Dragon Ball Super en France : Actualités & News
Manga

Akira Toriyama lâche de nouvelles informations sur les cyborgs

Akira Toriyama, l’auteur de Dragon Ball, n’a décidément pas fini de nous surprendre. Il nous donne aujourd’hui de nouvelles informations sur le monde de Dragon Ball, comme il le fait de temps en temps via un jeu de questions / réponses publiées soit dans le V-Jump, soit en fin de tome de manga, comme ce fût le cas avec l’Anime Comics du film Battle of Gods.

De nouvelles informations nous arrivent donc avec la sortie aujourd’hui du manga Jaco, The Galactic Patrol, et nous vous donnerons plus de détails et d’éventuels scans dès que possible :

✪ Le Docteur Gero a construit des cyborgs à partir d’humains car des robots auraient pu être capturés et utilisés par l’ennemi, alors que les cyborgs réfléchissent par eux-mêmes.

✪ C’est aussi lui qui a conçu les autres armes de l’Armée du Ruban Rouge.

✪ Les Cyborgs C-1 à C-8 & C-9 à C-12 étaient entièrement artificiels, mais Gero ne pouvait pas contrôler leur personnalité. Trop sombres, trop stupides, trop gentils,…

✪ C-16 a été conçu à partir du défunt fils du Dr Gero, un soldat haut-gradé de l’Armée du Ruban Rouge, tué de la balle d’un ennemi.

✪ Par affection, Gero l’a rendu surpuissant, mais comme il ne voulait pas qu’il soit détruit au combat, il l’a aussi rendu gentil.

✪ C-19 a été conçu sur une poupée/mannequin qui décorait le centre de commande d’une base ennemie, et que Gero a rapporté chez lui en guise de trophée.

https://www.db-z.com/forum/index.php/topic,3396.0.html
5 / 5 - (6 votes)

Ça peut aussi vous intéresser !

Boruto Two Blue Vortex Chapitre 6 : Mitsuki vs Boruto

Mehdi M.

Boruto Two Blue Vortex Chapitre 4 : Le tragique destin de Sasuke

Mehdi M.

Boruto Two Blue Vortex Chapitre 3 – La nouvelle technique de Boruto révélée

Mehdi M.

Dragon Ball – Le Super Livre – Tome 3 : La couverture française

Saiyuke

Manga Plus Max : Le Netflix du manga devient payant

Saiyuke

Boruto – Two Blue Vortex Chapitre 1 (complet) : Le retour tant attendu

Mehdi M.