Dragon Ball Super et DragonBall Z en France
News

Le contenu Dragon Ball du V-Jump du 21 juillet 2021 : Dokkan Battle, DB Legends, Xenoverse 2, Chapitre 74 de DBS,…

Le grand jour approche pour les lecteurs du V-Jump (et de Dragon Ball Super). En effet, comme tous les mois, le magazine japonais sortira le 21 juillet, et il embarquera sa dose habituelle de Dragon Ball. Le célèbre blogger japonais Ryokutya, spécialiste du leak de V-Jump, a commencé à nous livrer de premières informations. Comme à son habitude, il reste bref, il se refuse à publier la moindre image, et il ne spoile jamais les chapitres de Dragon Ball Super.

Des infos sur le film Dragon Ball Super 2022 ?

Commençons par les mauvaises nouvelles, car si on en croit Ryokutya, il n’y aurait aucun scoop sur le film Dragon Ball Super 2022. Par contre, et ceci explique cela, n’oubliez pas que la toute première grosse présentation du prochain long métrage DBS est attendue ce vendredi 23 juillet à 19h00 ! L’événement aura lieu pendant le Comic-Con@Home 2021, et vous pourrez compter sur nous pour couvrir les annonces en direct.

SDBH Big Bang Mission 9 (BM9)

Super Dragon Ball Heroes Big Bang Mission 9 est sorti au Japon le 15 juillet, soit à peine plus d’un mois après SDBH Big Bang Mission 8 (03 juin). Ce nouvel opus s’articulera autour de trois grands axes : « La route des ennemis », « Le choc des convictions », et « Age of Dragon Ball Kai ». Le mois dernier, le V-Jump du 21 juin nous avait déjà présenté Big Bang Mission 9 dans une double page qui faisait le focus sur les cartes CP (campaign) et UR (ultimate rare) du jeu. Ce mois-ci, le V-Jump proposera de nouvelles pages, en nous faisant redécouvrir les 3 cartes secrètes de BM9, que nous vous avons déjà présentées dans la liste des cartes de SDBH Big Bang Mission 9.

Dragon Ball Legends & Dokkan Battle

Selon Ryokutya, Dragon Ball Legends accueillera un nouveau personnage, et un nouvel éveil Zenkai. C’est donc Super Uub (Sparking) qui rejoindra le jeu mobile, et c’est Ginyu qui se payera un éveil Zenkai. En somme, rien de bien excitant : on sent surtout que la célébration des 3 ans est belle et bien terminée.

Du côté de Dragon Ball Z Dokkan Battle, le magazine annonce ce qui semble être un nouveau Battle Rush de Vegeta pour bientôt. Il portera le nom de « Clash ! L’Histoire de Vegeta » (gekitou vegeta den). Il s’agirait d’un enchaînement de combat avec Vegeta en Super Saiyan + God + Blue.

Dragon Ball Xenoverse 2

Le V-Jump mettra en avant l’arrivée de Jiren (full power) dans Dragon Ball Xenoverse 2. Nous reverrons probablement les mêmes images que celles déjà diffusées par Bandai Namco, avec également un focus sur la prochaine mise-à-jour gratuite. Jiren (full power) sera un DLC payant que les joueurs pourront uniquement acquérir en achetant le Legendary Pack 2 de Dragon Ball Xenoverse 2.

Chapitre 74 de Dragon Ball Super

Attention Spoilers ! Le chapitre 74 de Dragon Ball Super sortira ce mardi 20 juillet à 17h00 sur MangaPLUS. Il sera évidemment publié dans le V-Jump et – attention spoiler – les premiers leaks du chapitre ont déjà révélé une vraie petite bombe : la transformation de Vegeta en mode Dieu de la Destruction. On ne sait pas s’il s’agit d’un mode intermédiaire, comme les signes de l’Ultra Instinct non-maîtrisé, où s’il s’agit d’une forme définitive. Quoi qu’il en soit, c’est le combat entre Vegeta et Granola qui fera le show ce mois-ci. Et d’autres parts, ce nouveau tirage du V-Jump nous parlera aussi des sujets transverse habituels, à savoir, SDBH, Dokkan Battle, et Dragon Ball Legends.

Dragon Ball Super : Les brouillons du chapitre 74
Dragon Ball Super Chapitre 74 : Une nouvelle transformation pour Vegeta
Vegeta « Dieu de la Destruction » dans le chapitre 74 de Dragon Ball Super

Couverture du V-Jump du 21 juillet 2021

Toutes ces informations seront à retrouver dans le magazine japonais V-Jump de septembre, qui sortira le 21 juillet 2021. Cette fois, la couverture rend hommage à Boruto et à Dragon Ball Super.

V-Jump-du-21-juillet-2021-Septembre-2021
V-Jump du 21 juillet 2021 (Septembre 2021)

Le V-Jump en bref…

Le V-Jump (ブイジャンプ, Bui Janpu) est un magazine mensuel japonais sur les nouveaux mangas, jeux vidéo, figurines, et autres produits dérivés, basés sur les licences de la maison d’édition Shueisha. Le magazine a été publié pour la première fois en 1993 par Shueisha. Initialement publié à partir du 22 novembre 1992, il se positionnait comme une édition supplémentaire du magazine hebdomadaire Weekly Shonen Jump, puis il a été lancé en tant que magazine mensuel indépendant à partir du numéro de juillet 1993. Il sort généralement le 21 de chaque mois.

4.9 / 5 - (10 votes)

Ça peut aussi vous intéresser !

Super Dragon Ball Heroes 11th Anniversary Super Guide : Date de sortie et prix

Saiyuke

Les leaks du V-Jump (octobre 2021) : Dokkan Battle, DB Legends, SDBH BM11, Chapitre 77 de DBS,…

Saiyuke

Super Dragon Ball Heroes Big Bang Mission – Episode 7 (#39) : Date de sortie & Synopsis

Saiyuke

Laisser un commentaire

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies. Accepter [+ INFOS]