AccueilNewsLa liste complète des exposants de Japan Expo 2025 est en ligne...

La liste complète des exposants de Japan Expo 2025 est en ligne : comment s’y retrouver

La Japan Expo 2025 approche ! Elle aura lieu du 3 au 6 juillet, et la liste officielle des exposants vient d’être mise en ligne. Que vous cherchiez un stand précis ou que vous souhaitiez préparer votre visite, voici comment consulter cette liste efficacement.

Où trouver la liste officielle des exposants

La liste est disponible sur le site de Japan Expo à cette adresse : https://japan-expo-paris.com/fr/exposants

C’est super simple : la liste est classée par ordre alphabétique. Vous pouvez donc effectuer une recherche par nom, ou filtrer selon le type d’activité : anime, cinéma, cosplay, cuisine, manga, tourisme, jeux vidéo, etc.

Exemples :

  • Sous # : 100% Fruity, 2LIVES, 501st French Garrison
  • Sous A : Akata, Ankama, All the Anime
  • Sous B : Bandai, Bushiroad, Blue Star Import
  • Et ainsi de suite jusqu’à Z avec Zashu, ZD France, Zoom Japon

Les exposants à noter pour Dragon Ball

Le salon est immense et comme vous l’avez vu, il y a beaucoup d’exposants. Mais si vous cherchez du Goku, voici les exposants du salon qui sont susceptibles de proposer du contenu Dragon Ball. Attention, ce ne sont que des hypothèses de notre part :

  • BANDAI et BANDAI COLLECTIBLE: L’un des principaux fabricants de jouets, figurines et produits dérivés Dragon Ball.
  • TAMASHII NATIONS COSMIC: Tamashii Nations est une marque de Bandai Spirits, spécialisée dans les figurines de collection, dont les SHFiguarts Dragon Ball.
  • CRUNCHYROLL: En tant que plateforme de streaming d’anime majeure, Crunchyroll propose souvent du contenu Dragon Ball, comme dernièrement avec Dragon Ball DAIMA.
  • MANGA PLUS BY SHUEISHA: Shueisha est l’éditeur original du manga Dragon Ball. Manga Plus est leur plateforme officielle pour lire des mangas, dont Dragon Ball Super.
  • PANINI MANGA: Panini Manga est un éditeur de mangas en France et a publié plusieurs produits dérivés Dragon Ball sur les dernières années.
  • TOY HAVEN, TOY MOVIE SHOP, TOYSTATION: Ces exposants spécialisés dans les jouets et produits dérivés sont très susceptibles de proposer des articles Dragon Ball, mais encore une fois, c’est une supposition.
  • ANIMEIMPORT.IT, ANIMEINK.CO.UK, ANIME SNACKS HOUSSE, ANIME STORE: Idem, ils vendent des produits liés à l’anime en général, donc peut-être du Dragon Ball. A noter dans votre grille de bingo.
  • MANGA STORY, SHIN SEKAI, GEEK AND TOY’S, AKIBA 1 & 2, JAPON COLLECTIBLES, COLLECTOYZZ, MANGARAKE: Ces types de boutiques généralistes ou spécialisées dans les produits « geek » et de collection auront très probablement des produits Dragon Ball.
  • MICROMANIA: En tant que grande enseigne de jeux vidéo, ils peuvent proposer des jeux Dragon Ball ou des produits dérivés associés.
  • CYBERCONNECT2: Studio de développement de jeux vidéo qui a bossé sur Dragon Ball Z Kakarot.
  • ARC SYSTEM WORKS: Connu pour leurs jeux de combat, ils ont développé des jeux Dragon Ball FighterZ. Il est très probable qu’ils aient une présence avec ce type de contenu.

Mais encore une fois ce ne sont que des suppositions grattées sur un coin de table. Contentez-vous de faire le tour du salon et de le découvrir sans prise de tête.

Cependant attention : si vous venez pour rencontrer le trio Kazuhiko Torishima, Toyotaro, et Katsuyoshi Nakatsuru, lisez bien notre prochain article.

Saiyuke
Saiyukehttps://www.db-z.com
Créateur et rédacteur du site, je traduis aussi les spoilers du japonais au français. J'anime nos pages Facebook et Twitter, et je réponds (vraiment) à tous vos messages privés ou mail, donc n'hésitez pas !
Articles similaires
S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Le plus populaire
Le plus récent Le plus ancien
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
- Publicité -

Derniers articles

Au hasard ...

- Publicité -

Catégories

error: