Dragon Ball Super
News

Weekly Dragon Ball News : Les actualités de la semaine du 1er avril 2024

Les actualités de la semaine du 1er avril 2024 sont présentées par Shueisha dans l’émission Weekly Dragon Ball News ci-dessous. Elles sont assez courtes, mais elles ne reflètent pas forcément tout ce qui arrivera dans les jours qui vont suivre. En effet, nous sommes habitués à avoir des effets de surprise de temps en temps, tels que de nouveaux trailers, ou de nouvelles annonces surprises.

Dans l’émission Weekly Dragon Ball News de la semaine dernière, encore bousculée par le décès d’Akira Toriyama, rien de particulier n’avait été annoncé. C’est en effet en cours de semaine que nous avions appris l’arrivée d’une nouvelle invocation dans Dragon Ball Legends le mercredi 27 mars : il s’agissait du nouveau personnage de rareté ULTRA Golden Freezer. L’introduction unique aux personnages « ULTRA », au style brossé à l’encre, est un incontournable pour ce personnage. Voici la vidéo ci-dessous.

Concernant l’actualité chaude de cette semaine, c’est la sortie du tome 23 de Dragon Ball Super, qui sortira le jeudi 4 avril. Victory Uchida parle avec passion des moments forts de « l’Arc Super-Héros », qui est sur le point d’atteindre son apogée dans ce nouveau volume. Cependant, on rappelle qu’i ne s’agira pas du dernier tome de cet arc, puisque le chapitre 103 de Dragon Ball Super qui clôturera cette histoire dans le tome 24.

En plus de toutes ces informations, nous avons aussi eu la semaine dernière des sorties figurines, de nouveaux boosters SDBH, et la sortie de nouveaux épisodes de Dragon Ball SD sur YouTube.

Les actualités de la semaine

  • 4 Avril : Sortie du magazine Saikyo Jump avec un nouveau chapitre de SDBH Meteor Mission, SDBH Avatars, et Sand Land Full Color. Du côté des jeux vidéo, ou plutôt des jeux de cartes, on retrouvera dans le magazine des nouveautés sur Super Dragon Ball Heroes Meteor Mission 3, ainsi que le jeu Dragon Ball Super Card Game Fusion World. Ce numéro contient aussi une carte SDBH de Goku Black en Super Saiyan Rosé.
  • 4 Avril : Sortie de 3 livres : Super Dragon Ball Heroes Ultra God Mission 4, Super Dragon Ball Heroes Avatars 4, Dragon Ball SD Tome 10, Dragon Ball Super Tome 23. Dans ce dernier tome, Gamma 1 & 2 s’allient aux Saiyaman X1 & X2 pour affronter Cell Max. Gohan va également s’éveiller au stade de Gohan Beast.
  • 4 Avril : Sortie des figurines Dragon Ball Z Solid Edge Works The Shutsujin 17 en salle d’arcade.
  • 4 Avril : Sortie de la loterie Ichiban Kuji Dragon Ball Bataille vers le Futur.
4.5 / 5 - (2 votes)

Ça peut aussi vous intéresser !

Goku Day 2024 : Votez pour le meilleur combat de Goku ! (Il sera fabriqué en produit dérivé)

Saiyuke

Weekly Dragon Ball News : Les actualités de la semaine du 6 mai 2024

Saiyuke

Voici les cadeaux Dragon Ball offerts par le Japon à Emmanuel Macron et Gabriel Attal

Saiyuke

Macron et Attal reçoivent aujourd’hui des cadeaux Dragon Ball du Gouvernement Japonais

Saiyuke

Japan Expo 2024 : le festival de retour avec une première affiche

Super Saiyajin

Toyotaro dessine Blue Dragon, mais c’est quoi ?

Saiyuke
S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires