Dragon Ball Xenoverse 2 : Tuto sur les Missions Experts !

DB-Z.com

Bandai Namco nous offre une nouvelle vidéo en guise de tutoriel sur les "missions experts" de Dragon Ball Xenoverse 2 !

Dans ces "missions experts", jusqu'à 6 joueurs, vous serez confrontés à des attaques que l’on ne voit pas dans la quête principale. Dans cette vidéo, vous devrez faire face à une série d’attaque cérébrale (= lavage de cerveau) ayant pour effet de téléporter votre combattant dans une autre dimension où il devra affronter une copie de lui-même pour échapper à cette dimension.

Ces missions experts seront bien entendu jouable en mode multijoueur : vous pourrez aider vos amis qui subissent ce "lavage de cerveau" en leur infligeant de légers dégâts pour leur faire reprendre conscience. Car oui : si un de vos alliés est victime de ce lavage de cerveau, il deviendra alors un ennemi qu’il faudra vaincre.

D'autres attaques vous menacent !

Mais ce n'est pas tout, puisque dans ces missions experts, vous serez également confrontés à d'autres attaques qui promettent de bons délires entre potes :

Attaques dispersées : qui divise votre équipe en utilisant les portails.

Boule d'énergie géante : qui va vous forcer avec votre équipe à tout donner pour stopper cette attaque !

Lavage de cerveau : qui force votre personnage à affronter une version maléfique de lui-même afin d'être en mesure de rejoindre votre équipe !

Dragon Ball Xenoverse 2 en bref...

Dragon Ball Xenoverse 2 est un jeu édité par Bandai Namco Entertainment, et développé par Dimps, tout comme Xenoverse 1. Le scénario commence 2 ans après la fin de Xenoverse. Cette fois, le joueur évoluera dans la ville de Conton City, 7 fois plus grande que la ville de Toki Toki City vue dans Xenoverse. Elle offrira plus de quêtes annexes, plus d'objets, plus de costumes, et plus de fun. Tous les avatars pourront voler, et pour les parresseux, des véhicules  seront mêmes disponible comme l'hoverboard ou le pilier de Taopaipai (offert en précommande avec le personnage de Goku Black). Sortie prévue le 28 octobre 2016 sur PS4, Xbox One et PC (Steam) ! Notez qu'au Japon, le jeu ne sortira que sur PS4. Les ventes de la Xbox One étant très faible au Pays du Soleil Levant, Bandai Namco n'avait en effet peut-être pas intérêt à investir sur cette plateforme.

Dragon Ball Xenoverse 2 : Tuto sur les Missions Experts !
5 (1)



Auteur de l'article :