DRAGON BALL LEGENDS est officialisé : voici du Gameplay !

DB-Z.com

Dragon Ball Legends est donc le prochain jeu mobile Dragon Ball de Bandai Namco.

Il sera jouable sur iOS et Android : Dragon Ball Legends vient d'être officialisé au Japon par Bandai Namco. Le teasing avait commencé le 05 mars dernier. Bandai Namco avait lancé un site officiel pour annoncer une prochaine application de jeu sur mobile, avec la phrase pour le moins évocateur : "Un nouveau jeu mobile Dragon Ball s'apprête à débarquer !".

Il ne faisait nul doute qu'un nouveau jeu mobile Dragon Ball allait débarquer très bientôt, et tout vous sera dévoiler demain. Il vous suffira de suivre le Live "V-Jump tout chaud !" ce 21 mars à 20h00 (heure du Japon), soit mercredi midi en France. Ce live consiste chaque mois a déballer le contenu du magazine V-Jump du mois, et celui de mars sortira le 20 mars prochain. Il ne fait aucun doute qu'il dévoilera ce futur titre en détail.

Dragon Ball Legends en vidéo

Une première vidéo de gameplay a leaké : on sait qu'il s'agit d'un jeu en 3D, en 1 vs 1 en temps réel, et qui se joue par équipe constituée de 3 combattants. Chaque joueur possède 4 cartes au bas de l'écran. Chaque carte représente une technique, et il suffit de cliquer dessus pour la déclencher, comme le montre la vidéo. Vous pourrez même déclencher des combos qui prendront la forme mini-animations, lorsque vous taperez consécutivement certaines cartes.

Vous pouvez déjà vous abonner à la page Facebook pour commencer à partager et à vous faire une opinion !

Le visuel de teasing annonçait seulement une "application pour smartphone", mais le site officiel de Dragon Ball est formel : un nouvelle application de jeu Dragon Ball pour iOS et Android allait être dévoilée, et on y est. Comme nous vous l'avions annoncé sur DB-Z.com, il ne s'agit donc pas du jeu Dragon Ball Z Bucchigiri Match, qui n'est d'ailleurs toujours pas sorti, mais bien d'un énième jeu mobile Dragon Ball à base d'achats intégrés. Le site officiel et le compte Twitter officiel, qui ont ouvert leur porte le lundi 05 mars 2018, viennent d'ailleurs de changer de robe. Trois adresses à retenir :

Dragon Ball Legends (Bandai Namco)

Une sortie mondiale

Pas mondiale, mais presque, puisque ce prochain jeu Dragon Ball débarquera non seulement au Japon, mais aussi en Amérique du Nord, en Europe, et dans certains pays d'Asie. Et si on regarde les langues proposés par ce jeu, on aura bien sûr du japonais, mais aussi de l'anglais, du français, de l'allemand, du coréen, , et du chinois traditionnel.

Informations complémentaires

  • Date de sortie : Inconnue
  • Prix : Gratuit (avec achats intégrés)
  • Plateforme : iOS (App Store), Android (Google Play)
  • Zone de distribution : Japon, Amérique du Nord, Europe, Asie autres (prévu)
  • Langues : Japonais, Anglais, Français, Allemand, Coréen, Chinois traditionnel
  • Livraison : NAMCO BANDAI ENTERTAINMENT INC.
  • Page Facebook Fan : https://www.facebook.com/DBLegendsFR/
DRAGON BALL LEGENDS est officialisé : voici du Gameplay !
5 (2)



Saiyuke

Auteur : Saiyuke

Un simple amateur de Dragon Ball comme les autres, qui n'accepte pas n'importe quelle daube juste parce que c'est estampillé Dragon Ball. Du coup je dis tout sincèrement, et je reste honnête avec vous (et avec moi-même). Créateur et rédacteur du site, je traduis aussi les spoilers du Japonais au Français. J'anime nos pages Facebook et Twitter, et je réponds à tous les messages privés ou par mail, donc n'hésitez pas !