Dragon Ball Heroes accueille Mira et Omega Shenron

DB-Z.com

La famille Dragon Ball Heroes continue de s'agrandir avec deux petits nouveaux : Omega Shenron (à ne pas confondre avec Li Shenron), et Mira, l'un des principaux ennemis des jeux vidéos Dragon Ball Online et que vous découvrirez bientôt dans Dragon Ball Xenoverse. On apprend sa venue dans les derniers scans du V-Jump par @dbhJoho, sur lesquels on peut le voir exécuter un Genkidama. Les initiés de Dragon Ball Online se souviennent peut-être de ça... On va quand même vous le rappeler, donc alerte spoil potentiel : Mira est un être créé par Towa, une brillante scientifique du Royaume des Démons. Il utilise notamment le Genkidama avec de détruire la nouvelle planète Namek (New Namek).

D'autres scans nous montrent également les compétences d'Omega Shenron, qui pour rappelle est l'évolution du dragon maléfique Li Shenron après avoir absorbé les 7 Dragon Balls.

Dragon Ball Heroes Dragons

Dragon Ball Heroes Dragons

Dragon Ball Heroes Fukkatsu no F

Dragon Ball Heroes Fukkatsu no F

Dragon Ball Heroes Omega shenron

Dragon Ball Heroes Omega shenron

Dragon Ball Heroes JM8 Opening : Omega Shenron

Dragon Ball Heroes, en bref...

Dragon Ball Heroes (ドラゴンボールヒーローズ, Doragon Bōru Hirozu) est un jeu vidéo d’arcade sorti le 11 novembre 2010 au Japon. Il est basé sur l’univers de Dragon Ball. Un portage du jeu sur Nintendo 3DS, nommé Dragon Ball Heroes : Ultimate Mission, est sorti le 28 février 2013 au Japon, tandis que Dragon Ball Heroes : Ultimate Mission 2 est sorti le 07 août 2014.

http://www.db-z.com/forum/index.php/topic,1474.0.html

Dragon Ball Heroes accueille Mira et Omega Shenron
MERCI ! (^o^)/


À voir absolument !


Auteur de l'article :