Broly et Yamcha dans Dragon Ball : Zenkai Battle Royale

DB-Z.com

Après l'ajout de Mr. Satan et de Majin Buu au printemps dernier, et de l'importante mise-à-jour "Super Saiyan Awakening" qui a suivi peu de temps après, les bornes d'arcade japonaises du jeu de combat Dragon Ball : Zenkai Battle Royale reçoivent aujourd'hui une nouvelle mise à jour introduisant Broly (en forme Super Saiyan légendaire) et Yamcha, ce qui porte désormais la liste des personnages à 24.

Yamcha intègre donc le jeu avec sa technique spéciale, le Roga Fu-Fu Ken (technique des crocs du loup) et le Sōkidan (boule d'énergie virevoltante).

Bien qu'il puisse en théorie utiliser le Kamehameha dans la série, c'est en fait un contre-Kamehameha qu'il utilise dans le jeu afin de sortir des situations périlleuses. Concernant son Roga Fu-Fu Ken, il est juste impossible à parer si vous maintenez les boutons appuyés. Avec des mouvements comme ceux-ci, Yamcha peut vraiment rivaliser avec ses adversaires.

Son Sōkidan est tout aussi impressionnant : vous pouvez changer la cible autant de fois que vous le souhaitez, jusqu'à ce que l'attaque touche le sol ou sa cible. Cependant, durant cette technique, Yamcha baisse totalement sa garde, et sans défense, vous devenez totalement vulnérable.

Autre point, Yamcha peut appeler du renfort (avec le bouton de start) pour augmenter ses capacités spéciales. En effet, si vous pensez que ce personnage est trop faible, vous pouvez effectuer cette technique ainsi qu'une autre appelée le "compteur d'appel" afin de se prodiguer ses propres soins.

Le style de Broly est extrêmement bourrin. Il consiste à saisir un adversaire, et à l'utiliser comme arme contre vos autres adversaires. De cette manière, vous infligez des dégâts à vos 2 adversaires ! Si vous avez du mal à comprendre, regarder les premières secondes de la vidéo ci-dessous où Gohan se fait massacrer. Vous pouvez également vous protéger avec l'ennemi que vous avez empoigné, ou encore vous en servir de missile en le projetant au loin avec votre "Gigantic Throw", et même les faire exploser. Vous pouvez aussi simplement faire un "Gigantic Driver" pour enfoncer vos ennemis à plusieurs reprises dans le sol. Broly peut également utiliser ce qu'on appelle le "Lariat Gigantic" pour piéger plusieurs adversaires à la fois, et les avoir à votre merci.

Vidéo du gameplay de Broly dans Dragon Ball Zenkai Battle Royale :

Et on termine avec le scan de lancement de cette nouvelle mise-à-jour :

http://www.db-z.com/forum/index.php/topic,1846.0.html

MERCI (^o^)/


Auteur de l'article :