C-21 débarque dans Super Dragon Ball Heroes Universe Mission 2 (UM2)

DB-Z.com

Super Dragon Ball Heroes Universe Mission 2 accueille C-21 !

C-21, la principale antagoniste du mode histoire de Dragon Ball FighterZ, fait son entrée dans Super Dragon Ball Heroes pour la première fois. C'est le V-Jump du mois qui l'annonce sur ces premières images, où on aperçoit déjà deux cartes de la super combattante dans le prochain volet Universe Mission 2 (UVM2) :

  • UM2-060 : C-21
  • UM2-FCP8 : C-21

C-21 - Super Dragon Ball Heroes UM2

Super Dragon Ball Heroes Universe Mission 1 (UM1) était sortie le 08 mars 2018 au Japon, et Super Dragon Ball Heroes Universe Mission 2 (UVM2 ou UM2) est attendu pour début mai 2018 :

Super Dragon Ball Heroes Universe Mission 2 (UM2) avec C-21

Super Dragon Ball Heroes Universe Mission 2 (UM2) - Quelques cartes rares

Super Dragon Ball Heroes Universe Mission 2 (UM2) - Quelques cartes rares

DRAGON BALL HEROES : C’est quoi ?

Super Dragon Ball Heroes

Super Dragon Ball Heroes est sorti le 17 novembre 2016 au Japon, en remplacement de Dragon Ball Heroes remplacement des premières générations de bornes Dragon Ball Heroes. Désormais, les joueurs peuvent jouer sur des bornes techniquement et ergonomiquement beaucoup plus évoluées :

  • Un écran principal plus grand : +140%
  • Un double écran : Le tableau de bord est désormais aussi un écran tactile, exactement comme si on jouait à une 3DS géante !
  • Un deck de 7 cartes maximum au lieu de 5
  • Des cartes virtuelles qui apparaissent sur le second moniteur (=tableau de bord)

Abonnez-vous à la page Facebook Dragon Ball Heroes - France !

C-21 débarque dans Super Dragon Ball Heroes Universe Mission 2 (UM2)
5 (3)



Saiyuke

Auteur : Saiyuke

Un simple amateur de Dragon Ball comme les autres, qui n'accepte pas n'importe quelle daube juste parce que c'est estampillé Dragon Ball. Du coup je dis tout sincèrement, et je reste honnête avec vous (et avec moi-même). Créateur et rédacteur du site, je traduis aussi les spoilers du Japonais au Français. J'anime nos pages Facebook et Twitter, et je réponds à tous les messages privés ou par mail, donc n'hésitez pas !