Dragon Ball Super : Épisode 52

Démarré par saiyuke, 16 Juillet 2016 à 19:52:09

« précédent - suivant »

Que pensez-vous de cet épisode ?

Horrible
6 (6.3%)
Nul
3 (3.2%)
Bof
8 (8.4%)
Moyen
12 (12.6%)
Agréable
40 (42.1%)
Super
18 (18.9%)
Excellent
8 (8.4%)

Total des votants: 87

ma junia

C'est aussi a cause des animateur comme quand goku se transforme en ssj2 avec son apparence de simple ssj

Adriano

Pas faux ! Attendons donc la suite... En tout cas ça me laisse espérer même si après avoir vu l'épisode je n'y croyais plus trop.

Sam / SupaSceptic

C'est surtout que le Gohan de l'épisode 07, est le Gohan designé (ça se lit en anglais disainé) par Toriyama pour Battle of Gods. Dans ce dernier, il avait encore le potentiel éveillé.

Par la suite, Toriyama redessina un design pour Gohan pour le film Fukkatsu no F.
Design ré-utilisé encore une fois pour l'arc Fukkatsu no F de Dragon Ball SUper.

Sauf que pour les prochains arcs de la série, Toriyama n'a pas fait de nouveau design pour Gohan, sensé être absent de l'intrigue.

Du coup, la Toei à repris son design du premier Arc dès l'épisode 30. Ce qui en effet, vient en contradiction avec l'état D'Ultimate Gohan marqué notamment avec le contour des yeux fermés.

On dit merci la Toei. On verra ce que fait Toyotaro de ce côté-là, mais il me semble qu'il ne touche pas trop aux design déjà donnés par la Toei, donc on verra.

J'aurais amplement préféré que l'on laisse à Gohan son design de Fukkatsu no F personnellement.

Gemini No Kanon !

D'une atrocité sans nom cet épisode.
Ils nous font chier à nous ressortir les vieilles ficelles, Trunk & le futur, Freezer, un Goku méchant..c'est vraiment ennuyant.
Vivement la suite...!


Jim-my

On a déjà eu un Goku méchant par le passé ?  :pfff:

Bejīta Wolf

Je pense qu'il fait référence à Tullece

Jim-my

Tullece n'est pas Goku, de plus, c'est un film non canon  :clap:

Onizuka

Ça empêche pas au premiers abord d'avoir une impression de déjà vu

ma junia

#113
C'est clair DBS est un reformation de ce que db a été.
Voilà pourquoi on sens un manque d'inspiration de la par de la toei.

Mais bon, faut pas oublier que c'est pour les enfants, donc eux n'on jamais vu.

Sam / SupaSceptic

Oh p*tain j'ai tapé une barre ! Merci les gars  :D

J'adore lire des commentaires qui voient pas plus loin que le bout de leurs nez pour descendre DBS, là on presque tout eu en 2 posts !  :D

Ah nan, il en manque un pour dire que Broly est canon  :rage:

Dezzy

J'ai pas l'impression que Salade était présenté comme un Goku Méchant dans son film.
Autant l'arc Freezer ne sert à rien, autant je trouve qu'on arrive à avoir un très bon niveau depuis. J'attends de voir comment va se dérouler l'arc Trunks, mais on arrive à parler de destin des personnages, on a méchant Goku, pourquoi Goku, qui est-il? DBS est parti pour exploiter tout l'univers mis en place avec les Dieux, les Univers parallèle....

Ca reste Dragon Ball ca toujours été pour des enfants/ado plus ou moins mature. Certains idéalise trop Dragon Ball ou Dragon Ball Z.

Sephiroth

Citation de: Jim-my le 20 Juillet 2016 à 11:50:42
On a déjà eu un Goku méchant par le passé ?  :pfff:

Ben oui grace a Ginyu :)

ma junia

Citation de: samuOAH le 20 Juillet 2016 à 13:42:52
J'adore lire des commentaires qui voient pas plus loin que le bout de leurs nez pour descendre DBS

Chacun a le  droit d'avoir un avis sur le sujet, je n'aime pas cette façon de se moquer des autres gratuitement.
On est presque tous assez adulte pour avoir un point de vu différent.
Il faut, je pense, simplement voir ce que nous nous somme dit et parler calmement sans déborder et provoquer.

Voilà, j'espère que tu ne prendra pas mon message pour de la provocation, sinon je suis désolé.

Merci.

unpseudocommeunautre

Citation de: samuOAH le 20 Juillet 2016 à 13:42:52
Oh p*tain j'ai tapé une barre ! Merci les gars  :D

J'adore lire des commentaires qui voient pas plus loin que le bout de leurs nez pour descendre DBS, là on presque tout eu en 2 posts !  :D

Ah nan, il en manque un pour dire que Broly est canon  :rage:

Broly est canon, c'est Tori qui l'a dessiné :p

C'est son background et les scénarios autour de Broly qui ne le sont pas.. pwned  :clap:

iPeeZz

#119
J'avoue que si on se restreint à cette arc présent : Univers 10 , Complexités des Timelines (4 -5 ...) Time Machine , Black Goku ?! un ennemie )à l'apparence de Goku (Canon a DBZ) avec un mystère ouf  et une classe incroyable venant d'une timeline et surement d'un univers différent ( Univers 10 , Timeline X de Mirai Trunks)  , Un kaioshin plus que mystérieux d'un univers différent de celui qu'on connait ("""voir peut être Makaioshin un jour ^^'"""" très gros guillemet) , des mystérieuse Time Rings...  et j'en passe .On a vraiement vue toussa dans Dragon Ball et Dragon Ball Z c'est vraiment honteux quel manque d'inspiration !!! 

Yooo Really ?! Ahlalalala qu'est ce qu'il faut pas entendre xD