Casquettes Dragon Ball : Red Ribbon et Capsule Corp

Casquettes Dragon Ball : Red Ribbon et Capsule Corp

DB-Z.com

Cospa, la boutique en ligne japonaise qui met régulièrement en vente des goodies et des vêtements en rapport avec le monde de la japanimation, comme la casquette DBZ avec scouter intégré, ou encore les derniers T-shirt DBZ, vient de mettre en prévente deux nouvelles casquettes Dragon Ball, disponible en octobre 2014.

La première est une casquette de l'Armée du Ruban Rouge. Elle est faite dans un style camouflage, avec l'emblême de l'Armée du Ruban Rouge brodé dessus. Elle dispose de deux parties détachables en velcro, afin que vous puissiez personnaliser votre casquette en y collant des "scratchs" (on dit toujours comme ça en 2014 ?) que vous pouvez vous procurez un peu partout, y compris sur leur site.

Si toutefois vous préférez la casquette originale de l'Armée du Ruban Rouge, sachez qu'elle est également disponible sur leur site.

casquette originale armee ruban rouge

La seconde est une casquette Capsule Corporation répondant exactement aux mêmes critères.

Ces Casquettes DBZ sont à 3132 ¥ (soit 23 €), et j'en profite pour vous rappeler que vous avez aussi accès à un immense catalogue de vêtements Dragon Ball sur notre boutique Dragon Ball Store ! Et comme nous gagnons 5% sur chaque achat, ça vous permet aussi de nous faire un don tout en vous faisant plaisir.

http://www.db-z.com/forum/index.php/topic,3928.0.html

Casquettes Dragon Ball : Red Ribbon et Capsule Corp
5 (1)



Saiyuke

Auteur : Saiyuke

Un simple amateur de Dragon Ball comme les autres, qui n'accepte pas n'importe quelle daube juste parce que c'est estampillé Dragon Ball. Du coup je dis tout sincèrement, et je reste honnête avec vous (et avec moi-même). Créateur et rédacteur du site, je traduis aussi les spoilers du Japonais au Français. J'anime nos pages Facebook et Twitter, et je réponds à tous les messages privés ou par mail, donc n'hésitez pas !

À voir absolument !