Dragon Ball Super et DragonBall Z en France
AnimeInsoliteMultimedia

Petit message d’Akira Toriyama sur la saga Buu

Avec la diffusion de la saga Majin Buu de Dragon Ball Kai qui arrive à grand pas (le 06 avril), Akira Toriyama, l’auteur de Dragon Ball, y va de son petit commentaire dans le magazine V-Jump du mois ! Traduction :

Un commentaire est arrivé du créateur Akira Toriyama !!

« Le dernier adversaire de sérialisation hebdomadaire de Dragon Ball est Majin Buu. Il est rond ! Il est formidable ! Et, il est tenace ! C’est un enchaînement de combats assez intenses, même pour moi, la personne qui ait écrit le manga, à en devenir malade. Et maintenant que je suis un vieil homme, je sais que je ne pourrais plus redessiner tout ça. Vous verrez la vie amusante de Gohan dans une première partie, et de terribles combats de la seconde. Suivez bien chaque partie pour assister aux successions de transformations de plus fort et plus puissantes, et le Genki Dama à la fin. »

Le magazine inclus également les commentaires de Masako Nozawa (la voix de Son Goku), Ryō Horikawa (la voix de Vegeta), et de Kozo Shioya (la voix de Majin Buu). Nous vous les posterons prochainement.

akira-toriyama-dragon-ball-kai

https://www.db-z.com/forum/index.php/topic,101.0.htmll

5 / 5 - (6 votes)

Ça peut aussi vous intéresser !

Dragon Ball x Fortnite : La date de sortie est officielle !

Saiyuke

L’intégrale de DRAGON BALL (Goku enfant) arrive en Blu-Ray, et en France !

Saiyuke

Dragon Ball Super : Nouveaux croquis d’Akira Toriyama

Saiyuke