Dragon Ball FighterZ : Une prétendue annonce de C-17

DB-Z.com

Il faut croire que C-17 pourrait être dans le casting de Dragon Ball FighterZ, mais...

C'est une info qui date du 02 août, et qu'on ne voulait pas relayer ici à DB-Z.com en l'absence de preuve, mais comme la presse jeux vidéo en parle aujourd'hui et que vous êtes beaucoup à vous poser la question de l'origine de cette annonce, allons-y.

Pour faire simple, Enrique Bermudez - un nouveau membre sur Twitter avec son seul et unique follower - annonce que Chuck Huber, l'acteur américain qui double la voix de C-17, lui aurait dit qu'il aurait doublé C-17 dans Dragon Ball FighterZ. L'échange aurait eu lieu à la Florida Supercon (du 27 au 30 juillet 2017) :

J'ai parlé à l'acteur à ma dernière conférence, et ma question était :

- Avez-vous déjà enregistré vos répliques dans Dragon Ball Super ?

Et il a répondu :

- Je n'ai pas fait Dragon Ball Super, mais j'ai enregistré pour FighterZ

Attention, on est d'accord : ce n'est pas parce qu'une personne n'a qu'un seul follower que ça remet en cause sa crédibilité. Toutefois, en l'absence totale de preuve, nous ne pouvons pas donner de crédit à cette annonce pour le moment. En tout cas, une chose est sûre : l'annonce de C-17 dans Dragon Ball FighterZ ne serait pas non plus si surprenante vu la hype qu'avait générée l'annonce du retour de C-17 dans l'arc du Tournoi du Pouvoir de Dragon Ball Super. La réponse nous viendra peut-être dans les jours prochains, mais si c'est avéré, nous en serions les premiers ravis. Et vous, qui attendez-vous le plus ?

C-17 vs Son Goku Super Saiyan Blue

C-17 vs Son Goku Super Saiyan Blue

Dragon Ball Super

Dragon Ball Super (ドラゴンボール超スーパー, Doragon Bōru Sūpā, généralement abrégé en DBS) est un manga et une série TV diffusée sur Fuji TV et rediffusé sur d'autres chaines japonaises chaque dimanche à 09h00, à partir du 05 juillet 2015. Il s'agit de la première série TV Dragon Ball, 18 ans après la diffusion du dernier épisode de Dragon Ball GT en 1997. L'histoire débute quelques années après le combat contre Majin Buu, et commence avec les arcs des 2 derniers films Dragon Ball Z : Battle of Gods et Dragon Ball Z : Résurrection F.

La série animée Dragon Ball Super se situe entre les épisodes 288 et 289 de Dragon Ball Z, et entre les chapitres 518 et 519 du manga papier. A terme, Toyotaro a déclaré que Dragon Ball Super se terminera avec la fin officielle du manga Dragon Ball d'Akira Toriyama, c'est-à-dire au 28ème Tenkaichi Budokai, où Goku partira avec Uub.

La série Dragon Ball Super est développée par Toei Animation, dans un processus similaire aux séries TV Dragon BallDragon Ball Z et Dragon Ball GT. Le manga quant à lui est co-écrit et dessiné par Toyotaro, bras droit d'Akira Toriyama. Akira Toriyama écrit les idées principales, et Toyotaro s'en sert de base pour développer l'histoire. Toyotaro crée les dialogues, les illustrations, et développe même les idées de Toriyama en ajoutant ou en changeant des éléments du plan du Maître. Toriyama vérifie également tous les storyboards de Toyotaro pour le manga. Pour ce faire, Toyotaro envoie ses planches à Toriyama, qui les lit, puis qui les renvoie avec d'éventuelles corrections à Toyotaro afin d'obtenir le produit final parfait. Toyotaro s'assure également que son manga suive la continuité d'Akira Toriyama. Akira Toriyama a déclaré que c'est la prise de liberté de Toyotaro à changer l'histoire qui rendra le produit final meilleur.

C-17 vs Vegeta

Dragon Ball FighterZ : Une prétendue annonce de C-17
5 (3)


À voir absolument !


Auteur de l'article :