Dragon Ball Super et DragonBall Z en France
Manga

Vegeta « Dieu de la Destruction » dans le chapitre 74 de Dragon Ball Super

C’est une petite bombe qui s’annonce dans ce chapitre 74 de Dragon Ball Super. En effet, une nouvelle transformation verra bien le jour, comme la rumeur de ce matin l’annonçait. Dans cette rumeur, un leaker évoquait – image à l’appui – une nouvelle transformation de Vegeta en Dieu de la Destruction. Désormais, de nouvelles partagées par @DBSHype1 confirment l’information. Vegeta aura les cheveux sombres (la couleur n’est pas spécifiée), et il n’aura plus de surcil. Ce dernier point nous rappelle fortement la transformation du Super Saiyan 3, que Vegeta n’aura jamais utilisée dans le manga Dragon Ball.

Hakaishin Vegeta : en mode Dieu de la Destruction

Sur ces images, Granola prend d’abord plaisir à maltraiter Vegeta en lui disant « Voici la différence entre nos deux pouvoirs ! Goûte à la défaite, Saiyan ! ». Sur la seconde image, Vegeta lui dit « Le sang du peuple de guerriers Saiyans s’emballe vite », après quoi Granola ressent une peur soudaine. Il recule, alors qu’il sent que quelque chose se trame. Sur les dernières images, Vegeta est en mode Dieu de la Destruction, et il explique que c’est l’actuel Dieu de la Destruction qui lui a appris ce pouvoir. Une bulle dit « … conduit uniquement par l’instinct », mais j’attends d’avoir le chapitre complet pour savoir s’il parle de l’Ultra Instinct ou s’il parle de son nouveau pouvoir.

Vegeta a donc atteint un nouveau palier, en suivant une voix différente de celle de Goku. Comme Toyotaro l’avait montré dans les précédents chapitres, Goku semble suivre la voix des Anges avec sa transformation en Ultra Instinct (le spécifique aux Anges comme Whis), tandis que Vegeta suit son mentor Beerus, qui l’oriente vers le pouvoir des Dieux de la Destruction. Est-ce la boucle d’oreille de Vegeta qui lui a conféré son pouvoir ? Beaucoup de réponses nous attendent.

Mais ce que les lecteurs attendent aussi de ce chapitre, c’est de savoir ce que Vegeta a découvert. En effet, il semble avoir compris ce qu’il se passe sur cette planète, après avoir découvert l’emprunte d’un Oozaru. D’autre part, Elec et Gaz restent toujours en orbite autour de cette planète Cereal, et ils semblent également mijoter quelque chose… La suite dans le chapitre 74 de DBS complet, qui sortira le 21 juillet à 17h00 sur MangaPLUS.

Dragon Ball Super

Dragon Ball Super est la première série inédite de Dragon Ball en 18 ans. C’est la suite directe de Dragon Ball Z. L’histoire se situe entre la défaite de Majin Buu et le 28e championnat du monde des arts martiaux. Elle couvre ainsi la soi-disant « décennie perdue », autrement dit les dix années d’histoire jamais décrites dans la série originale. Le manga est conçu par Toyotarō sous la supervision de Akira Toriyama. A l’heure où nous écrivons ces lignes, nous en sommes actuellement au chapitre 72 de Dragon Ball Super. Il s’agit de l’arc du prisonnier galactique.

La maison d’éditions Glénat publie l’édition française du manga Dragon Ball Super. Nous en sommes actuellement au tome 13 de Dragon Ball Super en France, depuis le 3 février 2021, et le tome 14 sortira le 7 juillet 2021. Commandez-le dès maintenant via notre lien sponsorisé !

4.9 / 5 - (12 votes)

Ça peut aussi vous intéresser !

Dragon Ball Super Chapitre 77 [COMPLET] : Bardock, le père de Goku

Saiyuke

Les premières images du chapitre 77 de Dragon Ball Super

Saiyuke

Dragon Ball Super Chapitre 77 : Le résumé complet et détaillé est disponible

Saiyuke

2 commentaires

Dragon Ball Super : Nouvelle interview de Toyotaro sur l'Arc Granola [PARTIE 1] 9 août 2021 at 10 h 03 min

[…] Cet arc poursuit actuellement son cours depuis maintenant 7 mois, puisqu’il a débuté avec le chapitre 67 de Dragon Ball Super à la fin du mois de décembre 2020. Depuis maintenant 6 ans, le co-auteur de Dragon Ball Super porte ses épaules l’immense responsabilité de perpétuer les aventures de Dragon Ball, créées à l’origine par Akira Toriyama. Et avec l’arc du Survivant Granola, Toyotaro continue en ce moment même de se faire la main sur le combat qui oppose actuellement le Cerealien à Goku et Vegeta. Récemment, le chapitre 74 de Dragon Ball Super a fait l’effet d’une bombe en dévoilant même une toute nouvelle transformation de Vegeta, qui exploite le pouvoir des Dieux de la Destruction. […]

Répondre
Vegeta Ultra Ego : La nouvelle transformation du Dieu de la Destruction Vegeta 20 août 2021 at 13 h 58 min

[…] En effet, en 2017, lorsque Toei Animation avait teasé la nouvelle transformation de Goku en Ultra Instinct, nous avions eu pas mal d’indices qui annonçaient déjà cet évènement qui allait secouer le monde de Dragon Ball. Sauf qu’à l’époque, l’animé Dragon Ball Super était en avance par rapport au manga de Toyotaro et d’Akira Toriyama. Mais aujourd’hui, les rôles sont inversés, et c’est le manga qui donne le lead. On peut dire que Vegeta Ultra Ego était la surprise du chef, car absolument rien n’annonçait cette nouvelle transformation de Vegeta. […]

Répondre

Laisser un commentaire

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies. Accepter [+ INFOS]