[PS3/X360] Dragon Ball : Raging Blast

Démarré par gogeta 5.0, 02 Mars 2009 à 18:33:08

« précédent - suivant »

CELL13300

Bonjour à tous moi aussi j'ai eu la version collector sur PS3 je me régale, j'en suis à 62% des trophées, c'est que du bonheur, laissez vos id PS3 pour que je vous rajoute sa seras sympa et si vous avez des micros c'est encore mieux. Merci à tous.

rafa33

Voila j'aurais aimé savoir

que vaut se jeu réellement ??

j'hésite a le prendre en tant que fan inconditionnel de dbz

ssjgogéta

vs savez ou on utilise les point qu'on prend pendant le chargement??

Super Yoyojin

Yoyo_Navigon, je l'ai acheté, pré-commandé sur Amazon en version collector PS3, mais je ne l'ai pas encore reçu  :-\ Je crois que ce sera pour demain, vu qu'actuellement, selon le site Coliposte, il est dans ma région  :ha: Donc je l'aurai demain  :goku:
En attendant, je me suis bien entraîné sur la démo, et je compte bien participer au tournoi organisé pour aller à Paris (DBLeague.com), et peut-être gagner un voyage au pays du Soleil Levant (le Japon, quoi  :D), ou au moins gagner une PS3 Slim, ça me fera un deuxième disque dur  :lol:

lasvideo

Toujour rien en DL sur le stor! Pas de packs ou de map !

Freezer

Pffff marre de croisé que des Gogeta/Vegeto on line :rage:

NeoBoss

Citation de: rafa33 le 15 Novembre 2009 à 03:57:57

Il est supérieur à Burst Limit. Mais il est inférieur à ce qu'on était en droit d'attendre. C'était une bonne idée de vouloir revenir à un gameplay style "Tenkaichi" mais ça a été mal exploité : combos en moins par rapport à Tenkaichi 3, mauvaise caméra quand on se retrouve plaqué contre un mur ou un rocher, manipulations pour les attaques hasardeuses alors que dans Tenkaichi c'était tout simple et efficace (L2 + triangle ou L2 + une touche directionnelle + triangle) et des bugs pendant les combats =="

Si t'as jamais joué à un DBZ Budokai Tenkaichi, tu peux tester ce jeu dont la durée de vie est assez bonne (plein de trucs sympas à débloquer). Sinon fais l'impasse et attends de voir le Raging Blast 2 (s'il y en aura un, ce que je pense) ;) .

ssjgogéta

pour le tournoi les combat éliminatoire se passe a paris ou sur le online?? et commen on utilisé les points gagné??

Super Yoyojin

Le tournoi se déroule en 6 phases : d'abord 1ere, 2eme, 3eme, et 4eme éliminatoires, tout cela online. 1024 joueurs au départ, 512 en fin de 1ere éliminatoires, 256 en fin de 2eme, 128 en fin de 3eme, et 64 en fin de 4eme. Les 64 joueurs s'affronteront alors en 32e de finale en online, et les 32 qualifiés iront à Paris pour le tournoi, le 19  Décembre. Je t'invite à regarder cette page pour plus de détails : http://www.dbleague.com/planning

Chaque match se déroule en deux manches gagnantes, trois si une pour chacun  ;) Moi je trouve ça génial et excitant, on se croirait dans un vrai Tenkaichi Budokai, comme dans Dragon Ball / Dragon Ball Z, où l'on rencontre des tas de types forts venus du monde entier  :lol: Bon ici c'est en France, mais quand même...  ^u^

Et pour les points, je suppose que c'est les capsules qu'on récolte pendant les chargements, dont tu parles ? Si oui... Je ne sais pas, je n'ai pas encore le jeu  ;D

rafa33

Citation de: NeoBoss le 15 Novembre 2009 à 13:06:50
Citation de: rafa33 le 15 Novembre 2009 à 03:57:57

Il est supérieur à Burst Limit. Mais il est inférieur à ce qu'on était en droit d'attendre. C'était une bonne idée de vouloir revenir à un gameplay style "Tenkaichi" mais ça a été mal exploité : combos en moins par rapport à Tenkaichi 3, mauvaise caméra quand on se retrouve plaqué contre un mur ou un rocher, manipulations pour les attaques hasardeuses alors que dans Tenkaichi c'était tout simple et efficace (L2 + triangle ou L2 + une touche directionnelle + triangle) et des bugs pendant les combats =="

Si t'as jamais joué à un DBZ Budokai Tenkaichi, tu peux tester ce jeu dont la durée de vie est assez bonne (plein de trucs sympas à débloquer). Sinon fais l'impasse et attends de voir le Raging Blast 2 (s'il y en aura un, ce que je pense) ;) .
okok merci ba je reflechirais

Moon

Est ce que quelqu'un sait comment récupérer des étoiles que l'on doit utiliser pour débloquer des trucs dans le mode histoire ?

Freezer

Citation de: Freezer le 14 Novembre 2009 à 14:02:33
Tu refait des combat déjà finit en mode histoire, la tu à une option "mission" en plus.
Si tu réussie les missions écrite tu gagne des étoiles.

Moon

Oups merci j'ai du rater ce post. Désolé...

ssjkurt

Citation de: ssjgogéta le 15 Novembre 2009 à 10:01:28
vs savez ou on utilise les point qu'on prend pendant le chargement??

oui j'ai trouvé comment les dépenser

en fait quand tu va dans personalisation perso ultime (un truc comme sa ^^ )
tu va dans la rubrique objet je crois (enfin c'est un des 3 )
et tu appuie sur le bouton triangle ! et tu aura un espece de magasin ou tu peu acheter des pseudo objet pour booster ton personnage ! avec les points récoleter a la fin de chaque combat et pendant les téléchargement !

si tu trouve pas dit le moi je te ferai un truc plus détailler car je suis pas dans le jeu la donc je t'explique lkes menu de mémoire lol

et sinon j'ai perdu un combat tout a l'heure a cause de la musique ! j'étais trop dans mon fight !! ssj goku vs freeza ! et la d'un coup y a la musique d'hersule qui passe !! mdr trop déconcentré j'ai perdu le combat XD

3po

c'est inventaire puis liste objet  :lol: