Dragon Ball Kaï : Episode 048

Démarré par saiyuke, 14 Mars 2010 à 07:05:40

« précédent - suivant »

fan2dbz

Bon épisode, Freezer se prend une raclée! :D

KuroTenshi

Citation de: vincent le 15 Mars 2010 à 13:57:49
Citation de: KuroTenshi le 15 Mars 2010 à 13:47:28

1) Meure=>Meurt

Saiyuke a raison ^u^ ---------> http://www.la-conjugaison.fr/du/verbe/mourir.php

D'accord si c'est au subjonctif. Ca je me souviens plus si ça l'est dans l'épisode.

RyN

Citation de: ichigo_974 le 16 Mars 2010 à 07:38:46
J'adore quand  :goku: dit en jap: "Je suis en colère Freezaaaaaaaaaaa"

J'avoue, quand Goku a dit ça, j'ai frissonné ^^:ha:

Dest'

ah la la!

trop trop bon cet episode!!

il etait vraiment temps que Freeza se fasse demonter! ;D On approche a grans pas de la fin de la saga freeza, pour bientot voir mon perso preferé... ::)

Lol, bref sinon bel episode, vivement la suite! :ha:

piccolo

super episode...freeza commence a regretter d'avoir tuer le pote de goku...on a la un goku d'une classe folle!il a l'air d'etre plus fort qu'il ne sera jamais!

sinon je suis d'accord j'ai hate de revoir trunk du futur! probablement l'un des persos le plus classe de la serie...DE Plus que ce soit dans celle ou dans freezer  :piccolo: reste toujour aussi classe, puissant, et important!!!
enfin pour finir avec elle ce qui est bien c'est que enfin tenshin a une intervention digne de lui!!

Misterdo

C'est moi où c'est le premier épisode avec des dessins moins bon que d'habitude, comme on en verra 1 sur 2 dans la saga Cell ?
Le début de l'externalisation des dessins en Corée ?

Tyrann

Saiyuke tu sais pas nous faire une version Nette avec le logo NST ? Je crois que beaucoup de gens s'en foutent ... Juste que je suis trop impatient de voir cet épisode  :ha: :ha:

Mdr ... ^^

EDIT Murow! pour Saiyuke : La version sans horloge (et sans le logo TV) est en cours d'encodage... Il sera dispo dans combien de temps ? Lui seul le sait  ;D

Bardock

Citation de: Misterdo le 17 Mars 2010 à 10:57:54
C'est moi où c'est le premier épisode avec des dessins moins bon que d'habitude, comme on en verra 1 sur 2 dans la saga Cell ?

Hé oui malheureusement les dessins horribles comme dans cet épisode ou les visages ,les corps sont déformés et pointu sont signés Uchiyama Masayuki, le chef animateur sur un grand nombres d'épisodes a notre plus grand désespoir. 

Misterdo

Citation de: Bardock le 17 Mars 2010 à 19:06:49

Hé oui malheureusement les dessins horribles comme dans cet épisode ou les visages et corps sont déformés et pointu sont signés Uchiyama Masayuki, le chef animateur sur un grand nombres d'épisodes a notre plus grand désespoir.

J'ai l'œil alors  ;)
Faut dire que c'était il y a 16 ans que j'ai vu cet épisode pour la 1ère fois.
Peut-être que dans 20 ans il y aura dragon ball kai kai !!

Linkgohan

Citation de: Misterdo le 17 Mars 2010 à 20:39:01

Hé oui malheureusement les dessins horribles comme dans cet épisode ou les visages et corps sont déformés et pointu sont signés Uchiyama Masayuki, le chef animateur sur un grand nombres d'épisodes a notre plus grand désespoir.

J'ai l'œil alors  ;)

Désolé mais à ce stade-là, on pourra vraiment dire que c'est du foutage de g*****, fallait pas s'étonner pour les disgrâces des dessins de Kai puisque tout n'est pas redessiné (du moins pour l'instant car on se sait jamais).
Juste pour dire que je connais aucun anime à part Dragon Ball Kai ou on a des inégalités au rapport qualité graphique  :gohan:
En attendant, l'anime nous permet de nous replonger dans un anime (qui passe sur plein de chaînes comme MCM ou NT1) qui a bercé notre enfance et à ça, je ne dis pas non !  :gohan:

Sur ce, à la semaine prochaine pour le prochain épisode  :ha:

Misterdo

Citation de: Linkgohan le 17 Mars 2010 à 20:47:50
Citation de: Misterdo le 17 Mars 2010 à 20:39:01

J'ai l'œil alors  ;)

Juste pour dire que je connais aucun anime à part Dragon Ball Kai ou on a des inégalités au rapport qualité graphique
Moi j'en connais un autre : Dragon Ball Z !!

Gohan35

Tout a fait d'accord avec toi Misterdo.

Dans cet anime on voit pas mal d'incohérence graphique et ce n'est pas terrible quand on voit que pendant un épisode on a une superbe qualité graphique et que l'épisode d'après on constate beaucoup de maladresse dans les dessins.

Ils ne peuvent pas garder le même dessinateur a chaque fois ?

saiyuke

Tout à fait d'accord ! D'ailleurs j'en profite pour dire un grand merci.

fredounet44

OOO mon dieux épisode magnifique, scènes refaites effets des attaques et de l'aura de  :goku: sans déconner la version est monstrueuse, je pense que dès maintenant ca va devenir de plus en plus violent vu que même dans dbz c'étais toujours plus beau  :)

Merci à toi pour ce chef d'œuvre filtré  :ha:

que dire en voyant cette image à part (sur le cul )

Gohan35

C'est vrai que cette image est magnifique ^^

Moi j'attends avec impatience :gohan: SSJ 2 :p