Dragon Ball FighterZ : Traduction complète (Mode Histoire / Online / Stats)

DB-Z.com

Voici la traduction du scan de Dragon Ball FighterZ inclus dans le V-Jump du mois.

Ce matin, nous vous révélions que Goku SSGSS & Vegeta SSGSS débarquaient dans Dragon Ball FighterZ, ainsi que C-18 et C-16 qui aura un rôle particulier dans le mode histoire. Cette fois-ci, voici la page qui nous donne les stats de ces deux derniers personnages, via ShonenGames qui nous a accéléré le travail en traduisant le scan en anglais.

Goku SSGSS

  • Points forts : Vitesse / Puissance / Technique
  • Points faibles : Energie / Portée des attaques
  • Attaques Spéciale : Kaioken x10 Kamehameha
  • Commentaire du V-Jump : Fonce et envoie ton adversaire dans les airs ! A partir de là, Goku aura tout ce qu'il faut pour continuer son assaut !! Mais attention, c'est un personnage rapide qui nécessite de la pratique pour pouvoir en profiter complètement.

Vegeta SSGSS

  • Points forts : Puissance / Vitesse / Energie
  • Points faibles : Technique / Portée des attaques
  • Attaques Spéciale : Final Flash
  • Commentaire du V-Jump : Le style de combat propre à Vegeta débarque en force ! Des combos destructeurs qui aboutissent à la destruction d'une partie de la planète et autres !! Laissez vos tactiques de défense à l'entrée... Vegeta est là pour envoyer du lourd !

C-16

  • Points forts : Portée des attaques / Puissance / Energie
  • Points faibles : Technique / Vitesse
  • Attaques Spéciale : Hell's Flash
  • Commentaire du V-Jump : C-16, c'est de la force brute et de la puissance à son maximum. Il utilise sa technique interdite pour envoyer une vague ultime de flammes !

C-18

  • Points forts : Energie / Puissance / Technique
  • Points faibles : Vitesse / Portée des attaques
  • Attaques Spéciale : Accel Dance
  • Commentaire du V-Jump : La soeur jumelle de C-17 ! Pourrez-vous vous opposer à ce duo ? Appelez C-17 à l'aide ! Utilisez sa technique spéciale avec d'autres coups spéciaux pour enchaîner des combos à vos adversaires !

Le mode histoire de Dragon Ball FighterZ

Un mode histoire a également été annoncé, comme nous vous l'apprenions ce matin. On ne sait toujours pas ce qu'il contient, mais le V-Jump annonce au moins un premier scénario "what if" avec le retour de C-16, à la poursuite de Goku et ses amis qui "tombent un par un". Le magazine demande : "Pourquoi et comment C-16 est-il revenu !? Qui sait ce qu'il se passe !?"

Le mode online de Dragon Ball FighterZ

Comme vu ce matin, il y aura un mode de combat en ligne en 3 vs 3 où les joueurs pourront se mettre en équipe par groupes de 3 pour faire face à d'autres joueurs. En clair : formez des équipes jusqu'à 6 joueurs en ligne ! Vous échangerez vos places en temps réel, donc attention à ne pas quitter la partie des yeux !

Dragon Ball FighterZ - Goku SSGSS

Dragon Ball FighterZ - Goku SSGSS

 

Dragon Ball FighterZ - Vegeta SSGSS, C16, C18

Dragon Ball FighterZ - Vegeta SSGSS, C16, C18

 

Dragon Ball FighterZ

Dragon Ball FighterZ est le prochain jeu vidéo Dragon Ball de combat en 2,5D, édité par Bandai Namco. Il sortira au début de l'année 2018 sur PS4, Xbox One et PC, et sera développé par Arc System Works. Les mêmes qui faisaient Dragon Ball Z Extreme Butoden, sorti le 11 juin 2015 au Japon et le 16 octobre 2015 en France. Ce nouveau jeu vidéo DBZ utilisera un système de combat par équipe de trois contre trois, permettant aux joueurs de jouer avec les affinités entre les personnages pour former l'équipe de combattants ultime. Il proposera des "combats ultra-rapides" et des "mouvements flashy" fidèles à la série TV Dragon Ball. Selon le producteur Tomoko Hiroki, contrairement aux titres Dragon Ball de ces dernières années qui étaient en 3D, le choix de la 2,5D permettra des choses qui ne pourraient être faites que dans ce style. Ça ressemble à de la 2D au premier coup d'œil, mais la 2,5D permettra une gamme plus large d'expression, et on pourra déplacer les angles de caméra ce qui permettra de reproduire des scènes non possible en 2D.

Toutes les informations à retrouver sur le Facebook Dragon Ball FighterZ !

Remerciements : @shonengamez
Dragon Ball FighterZ : Traduction complète (Mode Histoire / Online / Stats)
4.5 (8)



Saiyuke

Auteur : Saiyuke

Un simple amateur de Dragon Ball comme les autres, qui n'accepte pas n'importe quelle daube juste parce que c'est estampillé Dragon Ball. Du coup je dis tout sincèrement, et je reste honnête avec vous (et avec moi-même). Créateur et rédacteur du site, je traduis aussi les spoilers du Japonais au Français. J'anime nos pages Facebook et Twitter, et je réponds à tous les messages privés ou par mail, donc n'hésitez pas !