Dragon Ball Z & Dragon Ball Super en France
Image default
Jeux Vidéos Dragon Ball

Dragon Ball Xenoverse 2 (Switch) : Trailer de lancement

Voici le trailer de lancement de Dragon Ball Xenoverse 2 sur Switch.

Pour accompagner la sortie de la version Switch de Dragon Ball Xenoverse 2 ce 22 septembre en Europe et en Amérique, Bandai Namco balance un nouveau trailer. Il nous rappelle les grandes lignes du jeu : Vous devrez protéger le monde de Dragon Ball des anomalies temporelles créées par les Time Breakers.

Grâce à la Switch, vous pourrez jouer sur votre TV, mais vous aurez bien sûr la possibilité de jouer n’importe où, seul ou en 1 contre 1 avec les Joy-Con. Le concept de création d’avatar est toujours le même, comme la partie exploration dans Conton City, où toutes vos futures missions vous attendent.

Notez aussi que les détecteurs de mouvement des Joy-Con vous permettront d’effectuer vos attaques en effectuant certaines gestuelles, comme celui du Kamehameha ou du Genkidama.

Kamehameha Xenoverse 2 Switch
Le Kamehameha dans Dragon Ball Xenoverse 2 (Switch)
Final Flash Xenoverse 2 Switch
Le Final Flash dans Dragon Ball Xenoverse 2 (Switch)

Au Japon, le jeu est sorti le 07 septembre pour 7344 ¥ / 60 €. Côté américain et européen, il aura fallu patienter deux semaines de plus. Une rafale d’images avait été publiée si vous l’avez manquée, et voici une vidéo qui nous montrait un aperçu du gameplay du jeu sur la dernière console Nintendo.

Gameplay de Dragon Ball Xenoverse 2 sur Switch

La version Switch de Dragon Ball Xenoverse 2 permettra aux joueurs de sauver une nouvelle fois le monde de Dragon Ball menacé par les Time Breakers. Aux premières nouvelles, la version Switch est complètement similaires aux versions PS4, Xbox One et PC, à l’exception des commandes : les joueurs pourront en effet jouer avec la détection de mouvement, qui apparemment semblent être limitée aux attaques et aux transformations ultimes. Tous les autres mouvements et attaques de base semblent se jouer aux boutons, comme on le voit en vidéo. Retrouvez

Dragon Ball Xenoverse 2 (Switch) - Cell vs Vegeta
Dragon Ball Xenoverse 2 (Switch) – Cell vs Vegeta

Toutes les informations à retrouver sur le Facebook Dragon Ball Xenoverse 2 !

Dragon Ball Xenoverse 2

Dragon Ball Xenoverse 2 est un jeu édité par Bandai Namco Entertainment, et développé par Dimps, tout comme Xenoverse 1. Le scénario commence 2 ans après la fin de Xenoverse. Cette fois, le joueur évoluera dans la ville de Conton City, 7 fois plus grande que la ville de Toki Toki City vue dans Xenoverse. Elle offrira plus de quêtes annexes, plus d’objets, plus de costumes, et plus de fun. Tous les avatars pourront voler, et pour les parresseux, des véhicules  seront mêmes disponible comme l’hoverboard ou le pilier de Taopaipai (offert en précommande avec le personnage de Goku Black). Sortie prévue le 28 octobre 2016 sur PS4, Xbox One et PC (Steam) ! Notez qu’au Japon, le jeu ne sortira que sur PS4. Les ventes de la Xbox One étant très faible au Pays du Soleil Levant, Bandai Namco n’avait en effet peut-être pas intérêt à investir sur cette plateforme.

Dragon Ball Xenoverse 2 (Switch) : Trailer de lancement
4.6 (10)

Ça peut aussi vous intéresser !

Dragon Ball FighterZ : Gameplay de C-16, et du duo C-18 / C-17

Saiyuke

Dragon Ball Fusions aura une mise-à-jour cet automne

Saiyuke

Dragon Ball FighterZ : Les commandes sur Xbox One

Saiyuke

Dragon Ball Xenoverse : Un aperçu du trailer

Saiyuke

Dragon Ball Heroes God Mission 4 accueille le Démon Piccolo

Saiyuke

DBZ ‘Battle of Z’ : Le plein de nouvelles images

Saiyuke