Dragon Ball Super : Episode 21

DB-Z.com

Dragon Ball Super Episode 21 a été diffusé ce matin à 09h00 sur Fuji TV au Japon, soit hier soir à 01h du matin en France, où nous l'avons suivi en live dans une SUPER ambiance avec vous sur Streamup. Depuis quelques épisodes, l'arc de la Résurrection de F est lancé, mais la version Dragon Ball Super n'est pas exactement la même, et vous verrez pourquoi dans cet épisode où Gohan va l'apprendre à ses dépend... Voici l'épisode 21 de Dragon Ball Super, en plein dans le scénario du film Dragon Ball Z La Résurrection de F. Et si vous les avez manqué, les titres des épisodes de Dragon Ball Super de 19 à 22 ont également été publiés.

✪ Voir vos avis sur le Forum ✪

ombre-aout

Dragon Ball Super : Episode 21

  • Titre Japonais : 復讐のはじまり !フリーザ軍の悪意が悟飯を撃つ !
  • Titre Français : Début de la vengeance ! La malveillance de l'armée de Freezer s'abat sur Gohan !

A la demande de Toei Animation, nous ne diffusons pas d'épisode
contrairement à WatchDBZSuper en sous-titré ANGLAIS. 

Résumé de l'épisode

Freezer est arrivé sur Terre. La Z-Team est inquiète, mais Krilin dit que ça va, tant qu'il y a Buu de leur côté. Gohan dit qu'il n'a pas réussi à le réveiller. Kame Sennin sort les Senzu de Maître Karin mais ils sont 5, et ça risque d'être juste. Gohan rassure à son tour : S'il y a un problème, il passera en SUPER SAIYAN. C'est alors que Bulma et Jaco arrivent.

Jaco est présenté à la Z-Team qui ne le connaît pas. Par contre, Freezer reconnaît le patrouilleur galactique et apparaît aux yeux de tous. Tout le monde se remémore l'enfer sur Namek, à l'époque. Bulma n'est pas inquiète mais Gohan explique que c'est un Freezer complètement changé et beaucoup plus puissant qui est là. Bulma essaye d'adoucir Freezer pour qu'il attende Goku qui est très loin, et Freezer est sympa : il leur laisse 10 secondes pour l'appeler avant de passer à l'action.

L'armée de Freezer passe à l'attaque. Freezer reconnaît Gohan, le fils de Goku, et ça ne l'étonne pas que lui et la Z-team s'en sortent aussi bien. Seul Krilin semble terrorisé - sous les relances de Tenshinhan qui lui dit de passer à l'attaque. Freezer l'a remarqué et pour motiver ses troupes, il lance un concours : celui qui arrivera à éliminer "ce bon à rien" de Krilin aura la planète de son choix.

Sur la planète de Beerus, Vegeta et Goku continuent de s'entraîner sous Whis. Ils sont devenus plus fort, et Beerus propose de les tester lors d'un combat. Goku répond qu'il ne sont pas encore à la hauteur. Beerus est déçu et demande à Whis de les envoyer "là-bas" pour qu'ils s'entraînent, d'autant plus qu'ils sont devenus bruyants à force de s'entraîner. Whis n'est pas sûr que ce soit une bonne idée car ils ne sont pas encore du niveau, mais Beerus l'exige, puisque c'est leur souhait de devenir plus fort après tout. Goku demande où est ce "là-bas"... Mais avant qu'il n'ait pu finir sa question, Whis est interrompu par un appel et par Beerus qui lui demande de se dépêcher de les envoyer "là-bas". Whis s'exécute, Vegeta et Goku sont envoyés dans un autre lieu pour s'entraîner, au grand soulagement de Beerus qui a enfin du calme, et qui réclame son repas...

Sur Terre, Krilin est entouré de soldats de Freezer prêt à l'éliminer pour gagner une planète. Il est terrorisé, mais Kame Sennin lui rappelle qu'il est un élève de l'école des tortues et qu'il faut qu'il garde confiance en lui. Krilin est reboosté, et effectue son attaque ultime - la même qui a servie à éliminer les Saibaimen contre Nappa. Kame Sennin envoi un Kamehameha, Piccolo un Makankosappo, Tenshinhan un Kikoho, et Gohan... un Tadadadada...

L'armée de Freezer se fait dominer, et Shisami entre en scène contre Gohan. Il tente de l'étouffer dans ses bras mais Tagoma en profite pour éliminer les deux d'une seule attaque en traître par derrière, à la surprise de tout le monde - y compris dans les rangs de Freezer. Sorbet lui dit que c'était un camarade et qu'il ne fallait pas. Pendant ce temps, Piccolo soigne Gohan qui avale un Senzu en plus.

L'attitude désinvolte de Tagoma plait cependant à Freezer. En effet, les deux ont renforcé leurs liens lors de l'entraînement spécial de 4 mois de Freezer. Tagoma a aidé Freezer à s'entraîner, et il a aussi changé pendant son entraînement. Il se revendique désormais le plus fort de l'armée de Freezer, et demande à passer à l'attaque contre la Z-Team. Son énergie est phénoménale, et Sorbet remarque qu'il est devenu largement plus fort que le "Commando Ginyu". De leur côté, Trunks et Goten ont remarqué qu'il se passait quelque chose, et partent pour le champ de bataille.

Dragon Ball Super : Episode 22 (preview)

Dragon Ball Super

Dragon Ball Super est un manga et une série TV diffusée sur Fuji TV et rediffusé sur d'autres chaines japonaises chaque dimanche à 09h00, à partir du 05 juillet 2015. Il s'agit de la première série TV Dragon Ball depuis Dragon Ball GT, diffusée de 1996 à 1997. On sait juste que l'histoire débutera quelques années après le combat contre Majin Buu, et après les 2 derniers films Dragon Ball Z : Battle of Gods et Dragon Ball Z : Résurrection F, en pleine période de paix...

Akira Toriyama est crédité en tant qu'auteur original de l'histoire et des personnages. Côté Toei Animation, Kimitoshi Chioka (Hakaba Kitarō, Kamisama Kazoku) sera le directeur de la série, et Naoko Sagawa (Yomiko Advertising, Inc.) ainsi que Atsushi Kido (Toei Animation) rejoignent Nozaki en tant que producteurs. Kido a rejoint la Toei lorsque le groupe produisait la saga Namek de Dragon Ball Z.

http://www.db-z.com/forum/index.php/topic,5404.0.html

MERCI (^o^)/


À voir absolument !


Auteur de l'article :