Encore des images du Chapitre 15 de Dragon Ball Super !

DB-Z.com

Après les premiers spoilers du chapitre 15 de Dragon Ball Super, et en attendant la sortie du chapitre complet sur le net, voici deux nouvelles pages qui nous montre - spoil - le combat entre Trunks (Super Saiyan) et Goku Black ! Comme toujours, c'est Toyotaro qui est au crayon, et le manga reste définitivement toujours aussi beau.

Images du Chapitre 15 de Dragon Ball Super

Ce qui nous donne avec les images de ce matin :

Pour le moment, voici les seuls éléments que nous connaissons de ce chapitre :

Trunks en Super Saiyan se bat contre Goku Black. Il s'enfuit dans le présent de Goku et ses amis, et affronter Goku pour jauger son niveau de puissance. Tout se passe comme dans l'animé, sauf qu'on apprend une nouvelle information : Les Kaioshins et les Dieux de la Destruction sont un ensemble, un set de deux individus : Si l'un meurt, l'autre meurt aussi ! Quand Trunks raconte que le Kaioshin de son époque est mort sous les coups de Dabla, Whis répond alors que le Dieu de la Destruction du monde de Trunks est forcément mort également.

Ces images ont été présentées il y a quelques minutes à peine par dans une vidéo officielle de présentation du V-Jump par Dragon Asada, un membre des équipes de la Shueisha. Pour rappel, la Shueisha est la maison d'édition qui produit les magazines Jump.

Remerciements : @SSJGZetto / @29Nakae
Encore des images du Chapitre 15 de Dragon Ball Super !
4.64 (25)


À voir absolument !


Auteur de l'article :