Dragon Ball Z et Dragon Ball Super en France
AccueilMangas Dragon BallAkira Toriyama lâche de nouvelles informations
Mangas Dragon Ball

Akira Toriyama lâche de nouvelles informations

Akira Toriyama, l'auteur de Dragon Ball, n'a décidément pas fini de nous surprendre. Il nous donne aujourd'hui de nouvelles informations sur le monde de Dragon Ball, comme il le fait de temps en temps via un jeu de questions / réponses publiées soit dans le V-Jump, soit en fin de tome de manga, comme ce fût le cas avec l'Anime Comics du film Battle of Gods.

De nouvelles informations nous arrivent donc avec la sortie aujourd'hui du manga Jaco, The Galactic Patrol, et nous vous donnerons plus de détails et d'éventuels scans dès que possible :

dr-gero toriyama-androids-cyborgs

✪ Le Docteur Gero a construit des cyborgs à partir d'humains car des robots auraient pu être capturés et utilisés par l'ennemi, alors que les cyborgs réfléchissent par eux-mêmes.

✪ C'est aussi lui qui a conçu les autres armes de l'Armée du Ruban Rouge.

✪ Les Cyborgs 1-8 & 9-12 étaient entièrement artificiels, mais Gero ne pouvait pas contrôler leur personnalité. Trop sombres, trop stupides, trop gentils,...

✪ C-16 a été conçu à partir du défunt fils du Dr Gero, un soldat haut-gradé de l'Armée du Ruban Rouge, tué de la balle d'un ennemi.

✪ Par affection, Gero l'a rendu surpuissant, mais comme il ne voulait pas qu'il soit détruit au combat, il l'a aussi rendu gentil.

✪ C-19 a été conçu sur une poupée/mannequin qui décorait le centre de commande d'une base ennemie, et que Gero a rapporté chez lui en guise de trophée.

https://www.db-z.com/forum/index.php/topic,3396.0.html

Ça peut aussi vous intéresser !

Voici le tout premier trailer de l’animé Dragon Ball (1986), pour la nostalgie

Saiyuke

Dragon Ball reste (aussi) la licence n°1 chez Bandai Namco (Résultats de l’année fiscale 2020)

Saiyuke

Dragon Ball reste la licence n°1 de Toei Animation (Résultats de l’année fiscale 2020)

Saiyuke

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies (qui ne servent à rien en réalité). Accepter Infos