Broly n'existe pas ? Vraiment ?

Démarré par Ltf, 24 Juillet 2017 à 17:08:37

« précédent - suivant »

Sento

^voilà le VDD a tout dit. Broly canon ça a donné Kale, en gros c'est ça.

Jaimebiendragonball

Ce débat est si idiot que je ne le comprends pas. Broly est un personnage d'oav, donc il n'est pas canon. Kale est un personnage inspiré de lui de par sa popularité, mais elle n'a aucun rapport avec lui. Rien ne dit qu'elle est un ssj légendaire, elle peut l'être mais on n'en sait rien pour l'instant.

Sento

Vaut mieux éviter le mot légendaire dans DBS... sinon les fans de Broly vont vraiment croire que le légendaire de l'U7 est bel et bien Broly, donc vaut mieux pas. O:)

Jaimebiendragonball

Moi non plus je n'aimerais pas mais dans l'absolu, elle peut toujours réintroduire le concept, rien n'a encore prouvé que ce n'était pas ça.

Sento

S'ils font ça alors moi je ne vous dis pas tout le bazar que ça va créer sur le net... déjà que sans le mot "légendaire" c'est un grand bordel mais si en plus ils osent donner le même nom à cette transformation alors là... pourvu qu'ils restent avec le SSJBerserker ou vraie forme de Saiyan ou je sais pas autre chose mais sauf SSJL.

Dezzy

J'aime beaucoup le premier film avec Broly. Je trouve le personnage très intéressant. Il a été utile pour DragonBall et pour comprendre le coté  symbolique de Goku comme le plus grand Saiyan. Cependant il n'est pas canon. Il ne fait pas partie de l'histoire principale de Dragon Ball. Il fait partie de l'univers mais pas de l'histoire principale.

Même en appréciant Broly, Je n'arrive pas à comprendre pourquoi certains veulent absolument avoir Broly dans l'histoire principale et/ou revenir. Chaque info est une nouvelle  occasion d'espérer  pour certains, de voir Broly dans l"histoire principale. Faites le deuil les amis, quand je vois Kale je me dis qu'il faut vraiment arrêter avec lui, Broly ne fait pas partie de l'histoire principale. Son histoire est juste dans les films où il apparaît.

On peut tout imaginer, qu'on explique que Kale fait partie d'une lignée spéciale chez les Saiyans, qu'il y a mille ans un Saiyan, qui aurait les traits de Broly, faisait régner l'ordre dans l'univers et que Kale est sa descendante... On peut tout imaginer... bah même ça... le Broly des films ne serait pas l'histoire principale.

Laissez ce personnage tranquille. à chaque film cela devient de plus en plus ridicule, et maintenant avec Kale, on frise l'absurde.

Khyinn

Moi je ne prétends pas que Broly va réapparaitre sous sa forme que l'on connait dans DBS et dans l'U7. Mais là, ils ont ouvert la porte à l'apparition d'un guerrier de ce type dans l'U7 c'est tout. Il ne s'appelera probablement pas Broly et peut-être qu'il n'apparaîtra jamais mais au moins, on sait que c'est possible.

Les OAVs n'étant pas canon, ils peuvent bien faire n'importe quoi, même reprendre le design de Broly, son nom, et changer juste son histoire. Vu qu'il n'est pas canon de base, il n'y a aucun fait qui empêche Toriyama et la Toei de le faire.

Sento

^non ça n'arrivera pas et Toriyama ne peut pas faire n'importe quoi avec Broly, il a déjà une histoire qui lui est propre. Le meilleur qu'il a pu faire c'est Kale, ça n'ira pas plus loin que ça. Broly on le verra toujours dans les jeux vidéos et pourquoi pas dans les films encore (le truc en 4D avec Broly là). Enlever le Broly que vous connaissez de votre tête.

Legendary Zahha

 :D Ce topic

Mais bref quand bien même Broly deviendrait canon, le personnage canonique n'aurait rien à voir avec sa contrepartie filmique !  :cool:

Sento

#39
Et donc on aura deux Broly... un Broly des films et un Broly du manga... et mais franchement vous ne savez pas réfléchir sur ce forum. (sans être méchant mais là c'est grave) Vous n'avez toujours pas compris l'objectif de Kale? c'est de rendre Broly canon et le seul moyen c'était de refaire le personnage... c'est pas si compliqué...

Legendary Zahha

C'est totalement réfléchie, et ça sera la même chose que si Cooler ou Janemba sont introduit.

Comme tu le dit
CitationNon ça n'arrivera pas et Toriyama ne peut pas faire n'importe quoi avec Broly, il a déjà une histoire qui lui est propre.
Donc Toriyama s'appropriera le personnage comme il l'a fait avec Bardock mon parfaite exemple hello coucou Dragon Ball Minus  :oui:

Sephiroth

Oublie ce genre d'attaque personnelle Sento. Ça n'a rien à faire sur "ce forum".

Sento

Ok, désolé, mais ouf.

Dans DBS il y aura donc Broly avec une histoire différente et Kale qui est censé être Broly avec une nouvelle histoire... + Broly des films. y'a rien qui vous choque? vous voulez combien de Brobro?  :broly-ss: :broly-ss: :broly-ss:

Sephiroth

Citation de: Sento le 24 Juillet 2017 à 23:28:09
Ok, désolé, mais ouf.

Pas de problème, simple prévention. :cool:

Citation de: Sento le 24 Juillet 2017 à 23:28:09
vous voulez combien de Brobro?  :broly-ss: :broly-ss: :broly-ss:

Et toi ? t'en veux combien en bon fan que tu es ? xD

Jaimebiendragonball

Metal Broly qui se multiplie grâce à la big gete star  :D  :broly-ss: :broly-ss: :broly-ss: :broly-ss: :broly-ss: