20th Century Fox parle de DBZ ‘Battle of Gods’

DB-Z.com

Le site Otaku Mode prétend avoir eu une interview avec 20th Century FOX dans laquelle ils auraient notamment parlé du film Dragon Ball Z 'Battle of Gods'. La FOX aurait expliqué avoir pour projet de déployer le film 'Battle of Gods' en Asie, en Amérique du Nord, en Amérique du Sud, et en Europe. Elle aurait ainsi prévu les premières diffusions en juillet ou août prochain au cinéma, alors qu'elle nous explique dans cette même interview que rien n'a encore été décidé, ce qui me laisse perplexe sur la véracité de cette interview à laquelle je n'accorde aucune crédibilité. Quoiqu'ils en soit, rappelons qu'il est quand même fort probable que la 20th Century FOX s'occupe de la localisation de Battle of Gods, puisqu'on a vu leur logo dans tous les trailers de 'Battle of Gods', ce qui n'est pas anodin. Dans le doute, je vous propose l'interview traduite ci-dessous en français :

Otaku Mode : Avez-vous déjà des plans concernant la diffusion du film Dragon Ball Z 'Battle of Gods' en Amérique du Nord, en Europe, et ailleurs ?

20th Century Fox : Et bien... ce n'est pas encore sûr, mais le film pourrait être diffusé autour de juillet ou août. Nous voulons distribuer le film en Asie, en Amérique du Nord, Amérique du Sud et en Europe. La diffusion du film au Japon touche à sa fin, et nous sommes sur le point de travailler sur sa distribution vers les marchés étrangers. C'est ce qui est prévu.

Otaku Mode : Je vois. Merci pour cette précieuse information. D'autre part, au Japon, le film a fait un carton avec plus de 3 billion de yen de recette au box office. Vous aviez anticipé un tel succès ?

20th Century Fox : Vu que c'est le premier nouveau film depuis 17 ou 18 ans, il était vraiment difficile de prévoir ce que les revenus du box office allaient donner. On savait quand même qu'on pouvait compter sur une base de fans fidèles, c'est pourquoi on pouvait s'attendre à un résultat de cette importance. Ce que nous n'avions pas anticipé, c'était l'immense enthousiasme et le support inconditionnel que le film a reçu pendant toute sa promotion partout dans le monde.

Otaku Mode : Pourriez-vous nous donner les points forts de ce film ?

20th Century Fox : Ce seraient les deux nouveaux personnages qui apparaissent dans ce film [le dieu de la destruction, Birusu, et Uisu]. Il s'agit d'une nouveauté qui devrait plaire aux fans, n'est-ce pas ? Un autre point à noter est que l'auteur original, M. Toriyama, a participé à l'écriture du scénario. On a vraiment une histoire qui s'inscrit dans le monde de Dragon Ball.

Otaku Mode : Houra pour Akira Toriyama ! Pardonnez-moi pour ce cri involontaire de plaisir... Et bien, pour finir, pourriez-vous dire un mot aux fans de Dragon Ball du monde entier ?

20th Century Fox : Nous et d'autres personnes engagées dans la distribution de ce film ressentons fortement le niveau élevé d'attention qu'il a reçu de tous les pays. C'est le premier film depuis 18 ans, mais le contenu est très divertissant. Pour que tout le monde puisse être en mesure de profiter de ce chef-d'œuvre de M. Akira Toriyama et réalisé par Masahiro Hosoda, nous allons travailler sur la distribution du film à l'étranger. Quand le film débarquera dans votre pays, allez le voir au cinéma. Eh bien, plus on en parle, plus nous sommes excités. Pour tous les fans de Dragon Ball qui pensent : "Je ne peux pas attendre !" ou "Je veux le voir maintenant !", veuillez patienter encore un peu !

Et c'est ainsi que se termine cette prétendue interview sur le film Dragon Ball Z 'Battle of Gods' à laquelle - personnellement - je n'accorde aucune crédibilité, mais que nous publions au cas où. Et bien sûr, il se peut que je me trompe, et que cette interview soit réelle, mais le dialogue est tellement creux et  les réponses de la 20th Century Fox sont tellement maladroites que le doute est permis.

http://www.db-z.com/forum/index.php/topic,2750.0.html

MERCI (^o^)/


À voir absolument !


Auteur de l'article :