DRAGON BALL SUPER : Les DVD / Blu-Ray sont corrigés !

DB-Z.com

Dans un précédent article, nous vous disions que "à ce jour", Toei Animation n'envisageait pas de corriger les épisodes de Dragon Ball Super dans les DVD / Blu-Ray à venir. Nous avions bien mis l'accent sur l'expression "à ce jour", car contrairement aux autres sites qui ont relayés cette information d'une source en coréen sans vérifier, sur DB-Z.com, on parle japonais, et nous avons été les seuls à avoir traduit le mail original de Toei Animation qui émet justement cette réserve - nouvelle preuve que vous pouvez décidément compter sur nous pour vous apporter de l'actu propre. Et en effet, le "à ce jour" n'était pas innocent : Avec la sortie de la BOX 1 de Dragon Ball Super aujourd'hui, @iza_dbwj nous montre brièvement un premier échantillon de plans corrigés.

Mail Toei Animation Dragon Ball Super

Toei Animation : 「ドラゴンボ一ル超 Box1」(Blu-Ray)の購入ご検討を頂き、有り難うございます。
お問い合わせの件でごぎいますが、第五話の作画修正は現時点では予定はございません。
また、日本語字幕につきましても、現時点では収録は未定となっておいます。
ご要望にお応え出来ず誠に心苦しい限りですが、何卒ご理解を頂けますようお願い申し上げます。
金様のご検討を心よりお待ちしております。
以上で御座います。
失礼致しました。


Traduction : Merci de votre intérêt pour l’achat de la BOX 1 de Dragon Ball Super.
Nous avons pris en compte votre requête, mais il n’y a « à ce jour » aucune mesure de prévue pour modifier les dessins de l’épisode 5.
Idem au sujet des sous-titres en Japonais, rien n’est décidé « à ce jour » sachant que les Box sont encore en cours d’édition.
Nous sommes sincèrement désolés de ne pas pouvoir répondre [avec exactitude] à vos requêtes, et vous remercions de votre compréhension.
C'est tout pour l'instant.
Cordialement,

Pour avoir l'habitude de travailler avec les Japonais, je vous avais conseillé d'interpréter ce mail comme ça : "Désolé, on ne peut rien dire pour le moment, d'une part parce que le boss nous l'a interdit, mais surtout parce qu'on n'en sait rien".

Et on ne s'était pas trompé, aujourd'hui, la BOX 1 de Dragon Ball Super est sorti en DVD & Blu-Ray au Japon, et @iza_dbwj a trouvé quelques corrections après une première passe rapide. Il y a certainement beaucoup plus de corrections ! Il faudra analyser ça de plus près :

dragon ball super dvd episode 5

dragon ball super dvd episode 5 a

Merci à Shin Gaijin et Murow pour la notification !

http://www.db-z.com/forum/index.php/topic,4486.0.html

DRAGON BALL SUPER : Les DVD / Blu-Ray sont corrigés !
5 (2)



Auteur de l'article :