[PS3/X360] Dragon Ball : Raging Blast

Démarré par gogeta 5.0, 02 Mars 2009 à 18:33:08

« précédent - suivant »

broly ssj5

ba c'est comme dans tous les jeux dbz pour la transformation
pouf et le voila transformé :ha: :lol:
alors que la comme tu dis c'est détaillé

3po

C'est détaillé juste la première fois après non comme pour la démo

broly ssj5

c'est à dire ??
pourquoi se n'est pas détaillé aprés??

Super Yoyojin

Parce que ça serait un peu lourd je pense  :lol: En fait, pendant un combat, tu te transformes une fois, c'est détaillé. Mais si tu reprend ta forme normale et que tu te transformes à nouveau, là ça va passer d'un coup (pouf !), sans même avoir une petite cinématique. Pour un Super Saiyajin c'est pas forcément nécessaire, mais pour Freezer ou Cell c'est mieux, car leurs transformations sont quand même un peu longue, et ça casse le rythme.

3po

La cinématique s'effectue lors des premières transfos  (dans un combat) et après non (dans le même combat). Si tu a la démo essaye et tu verra

broly ssj5

okai j'ai compris car je croyais que quand on faisait le premier combat sa transformation était détaillé jusque la ça va
mais que plus tard quand on reprend freeza pour se battre avec il zappait les détaille de transformation
or vous vous parliez que quand il se transforme la premiere fois pendant le combat c'était détaillé mais pour la deuxieme fois ce ne l'est plus
c'est ça?? ^u^ :ha:

lasvideo

C'est dommage que Goku garde sa transformation en ssj même lorsqu'il meurt...

broly ssj5

a ouai c'est vrai j'ai remarqué ça aussi dans la vidéo
ça fait bizarre car quand il est mort il n'a plus d'énergie logiquement... :-\
à moins qu'il fasse le mort :lol:

Super Yoyojin

P'tite vidéo sympa de la démo, et d'un bug  :o
http://www.youtube.com/watch?v=yR99196c6wg

J'ai bien rigolé, Piccolo qui est a fond dans son truc "Ta ta ta ta ta !!!" et Gokû qui bouge dans tous les sens. C'est des comiques chez Spike  ;D Bon pourvu que ça n'arrive pas trop souvent (perso je n'ai pas eu de bug, et pourtant je joue vachement à la démo  :ha:)

Autre vidéo avec les fameuses déformations du sol et le Kaiôken Sambaï (X3), que je n'avais pas capté qu'on pouvait faire  :lol: Je me contentais du Kaiôken simple, moi... Parce que je suis trop balèze aussi  :ha: Bon stop les conneries là...  ;D

Edit de boulet : J'ai oublié de mettre le lien de la deuxième vidéo
http://www.youtube.com/watch?v=mIq43kVUonQ

broly ssj5

:lol:le bug on dirait que goku fait du saut en parachute :lol:
mais faute pas que ça arrive souvent c'est vrai :-\

lasvideo

Citation de: broly ssj5 le 25 Octobre 2009 à 18:32:01
a ouai c'est vrai j'ai remarqué ça aussi dans la vidéo
ça fait bizarre car quand il est mort il n'a plus d'énergie logiquement... :-\
à moins qu'il fasse le mort :lol:

C'était la même dans tenkaichi 3  >:(

broly ssj5

okai je ne savais pas je n'ai pas eu ce jeu :-\

Shenron

J'viens de recuperer la demo sur le xbox Live ( en attendant d'avoir une ps3 prevu pour dans pas longtemps ^^ ) bha le jeu galere au debut de comprendre les commande et faire les kamehameha par contre toujours pas trouver comment on recharge son Ki ou comment avec goku normal on se transforme en SSJ lol

Si quelqu'un sait j'suis preneur mdrrrr

Pour info j'ai vu que carrefour le 28/10 proposais 50 € de bon d'achat pour l'achat d'une console de salon ( ps3 xbox360 et wii ) donc j'irais acheter la ps3 et je garderais les 50 € pour DB :D

Fred69

J'avais pensé à ne plus regarder aucune vidéo, aucune image et ne plus chercher à savoir les infos provenant du jeu jusqu'à sa sortie. Mais... J'ai laissé tombé car je me suis dit que je ne tiendrais absolument pas le coup.  ;D

Sinon Pour le Kaioken x2 et x3 moi aussi j'ai complètement zappé ça.  :o

broly ssj5

non serieux ya le kaioken x2 x3 ect?
ça serait excellent...