Dragon Ball Super Episode 51 : AUDIENCES

DB-Z.com

Troisième hausse d'audience consécutive pour Dragon Ball Super avec l'Episode 51 qui marque son troisième meilleur score depuis le lancement de la série, en passant de 7,0 % à 7,3 %. On rappelle quand même que les japonais sont actuellement en vacance scolaires jusqu'au 20 juillet. Concernant le classement, Dragon Ball Super tombe de la 3ème à la 6ème place du TOP 10 : c'est le yoyo habituel, comme on le disait la semaine dernière.

NOTE IMPORTANTE : L'audience ne reflète pas l'avis des téléspectateurs ou la qualité d'un épisode. L'audience d'un épisode définit seulement l'ensemble des individus qui ont regardé l'épisode sur un créneau donné, c'est tout.

TOP 10 des séries animées au Japon (04 juin - 10 juillet)

1. Sazae : 11.1 %
2. Crayon Shin-chan : 10.0 %
3. Doraemon : 8.6 %
4. One Piece : 8.5 %
5. Chibi Maruko-chan : 7.8 %
6. Dragon Ball Super Episode 51 : 7.3 %
7. Detective Conan : 7.2 %
8. Ace Attorney : 4.3 %
9. Sofia the First : 3.3 %
10. Yokai Watch : 3.2 %
10. Maho Precure! : 3.2 %

Précédentes audiences de Dragon Ball Super

✪ Voir vos avis sur le Forum ✪

ombre-aout

Dragon Ball Super Episode 51

Titre Français : Des sentiments qui transcendent le temps. Trunks et Mai

Titre Japonais : 時をこえた想い トランクスとマイ

Date de diffusion : Dimanche 10 juillet 2016

Synopsis : Goku Black, le sosie de Goku qui menace de détruire la Terre du futur, est apparu dans le présent via une distorsion temporelle. Juste avant que Black n'ait été ré-expédié dans le futur à cause de la fin de la distorsion temporelle, il eu le temps de détruire la machine temporelle. Heureusement, Bulma avait conservé dans une capsule la machine temporelle dans laquelle Cell était arrivé. Goku et les autres réparent la machine et se rendent dans le futur pour poursuivre Black.

Dragon Ball Super

Dragon Ball Super est un manga et une série TV diffusée sur Fuji TV et rediffusé sur d'autres chaines japonaises chaque dimanche à 09h00, à partir du 05 juillet 2015. Il s'agit de la première série TV Dragon Ball depuis Dragon Ball GT, diffusée de 1996 à 1997. L'histoire débute quelques années après le combat contre Majin Buu, et démarre par le scénario des films Dragon Ball Z : Battle of Gods et Dragon Ball Z : Résurrection F, en pleine période de paix. Dragon Ball Super Episode 51 Audiences.

http://www.db-z.com/forum/index.php/topic,6048.0.html

Dragon Ball Super Episode 51 : AUDIENCES
5 (3)



Auteur de l'article :