[PS3/X360] Dragon Ball : Raging Blast

Démarré par gogeta 5.0, 02 Mars 2009 à 18:33:08

« précédent - suivant »

dbzwalid

justement c'est sa qu'on crait qu'il se la joue commercial même si sa a deja etait fait (burst limit/infinte world ps2)

Goten94

Toujours pas d'annonce je commance à désespéré  :-\ :'(

dbzwalid

eh ouais c'est long mais faut patienter dit toi que dans une semaine c'est le mois Dragon Ball donc on aura de quoi faire

Rony-Kun

Mdr, ça ne fait même pas un an qu'il est sorti, faut savoir patienter dans la vie ( plus je grandis plus ma patience me semble longue pas vous ? )

dbzwalid

SocGokû

Citation de: R σ η у - K υ η le 28 Mars 2009 à 09:30:43
Mdr, ça ne fait même pas un an qu'il est sorti, faut savoir patienter dans la vie ( plus je grandis plus ma patience me semble longue pas vous ? )

AHaha +1  :P

PS : Je l'ai eu y pas longtemps burst limit xD

bledos

cava faire un an en juin que dbz bl est sortie alors il faut justement se precipiter car budokai 1 est sortie en novembre 2002 dbz budokai 2 en novembre 2003 et budokai 3 en novembre 2004.
pour ma part budokai 1 et 3 sont les meilleures =) mais normalement dbz bl 2 ne devrait plus tarder a avoir son annonce c'est bizarre... avec la daube qu'il nous on sortie le deux devrai faire fort pour reconquerir mon ame de gamer..
je regrette telement les music et scene cinematique de budokai 1 quand a budokai 3 les combats etait d'une intensité... les coups speciaux devastateur.
dbz bl c'est du HD et un melange de budokai 3 et la serie des shin budokai sur psp.
soit aucune innovation........

dbzwalid

Citation de: bledos le 02 Avril 2009 à 20:51:45
cava faire un an en juin que dbz bl est sortie alors il faut justement se precipiter car budokai 1 est sortie en novembre 2002 dbz budokai 2 en novembre 2003 et budokai 3 en novembre 2004.
pour ma part budokai 1 et 3 sont les meilleures =) mais normalement dbz bl 2 ne devrait plus tarder a avoir son annonce c'est bizarre... avec la daube qu'il nous on sortie le deux devrai faire fort pour reconquerir mon ame de gamer..
je regrette telement les music et scene cinematique de budokai 1 quand a budokai 3 les combats etait d'une intensité... les coups speciaux devastateur.
dbz bl c'est du HD et un melange de budokai 3 et la serie des shin budokai sur psp.
soit aucune innovation........
toute a fait d'accord avec toi ils on pas su innover se que je crain c'est que BL 2 ressemble a Budokai 2 avec leur jeux de loi a la con !!!

thejoan

Bah pour commencer, l'équipe qui a développé BL a très bien pû être réformée, ou tout simplement bosse sur un autre jeu (ils ne vivent pas que pour une lisence généralement ces bons hommes! ^^' ).
Et heureusement qu'ils ne se précipitent pas, ils étaient à 2 doigts du bide avec BL.

dbzwalid

atendons l'E3 si il y a toujours pas d'annonce ressorter vos Ps2 avec Budokai 3 et tenkaichi 3 et sa fera patienter
moi je pense qu'on l'aura en 2010 deux ans quoi !!

dbzwalid

je sait pas pour vous mais j'ai une petite théorie (rien n'est sur ) bon je commence vous savait tous que aujourd'hui un jeux next gen prend 2ans de développement certain studio font en sorte de sortire les jeux tout les ans comment il font c'est simple des studio en parallèle comme pour COD4 et COD5 ou need for speed qui sont la même franchise mais pas les même developpeur ,rappeler vous tenkaichi 3 est sortie en novembre 2007 on est d'accord est burst limit en juin 2008 or BL lui il était en développement depuis 3ans et demi d"après se qui dise même si je l'ai croit pas trop donc comme le studio Dimps et Spike sont en collaboration avec namco bandai en principe Spike devrait déja depuis la sortie de T3 de développer le prochain tenkaichi se qui fait que normalement j'en suit pas sur mais sa devrait faire plus de 1ans qui doivent développer le jeux en principe Spike devrai arriver cette année avec un nouveau tenkaichi puis l'année d'après c'est Dimps qui reviendra avec un nouveau BL et ainsi de suite . ;)

Freeza33

Bonsoir,j'aimerais avoir ça pour burst limit 2:
http://www.youtube.com/watch?v=ilNwEf8yX8k
http://www.youtube.com/watch?v=ptqfhv-vAuM
http://www.youtube.com/watch?v=53FTHzMDnUc
http://www.youtube.com/watch?v=G5BBr1ctyOM&feature=channel_page
http://www.youtube.com/watch?v=R_7axouieX4&feature=channel

dbzwalid

tu vois Freeza33 avec les video que tu nous a montrés sa prouve que Dimps se fous de notre gueule nous joueurs console  :-\ :vegeta:

Freeza33

Je suis bien d'accord avec toi dbzwalid,c'est pour ça aussi que j'ai mis ces vidéos.
Dimps si ils le voulait pourrait faire quelque chose de grandiose,mais ils font tous le
contraire.
J'attend un burst limit 2 pour voir si il se sont remis en question ou pas.
A partir de la on pourra dire ou pas si ils sont définitivement fini ou pas.

Freeza33

Mauvaise nouvelle pour ceux et celle qui attendait un nouveau tenkaichi ou un burst limit 2.

Pour la première fois depuis belle lurette, 2002 exactement, la licence Dragon Ball Z risque fort de connaître une année blanche en matière de jeux vidéo. Seul pour l'instant le jeu Dragon Ball Evolution, adapté du film du même nom, et Dragon Ball Kai Saiyajin Raishû, adapté lui de la nouvelle série Dragon Ball Kai, font figure d'exception. C'est déjà pas mal. Mais les fans n'attendent pas ça. Outre Dragon Ball Z Infinite World (PS2) et Dragon Ball Origins (DS), le dernier jeu vidéo à gros budget remonte en 2008 avec la sortie pour la première fois sur console next-gen de Dragon Ball Z Burst Limit.

Interrogé par un journal de jeux vidéo américain, Namco Bandai, éditeur du jeu Dragon Ball Z Burst Limit, a laissé entrevoir une éventuelle suite.
"Ca fait effectivement parti de notre projet. Nous voulons offrir aux fans du manga un deuxième volume de la saga Burst Limit. Nous réfléchissons en effet au gameplay, au nombre de personnages ainsi qu'au design. Mais nous en sommes loin. Le jeu est pour l'instant mis entre parenthèse. Nous déciderons de l'avenir du jeu bientôt. C'est sûr." , a déclaré l'un des directeurs de la société. Une suite sera sans doute bientôt mise en chantier d'ici 2010.

Par ailleurs, nous vous rappelons que le jeu le plus apprécié chez les fans est Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 3, selon un récent sondage dans le magazine JUMP. Sans doute le jeu vidéo le plus complet de cette licence, Tenkaichi 3 ne devrait pas connaître de suite. A notre plus grand regret.

Source: PC GAMER U.S
Site ou j'ai trouver l'article: http://*************/

Cette info est évidemment à prendre avec des pincettes,rien ne dit que l'info est fiable
à 100%.

Edit Jarod : Attention  ;)