Dragon Ball Super en France : Actualités & News
Dragon Ball FighterZ

Dragon Ball FighterZ : Les attaques spéciales de C-16, C-18, Goku SSGSS, et Vegeta SSGSS

Oui, C-16 et C-18 seront bien jouables dans Dragon Ball FighterZ !

Ce matin, nous apprenions dans un leak du Weekly Shonen Jump que Goku SSGSS, Vegeta SSGSS, et C-16 débarquaient dans Dragon Ball FighterZ. Concernant C-16, il n’était pas clairement stipulé qu’il serait jouable, mais c’est désormais chose faite. Nous apprenons en effet grâce à Rykutya2089 que C-16, et même C-18, allaient rejoindre le casting de Dragon Ball FighterZ, le prochain jeu en 3 vs 3 de Bandai Namco.

Un mode histoire a également été annoncé, comme nous vous l’apprenions ce matin, mais sans trop de détails. On sait juste qu’il y aura au moins un scénario « what if » avec le retour de C-16 à la poursuite de Goku et ses amis qui « tombent un par un », mais sans plus de détail. Il est dit qu’il s’agira d’une « nouvelle histoire pour Goku et ses amis présentée dans une animation de haute qualité ».

On apprend aussi qu’il y aura un mode de combat en ligne en 3 vs 3 où les joueurs pourront se mettre en équipe par groupes de 3 pour faire face à d’autres joueurs. Les joueurs pourront d’ailleurs intervenir en temps réel.

Dernière information, le prochain V-Jump dévoile aussi l’attaque spéciale de Goku SSGSS, Vegeta SSGSS, C-16, et C-18 :

  • Goku SSGSS : 10x Kaioken Kamehameha
  • Vegeta SSGSS : Final Flash Attack (une variante du Final Flash ou une faute de frappe ?)
  • C-16 : Hell’s Flash à puissance maximale
  • C-18 : Accel Dance (en combinaison avec C-17 qui est participe à l’attaque, bien qu’on ne sait pas s’il sera un personnage du jeu)

Notez que l’Accel Dance est une attaque en duo avec C-17, bien que C-17 n’ait pas encore été annoncé malgré la rumeur lancée par un fan. Pour information, il s’agit de l’attaque avec laquelle C-17 et C-18 ont tué Son Gohan dans le futur…

Dragon ball FighterZ Goku SSGSS Vegeta SSGSS

[amazon_link asins=’B073183DCG,B072167JNG’ template=’dbz10′ store=’dbzco-21′ marketplace=’FR’ link_id=’2d515627-80f4-11e7-a687-7b487bf819cd’]

Dragon Ball FighterZ

Dragon Ball FighterZ est le prochain jeu vidéo Dragon Ball de combat en 2,5D, édité par Bandai Namco. Il sortira au début de l’année 2018 sur PS4, Xbox One et PC, et sera développé par Arc System Works. Les mêmes qui faisaient Dragon Ball Z Extreme Butoden, sorti le 11 juin 2015 au Japon et le 16 octobre 2015 en France. Ce nouveau jeu vidéo DBZ utilisera un système de combat par équipe de trois contre trois, permettant aux joueurs de jouer avec les affinités entre les personnages pour former l’équipe de combattants ultime. Il proposera des « combats ultra-rapides » et des « mouvements flashy » fidèles à la série TV Dragon Ball. Selon le producteur Tomoko Hiroki, contrairement aux titres Dragon Ball de ces dernières années qui étaient en 3D, le choix de la 2,5D permettra des choses qui ne pourraient être faites que dans ce style. Ça ressemble à de la 2D au premier coup d’œil, mais la 2,5D permettra une gamme plus large d’expression, et on pourra déplacer les angles de caméra ce qui permettra de reproduire des scènes non possible en 2D.

Toutes les informations à retrouver sur le Facebook Dragon Ball FighterZ !

5 / 5 - (7 votes)

Ça peut aussi vous intéresser !

Dragon Ball FighterZ : Tout sur le Rollback Netcode et l’upgrade PS5 / Xbox One

Saiyuke

Dragon Ball FighterZ : 4K & Rollback Netcode disponible sur PS5 et Xbox Series

Saiyuke

Dragon Ball FighterZ arrive sur PS5 et Xbox Series en 4K, mais ce n’est pas tout !

Saiyuke

Dragon Ball FighterZ se sera pas à l’EVO 2024

Saiyuke

Dragon Ball FighterZ : Le Rollback Netcode arrive en beta test

Saiyuke

Dragon Ball FighterZ : Le rollback netcode et des infos sur le développement

Saiyuke