Dragon Ball Super et DBZ en France
Super Dragon Ball Heroes

Le Super Dragon Ball Heroes 12th Anniversary Super Guide sera réédité !

Bandai annonce que le livre Super Dragon Ball Heroes 12th Anniversary Super Guide sera réédité le 13 février 2023 ! Le guide est d’abord sorti le 10 novembre dernier au Japon, en même temps que SDBH UGM5. Il s’agit du traditionnel guide qui sort chaque année pour l’anniversaire du jeu d’arcade, et qui résume les différents volets de SDBH pendant l’année qui vient de s’achever. Clairement, ce guide est un must-have pour tous les collectionneurs, et encore plus celui-ci, car il contient 3 cartes en cadeau, dont la carte Dramatic Art de Gohan Super Saiyan 2. À ce titre, vous pouvez retrouver la liste complète des cartes SDBH UGM5 sur notre site.

Une carte à l’origine de la rupture de stock

C’est justement la carte UGM5-002 DA de Son Gohan en Super Saiyan 2 qui est à l’origine de la rupture de stock du Super Dragon Ball Heroes 12th Anniversary Super Guide, depuis le mois de novembre au Japon. Mais la bonne nouvelle, c’est que Bandai annonce ce matin qu’en raison de sa popularité, le guide sera réédité à partir du 13 février 2023. Voilà comment une carte SDBH bien sélectionnée peut entraîner la rupture de stock d’un simple guide ! C’est un bon cas d’école pour tous les consultants en marketing.

Un aperçu du Super Dragon Ball Heroes 12th Anniversary Guide

Les couvertures avant et arrière sont semblables à celles des précédents guides SDBH. Il met en avant des personnages phares qui ont marqué le jeu sur les derniers mois, tels que Son Goku Ultra Instinct, Vegeta Super Saiyan Blue (évolué), et Vegetto Xeno sous toutes ses formes. En arrière-plan, on a un panorama des cartes du jeu, placées de façon aléatoire.

Mais ce qui intéresse surtout les joueurs, c’est évidemment le contenu du livre. Il apporte toutes les informations sur l’histoire, les personnages, et le gameplay du jeu, ainsi que la solution de tous les opus qu’il couvre. Le guide contient également des interviews, et des anecdotes qu’on ne retrouve nulle part ailleurs. Et voici les trois cartes SDBH inclus dans ce livre, et par définition offertes à tous les acheteurs du guide. Le livre coûte 1500 yens (10 €) au Japon, et sa réédition prévue le 13 février sera évidemment facturée au même prix. On vous conseille de le commander directement sur Amazon Japon, qui livre partout dans le monde.

Au-delà du Super Dragon Ball Heroes 12th Anniversary Super Guide

SDBH est l’évolution de DBH. Originalement, Dragon Ball Heroes est sorti en 2010, et c’est un jeu d’arcade exclusif au Japon, développé par Dimps. Il alterne depuis une série d’arc narratifs, chacun divisé en « missions » inspirées de la série originale, des films, et d’autres jeux vidéo Dragon Ball, avec l’ajout d’éléments et de textures originales, ainsi que des transformations what-if exclusives.

Depuis novembre 2016, le titre a évolué pour devenir Super Dragon Ball Heroes, qui a grandement renouvelé le système de jeu et les bornes d’arcade elles-mêmes. Et comme c’est le cas depuis la création du jeu, de nouveaux arcs narratifs sortent à chaque nouvel opus, afin de faire vivre la franchise qui devient de plus en plus populaire auprès des fans de Dragon Ball.

4.8 / 5 - (5 votes)

Ça peut aussi vous intéresser !

Super Dragon Ball Heroes Ultra God Mission 6 : OPENING de SDBH UGM6

Saiyuke

Dokkan Battle × Super Dragon Ball Heroes : Trailer de la collaboration 2022

Saiyuke

Super Dragon Ball Heroes Ultra God Mission 5 : OPENING

Saiyuke

Ichiban Kuji Dragon Ball Super Dragon Ball Heroes – 4th Mission

Saiyuke

Suivez le LIVE de 12 ans de Super Dragon Ball Heroes

Saiyuke

Toyotaro dessine le Capitaine Dock

Saiyuke

COMMENTAIRES

guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires