Dragon Ball Z & Dragon Ball Super en France
AccueilCinéma & Films Dragon BallDragon Ball Super BROLY : 4 images en attendant le 3ème Trailer
Cinéma & Films Dragon Ball

Dragon Ball Super BROLY : 4 images en attendant le 3ème Trailer

Un nouveau et 3ème trailer du film Dragon Ball Super ‘Broly’ devrait tomber dans les prochaines heures. Ce qui n’est pour l’instant qu’une rumeur quasiment confirmée nous vient de ces quatre nouvelles images du film DBS, dont les traits ne cessent de nous éblouir par leur fraîcheur. On peut également noter que @EmperorBigD, qui avait déjà annoncé les précédents trailers et leur contenu avant leur parution, confirme l’arrivée imminente de ce 3ème trailer qu’il qualifie de “intense“.

On reconnaît sans trop de mal les chara-designs de Naohiro Shintani, et la touche des deux animateurs de génie Naotoshi Shida et Yuya Takahashi (qui nous ont régalés sur la fin de la série TV Dragon Ball Super).

Vegeta Super Saiyan God
Vegeta Super Saiyan God
Goku Super Saiyan Blue vs Broly
Goku Super Saiyan Blue vs Broly
Goku et Vegeta Super Saiyan Blue vs Broly
Goku et Vegeta Super Saiyan Blue vs Broly
Broly Super Saiyan Légendaire (2018)
Broly Super Saiyan Légendaire (2018)

A bientôt pour le troisième trailer avec, on l’espère, du très lourd. A en juger ces premières images, nous verrons enfin Broly en action dans sa forme ultime.

Film Dragon Ball Super Broly

Dragon Ball Super Broly (en japonais : ドラゴンボール超スーパー ブロリー , Romaji : Doragon Bōru Sūpā Burorī) est un film d’animation japonais d’action et de science fiction, dont la date de sortie est fixée au 14 décembre 2018. Il s’agit du 20ème film de la série Dragon Ball, et le premier de la licence Dragon Ball Super. Il a été officiellement annoncé le 17 Décembre 2017 et sera le troisième film Dragon Ball personnellement supervisé par le créateur Akira Toriyama, après le film Dragon Ball Z La Résurrection de F en 2015. Il sera diffusé en IMAX, MX4D, et en 4DX.

Broly sera le premier film d’animation traditionnelle à mettre en vedette le personnage éponyme depuis 1994, avec le film Dragon Ball Z Bio-Broly (connu sous le nom de Sūpā Senshi Gekiha!! Katsu No wa Ore da au Japon), et le premier à présenter le personnage dans un film personnellement écrit par le créateur de la série Akira Toriyama.

Histoire du film Dragon Ball Super Broly

Le film se déroule après l’arc de la Survie de l’Univers de Dragon Ball Super. Sous le slogan « Le plus grand ennemi, un Saiyan », le film dépeindra la rencontre entre les personnage principaux de la série, Son Goku et Vegeta, et un nouveau Saiyan appelé Broly. Le film expliquera également la connexion entre l’armée de Freezer, et l’histoire des Saiyans.

Voici le synopsis officiel : “C’est l’histoire d’un nouveau Saiyan. La Terre est paisible après le Tournoi de Pouvoir. Réalisant que les Univers possèdent encore beaucoup de gens plus forts à découvrir, Goku passe toutes ses journées à s’entraîner pour atteindre des sommets encore plus élevés. Puis un jour, Goku et Vegeta sont confrontés à un Saiyan appelé Broly, qu’ils n’ont jamais vu auparavant. Les Saiyans étaient supposés avoir été complètement anéantis dans la destruction de la planète Vegeta, alors qui est celui qui se présente là sur la Terre ? Cette rencontre entre les trois Saiyans qui ont suivi des destins différents se transforme en une bataille phénoménale, avec même Freezer (de retour de l’Enfer) se retrouvant mêlée à tout ça.”

Dragon Ball Super BROLY : 4 images en attendant le 3ème Trailer
5 (4)

Ça peut aussi vous intéresser !

Dragon Ball Z Light of Hope 2 : Le TRAILER officiel

Zit

Dragon Ball Z – The Fall of Men : Le Teaser

Saiyuke

[VIDEO] DBZ Battle of Gods : Great Saiyaman vs Pilaf

Saiyuke

Emission Spéciale Dragon Ball Z ‘Battle of Gods’

Saiyuke

Version courte du clip DBZ des Momoiro Clover Z

Saiyuke

Nouveaux trailers de Dragon Ball Z ‘Battle of Gods’

Saiyuke

Dragon Ball Z La Résurrection de F arrive au CINEMA en FRANCE !

Saiyuke

Le film DBZ ‘Battle of Gods’ vu par Freezer et Cell

Saiyuke

Film Dragon Ball Super BROLY : Interview de Aya Hisakawa (voix de Bulma)

Saiyuke