Le site officiel du film Dragon Ball Super 'Broly' ouvre sa page Histoire

Le site officiel du film Dragon Ball Super ‘Broly’ ouvre sa page Histoire

DB-Z.com

Le site officiel du film Dragon Ball Super 'Broly' met à jour sa page Histoire.

A 4 mois de la sortie du film 'Broly' sous l'étendard Dragon Ball Super, Toei Animation ouvre enfin les pages Histoire et Personnages du film DBS Broly (on vous la présente dans cet article) sur le site officiel du film. On n'y apprend rien de nouveau, mais c'est toujours ça de pris puisque ces pages ont au moins le mérite de poser à plat tout ce que nous avons vu passé cet été en terme de visuel, que ce soit sur les flyers de la Jump Victory Carnival 2018, ou autre. Par exemple, on découvre une certaine nouvelle Planète Vegeta...

La Nouvelle Planète Vegeta - Film Dragon Ball Super Broly

La Nouvelle Planète Vegeta - Film Dragon Ball Super Broly

L'histoire du film Dragon Super Broly

Voici notre traduction du Japonais du synopsis, tel qu'il apparaît sur le site officiel du film :

"Voici la nouvelle légende des Saiyans.

La Terre vit paisiblement après le Tournoi du Pouvoir. Goku, qui a compris qu'il existe encore dans l'Univers de puissants individus qu'il n'a encore jamais rencontré, ne peut s'empêcher de continuer à s'entraîner pour devenir plus fort. Puis un jour, se présente devant Goku et Vegeta un Saiyan qu'il n'avait encore jamais vu, dénommé 'Broly'. Pourquoi un Saiyan débarque sur Terre, alors que les derniers étaient censés avoir disparu dans l'explosion de la Planète Vegeta ? Il semble que Freezer, de retour des Enfers, soit impliqué. La rencontre des trois Saiyans qui ont suivi des destins complètement différents va engendrer une bataille féroce ! (Traduction DB-Z.com)"

Film Dragon Ball Super Broly

Dragon Ball Super Broly (en japonais : ドラゴンボール超スーパー ブロリー , Romaji : Doragon Bōru Sūpā Burorī) est un film d'animation japonais d'action et de science fiction, dont la date de sortie est fixée au 14 décembre 2018. Il s'agit du 20ème film de la série Dragon Ball, et le premier de la licence Dragon Ball Super. Il a été officiellement annoncé le 17 Décembre 2017 et sera le troisième film Dragon Ball personnellement supervisé par le créateur Akira Toriyama, après le film Dragon Ball Z La Résurrection de F en 2015. Il sera diffusé en IMAX, MX4D, et en 4DX.

Broly sera le premier film d'animation traditionnelle à mettre en vedette le personnage éponyme depuis 1994, avec le film Dragon Ball Z Bio-Broly (connu sous le nom de Sūpā Senshi Gekiha!! Katsu No wa Ore da au Japon), et le premier à présenter le personnage dans un film personnellement écrit par le créateur de la série Akira Toriyama.

Broly se transforme en Super Saiyan Légendaire - Film Dragon Ball Super

Broly se transforme en Super Saiyan Légendaire - Film Dragon Ball Super

Histoire du film Dragon Ball Super Broly

Le film se déroule après l'arc de la Survie de l'Univers de Dragon Ball Super. Sous le slogan « Le plus grand ennemi, un Saiyan », le film dépeindra la rencontre entre les personnage principaux de la série, Son Goku et Vegeta, et un nouveau Saiyan appelé Broly. Le film expliquera également la connexion entre l'armée de Freezer, et l'histoire des Saiyans.

Voici le synopsis officiel : "C'est l'histoire d'un nouveau Saiyan. La Terre est paisible après le Tournoi de Pouvoir. Réalisant que les Univers possèdent encore beaucoup de gens plus forts à découvrir, Goku passe toutes ses journées à s'entraîner pour atteindre des sommets encore plus élevés. Puis un jour, Goku et Vegeta sont confrontés à un Saiyan appelé Broly, qu'ils n'ont jamais vu auparavant. Les Saiyans étaient supposés avoir été complètement anéantis dans la destruction de la planète Vegeta, alors qui est celui qui se présente là sur la Terre ? Cette rencontre entre les trois Saiyans qui ont suivi des destins différents se transforme en une bataille phénoménale, avec même Freezer (de retour de l'Enfer) se retrouvant mêlée à tout ça."

Le site officiel du film Dragon Ball Super ‘Broly’ ouvre sa page Histoire
5 (2)



Saiyuke

Auteur : Saiyuke

Un simple amateur de Dragon Ball comme les autres, qui n'accepte pas n'importe quelle daube juste parce que c'est estampillé Dragon Ball. Du coup je dis tout sincèrement, et je reste honnête avec vous (et avec moi-même). Créateur et rédacteur du site, je traduis aussi les spoilers du Japonais au Français. J'anime nos pages Facebook et Twitter, et je réponds à tous les messages privés ou par mail, donc n'hésitez pas !

À voir absolument !