Vegetto Blue et Zamasu débarquent ce 31 mai 2018 dans Dragon Ball FighterZ !
Surprise ! Les fusions les plus puissantes de Dragon Ball Super arrivent enfin dans Dragon Ball FighterZ ! Annoncés depuis bientôt 2 mois, Vegetto Blue (SSGSS) et Zamasu fusionné étaient attendus de pied ferme. Déjà parce que Vegetto Blue est l’un des personnages les plus populaires du manga et de la série Dragon Ball Super, mais aussi parce que Zamasu fusionné est le seul personnage du jeu qui peut flotter dans les airs.
Vegito (SSGSS) and Zamasu (Fused) will be playable starting tomorrow on May 31st! Are you ready for super fusions?!#DragonballfighterZ pic.twitter.com/tydMFTm07e
— Bandai Namco Europe (@BandaiNamcoEU) May 30, 2018
Dragon Ball FighterZ : Du nouveau pour VEGETTO BLUE et ZAMASU FUSIONNÉ
Dragon Ball FighterZ
Dragon Ball FighterZ est le prochain jeu vidéo Dragon Ball de combat en 2,5D, édité par Bandai Namco. Il sortira le 26 janvier en Europe, et le 01 février au Japon sur PS4, Xbox One et PC, et sera développé par Arc System Works. Les mêmes qui faisaient Dragon Ball Z Extreme Butoden, sorti le 11 juin 2015 au Japon et le 16 octobre 2015 en France. Ce nouveau jeu vidéo DBZ utilisera un système de combat par équipe de trois contre trois, permettant aux joueurs de jouer avec les affinités entre les personnages pour former l’équipe de combattants ultime. Il proposera des « combats ultra-rapides » et des « mouvements flashy » fidèles à la série TV Dragon Ball. Selon le producteur Tomoko Hiroki, contrairement aux titres Dragon Ball de ces dernières années qui étaient en 3D, le choix de la 2,5D permettra des choses qui ne pourraient être faites que dans ce style. Ça ressemble à de la 2D au premier coup d’œil, mais la 2,5D permettra une gamme plus large d’expression, et on pourra déplacer les angles de caméra ce qui permettra de reproduire des scènes non possible en 2D.
Toutes les informations à retrouver sur le Facebook Dragon Ball FighterZ !