C’est une petite bombe qui s’annonce dans ce chapitre 74 de Dragon Ball Super. En effet, une nouvelle transformation verra bien le jour, comme la rumeur de ce matin l’annonçait. Dans cette rumeur, un leaker évoquait – image à l’appui – une nouvelle transformation de Vegeta en Dieu de la Destruction. Désormais, de nouvelles partagées par @DBSHype1 confirment l’information. Vegeta aura les cheveux sombres (la couleur n’est pas spécifiée), et il n’aura plus de surcil. Ce dernier point nous rappelle fortement la transformation du Super Saiyan 3, que Vegeta n’aura jamais utilisée dans le manga Dragon Ball.
Hakaishin Vegeta : en mode Dieu de la Destruction
Sur ces images, Granola prend d’abord plaisir à maltraiter Vegeta en lui disant « Voici la différence entre nos deux pouvoirs ! Goûte à la défaite, Saiyan ! ». Sur la seconde image, Vegeta lui dit « Le sang du peuple de guerriers Saiyans s’emballe vite », après quoi Granola ressent une peur soudaine. Il recule, alors qu’il sent que quelque chose se trame. Sur les dernières images, Vegeta est en mode Dieu de la Destruction, et il explique que c’est l’actuel Dieu de la Destruction qui lui a appris ce pouvoir. Une bulle dit « … conduit uniquement par l’instinct », mais j’attends d’avoir le chapitre complet pour savoir s’il parle de l’Ultra Instinct ou s’il parle de son nouveau pouvoir.
Vegeta a donc atteint un nouveau palier, en suivant une voix différente de celle de Goku. Comme Toyotaro l’avait montré dans les précédents chapitres, Goku semble suivre la voix des Anges avec sa transformation en Ultra Instinct (le spécifique aux Anges comme Whis), tandis que Vegeta suit son mentor Beerus, qui l’oriente vers le pouvoir des Dieux de la Destruction. Est-ce la boucle d’oreille de Vegeta qui lui a conféré son pouvoir ? Beaucoup de réponses nous attendent.
Mais ce que les lecteurs attendent aussi de ce chapitre, c’est de savoir ce que Vegeta a découvert. En effet, il semble avoir compris ce qu’il se passe sur cette planète, après avoir découvert l’emprunte d’un Oozaru. D’autre part, Elec et Gaz restent toujours en orbite autour de cette planète Cereal, et ils semblent également mijoter quelque chose… La suite dans le chapitre 74 de DBS complet, qui sortira le 21 juillet à 17h00 sur MangaPLUS.
Dragon Ball Super
Dragon Ball Super est la première série inédite de Dragon Ball en 18 ans. C’est la suite directe de Dragon Ball Z. L’histoire se situe entre la défaite de Majin Buu et le 28e championnat du monde des arts martiaux. Elle couvre ainsi la soi-disant « décennie perdue », autrement dit les dix années d’histoire jamais décrites dans la série originale. Le manga est conçu par Toyotarō sous la supervision de Akira Toriyama. A l’heure où nous écrivons ces lignes, nous en sommes actuellement au chapitre 72 de Dragon Ball Super. Il s’agit de l’arc du prisonnier galactique.
La maison d’éditions Glénat publie l’édition française du manga Dragon Ball Super. Nous en sommes actuellement au tome 13 de Dragon Ball Super en France, depuis le 3 février 2021, et le tome 14 sortira le 7 juillet 2021. Commandez-le dès maintenant via notre lien sponsorisé !