Trois nouveaux ennemis à découvrir dans Super Dragon Ball Heroes Universe Mission 4 !
Vous les connaissez peut-être déjà, ces trois ennemis refont surface dans Super Dragon Ball Heroes Universe Mission 4 (UVM4) ! Ce sont Hachiyack, Majin Ozotto, et Oozaru Kanba, et il font partie des 7 cartes UR (ultra rares) de cette série UVM4. Les autres cartes UR de cette prochaine série de Super Dragon Ball Heroes sont en bas de page.
Hachiyack : Carte UM4-065
Hachiyack est une machine créée par le Dr Lychee (ou Raichi), un scientifique Tsuful, pour éradiquer les Saiyans restants. Il est aussi le principal antagoniste du film « Le Plan d’éradication des Super Saiyans ». Sur cette carte, il a atteint une nouvelle forme. Sa carte UM4-065 dispose de l’habilité « Super amplificateur de rancune« .

Majin Ozotto : Carte UM4-066
Majin Ozotto est un personnage issu de Dragon Ball Z V.R.V.S (Virtual Reality Versus), un jeu développé par SEGA et édité par Banpresto en 1994. Ozotto n’apparaît sur aucun autre support, que ce soit papier ou animé. Sa carte UM4-066 dispose de l’habilité « Le Majin qui se cache derrière le mystère« .

Oozaru Kanba : Carte UM4-067
Oozaru Kanba n’est autre de Kanba, le mystérieux Saiyan maléfique, qu’on a découvert dans la série Universe Mission du jeu d’arcade SDBH. Pour la peine, il passe carrément en Oozaru Super Saiyan, même si ce n’est pas littéralement écrit sur la carte. Sa carte UM4-067 dispose de l’habilité « Le rugissement de Oozaru Kanba« .

Gohanks Xeno : Carte UM4-032

Vieux Kaioshin : Carte UM4-03

Son Goku : Carte UM4-043

Trunks de Futur : Carte UM4-046

Vous ne connaissez pas encore Dragon Ball Heroes ? On vous explique le concept juste ici :
Dragon Ball Heroes & Super Dragon Ball Heroes
Dragon Ball Heroes est sorti le 11 novembre 2010 au Japon. C’est à la base un jeu vidéo d’arcade, décliné en manga (par Toyotaro), en jeux vidéo sur Nintendo 3DS (Dragon Ball Heroes Ultimate Mission 1, 2, et X), et en animé promotionnel à partir du 1er juillet 2018 au Japon.
Super Dragon Ball Heroes est sorti le 17 novembre 2016 au Japon, en remplacement des premières générations de bornes Dragon Ball Heroes. Désormais, les joueurs peuvent jouer sur des bornes techniquement et ergonomiquement beaucoup plus évoluées :
- Un écran principal plus grand : +140%
- Un double écran : Le tableau de bord est désormais aussi un écran tactile, exactement comme si on jouait à une 3DS géante !
- Un deck de 7 cartes maximum au lieu de 5
- Des cartes virtuelles qui apparaissent sur le second moniteur (=tableau de bord)
Abonnez-vous à la page Facebook Dragon Ball Heroes – France !