Gohan Xeno, Vegeta Xeno, et les origines de Zamasu dans le V-Jump

DB-Z.com

Gohan Xeno et Vegeta Xeno se montrent de plus en plus ! Ces nouveaux personnages propres à Dragon Ball Heroes seront dans le V-JUMP du mois qui sort officiellement le 20 août. Certains ont déjà pu se procurer le mensuel japonais en avance, et ils nous en montrent quelques extraits avec ces images de Dragon Ball Heroes GDM10 qui se découpera en deux arcs :

  • Arc du Dieu Démon Demigra
  • Arc de la Rébellion de Zamasu

Récemment, on découvrait Gohan Xeno et Vegeta Xeno dans le prochain opening de Dragon Ball Heroes GDM10 (God Mission 10).

Xeno, ça veut dire quoi ?

Xeno est l'appellation appliquée à tous les personnages qui voyagent dans le temps dans le monde de Dragon Ball. En effet, comme ce fut le cas avec Trunks Xeno qui était simplement Trunks en Policier du Temps dans Dragon Ball XenoverseDragon Ball Heroes a accueilli ces dernières années Bardock Xeno, Goten Xeno, Gotenks Xeno, et récemment Goku Xeno, Gohan Xeno, et Vegeta Xeno.

Ne pas confondre XENO et TIME BREAKER ! Les Time Breakers sont ceux qui sont envoûtés par la magie de Towa, comme Time Breaker Bardock ou Time Breaker Vegeta qui portaient des masques.

Arc de la Rébellion de Zamasu

Cet arc n'a rien à voir avec l'Arc du Dieu Démon Demigra et les "Xeno". En effet, il s'agit ici de Dragon Ball Super dans DBH, et le V-Jump nous explique qu'on pourra découvrir les origines de Zamasu dans l'Arc de la Rébellion de Zamasu !

Zamasu Gowasu Goku Black dans le V-Jump (08.16)

Zamasu Gowasu Goku Black dans le V-Jump (08.16)

Remerciements : @SSJGZetto / @Bejita_Zetto / @29Nakae
Gohan Xeno, Vegeta Xeno, et les origines de Zamasu dans le V-Jump
4.33 (6)


À voir absolument !


Auteur de l'article :