Dragon Ball Xenoverse 2 : Vidéo de transformations des races

DB-Z.com

Comme Masayuki Hirano l'avait sous-entendu lors d'une récente interview Dragon Ball Xenoverse 2, les races de Dragon Ball Xenoverse 2 pourront bien se transformer pour évoluer sous de nouvelles formes. On savait déjà que les Saiyans pouvaient se transformer en Super Saiyan 3, comme ce que montrait le dernier trailer de Xenoverse 2, et on a désormais confirmation que les autres catégories d'avatar pourront également changer de forme pour devenir plus puissant.

Les transformations des races dévoilées

  • Les Saiyans pourront atteindre le stade de Super Saiyan 3
  • Le peuple de Freezer pourra atteindre la forme Gold
  • Les Majin pourront atteindre la forme "pur démon" (ou appelez ça comme vous voulez)

Il n'y a pour le moment aucune transformation annoncée ni pour les Humains, ni pour les Nameks.

Voici ce que Hirano-san avait confié à nos confrère de Siliconera :

Siliconera : Comment pensez-vous améliorer la création de personnage dans Dragon Ball Xenoverse 2 ?

Masayuki Hirano : Nous allons proposer plus d'objets, des costumes et d'attaques. Nous prévoyons de faire tout cela. Nous prévoyons également de nouvelles fonctionnalités lorsque vous créez votre avatar, mais nous ne pouvons pas entrer dans les détails pour le moment.

Nous n'envisageons pas d'augmenter le nombre de races de Dragon Ball Xenoverse. Il y aura toujours les cinq existantes (Note de DB-Z.com : Saiyan, Humain, Majin, Namek, Peuple de Freezer), mais nous allons élargir l'expérience dans chacune de ces races (Note de DB-Z.com : Des évolutions comme dans Dragon Ball Heroes ?).

Dragon Ball Xenoverse 2 : Vidéo de transformations des races
4.43 (7)



Auteur de l'article :