Dragon Ball Z et Dragon Ball Super en France
Cinéma & Films Dragon Ball Insolite Dragon Ball

Des masques DBZ de Golden Freezer + Goku SSGSS

Petite information anecdotique, mais qui peut être sympa pour vos futurs cosplays ou pour aller chercher le pain. Le site officiel Australien [EDIT 02/05/2020 : Lien KO] du film Dragon Ball Z La Résurrection de F, sorti le 06 août 2015 en Australie, propose de télécharger des masques DBZ à découper au format PDF pour réaliser :

- La coiffure de Goku en SSGSS (PDF) [EDIT 02/05/2020 : Lien KO]

- Le masque de Golden Freezer (PDF) [EDIT 02/05/2020 : Lien KO]

Le film est disponible chez eux en anglais ou en japonais sous-titré, et en 2D / 3D. Notez également que les DVD et Blu-Ray de Dragon Ball Z La Résurrection de F seront bientôt disponibles au Japon !

Dragon Ball Z La Résurrection de F

Dragon Ball Z Résurrection F est le 19ème film Dragon Ball, sorti le 18 avril 2015 au Japon, et diffusé sur 658 écrans en 2D, 3D, et 4D dans les salles de cinéma compatibles. Le film est d'ailleurs le premier film japonais à être diffusé en IMAX 3D numériques et en 4D ! Akira Toriyama, le créateur du manga Dragon Ball est crédité pour le concept, le scénario et les dessins originaux des personnages du nouveau film "que l'univers entier attend avec impatience !!" C'est Tadayoshi Yamamuro, directeur de l'animation de Dragon Ball Z qui a dirigé ce nouveau film.

Programmé en France pour la première fois le 29 juin 2015 au Grand Rex (Paris), le film est déjà prévu pour être diffusé dans tout le pays.

https://www.db-z.com/forum/index.php/topic,3905.0.html

Ça peut aussi vous intéresser !

Toyotaro dessine la Momie (Miira-kun), pour le projet « Toyotaro l’a dessiné !! » d’octobre 2020

Saiyuke

Celio × Dragon Ball Z : Une nouvelle collaboration à retrouver en magasin

Saiyuke

Les brouillons du dernier chapitre de Dragon Ball, par Akira Toriyama

Saiyuke

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies. Accepter [+ INFOS]