague, et le perso est marqué...

Solids

Salut, j'ai eu également la chance de pouvoir tester cette démo pendant +- 2 heures ce qui m'a tout de même permis de faire quelques combats et voici ce que j'en ai retiré:

+ :

-Belle modélisation des personnages, rien à dire là dessus, ça n'a jamais été aussi fidèle.

-Beau graphismes dans l'ensemble (ça donne beaucoup mieux qu'en vidéo) malgré un petit manque au niveau des décors (mais bon ça c'est le manga qui veut ça)
-Très rapide

-Amélioration du système de défence

- On peut (sur Xbox360 ET PS3) mettre les musiques de l'animé en fond ce qui coupe automatiquement la musique du jeu et franchement ça rend super bien !

- Transformation extrêmement bien rendue et si vous vous êtes déjà transformé puis que vous vous détransformez et retransformer, il n'y a plus de cinématique, ça se fait instantanément (un peu comme Goku quand il se bat contre Majin Buu Gotenks )

- A part quand on recharge son ki, le son est extrêmement fidèle à l'animé. Le bruit de Kaméhaméha est vraiment comme dans l'animé

- Dégats sur les personnages très bien fait

- :

-Manque de punch dans certaines attaque énergétique comme le Kaméha (Dans tenkaichi 3 c'était beaucoup plus impressionnant)

- Le spam de technique est trop facilement faisable ce qui reste d'être déplorable sur le live ...

- Peu être un peu personnel mais j'ai l'impression que la zone dispo dans la démo n'est vraiment pas grande ... ( presque plus petite que dans T3 )

- Les voix anglaise (mais bon ça ça sera plus obligé dans la version finale)

- Problème de caméra

- J'ai l'impression d'avoir eu quelques ralentissements sur les attaques de Raditz.

En gros le jeu s'annonce très fidèle au manga, simplifié mais pas spécialement au triment du jeu, très beau et rapide. Mais spam d'attaque et problème de caméra.

Je précise que cet avis ne concerne QUE la version démo autrement sur le jeu au final d'après ce que j'en sais, ben il faut pas s'attendre à une révolution vu qu'on sens le début d'une nouvelle trilogie et que c'est leur premier jet sur console HD. Donc en gros je conseillerai ce jeu au fan absolument du manga qui commence à se lasser de l'excellent Tenkaichi 3 mais même sans être un fan acharné ce jeu s'annonce tout de même sympathique surtout quand on joue entre potes.

ssjgogéta

slt je trouve pas la démo quelqu'un pourrait me dire ou allé

ssjkurt

vraiment tres appréciable de pouvoir changer de musique ;-)

jeux vraiment superbe, vivement la version final :-p

(par contre j'ai bien mis 1/4 d'heure avant de comprendre comment on recharge le ki.... XD )

(ssjgogeta : elle est sur le PS store US fait un e recherche tout en haut la loupe et tape raging tu devrai la trouver)

Fred69

Je viens de revenir, j'ai appelé un pote hyper fan de Dragon Ball aussi et on a joué tout les deux.
Par contre c'est dommage qu'on ne puisse pas jouer l'un contre l'autre, c'était chacun son tour.
Et un autre truc que je trouve dommage sur la démo c'est qu'on ne puisse refaire un combat après qu'on en aie fini un, on revient au menu principal et ça casse un peu le rythme.  :P

Edit : Question qui peut paraitre bête mais.. euhh comment on fait pour ajouter les BGM de Dragon Ball Z sur la PS3 ?  ;D

ssjkurt

yo fred ! ;-)

ben suffit d'avoir les CD et de les transformer en MP3 (enfin pour les gens honnête)
puis tu les met sur une clé usb et c'est parti

apres en plein jeu tu appui sur le bouton PS de la manette tu va vers musique tu choisie ta musique t'appui sur "X" et c'est le pure bonheur !!!! :-p :-p :-p :-p

je croi qu'on peu pas plus detailler XD

:rage:

Fred69

Ah c'est si simple que ça ?  ;D
Bon bah merci ce fut très utile.  :ha:
Bientôt j'y retourne, j'y retourne...  :ha:
(Remarque : Si sur une démo peut me rendre mort vivant, ça sera quoi pour le jeu complet ?)

ssjgogéta

dsl mai je lai pas trouvé quelqu'un pourrai menvyer le lien merci