Dragon Ball Z et Dragon Ball Super en France
AccueilNewsVegeta Super Saiyan 3 arrive enfin dans un épisode de Dragon Ball
News

Vegeta Super Saiyan 3 arrive enfin dans un épisode de Dragon Ball

Ce n'est plus un secret : les Saiyans dans Dragon Ball ont de nombreuses transformations avec quelques variantes qui peuvent les booster à l'occasion. Mais il en est une qu'on n'a pas souvent vu dans le manga ni dans l'animé, c'est le Super Saiyan 3. Peu de personnages ont eu recours à cette forme. En effet, le look aux cheveux longs a donné quelques coups de pouce à Goku, et même à Gotenks, mais jamais aux autres Saiyans (dans l'oeuvre originale d'Akira Toriyama). Vegeta n'a jamais pu déverrouiller cette forme dans l'animé, tout du moins jusqu'à présent.

En effet, hier, dans l'épisode 4 de Super Dragon Ball Heroes Big Bang Mission, Vegeta s'est transformé en Super Saiyan 3 pour la première fois dans un épisode animé Dragon Ball pour faire face au mystérieux Docteur W. Alors - oui - le scénario est complètement improbable, et bourré de fan service, mais c'est toujours sympa à prendre. Et on vous rappellera toujours que Dragon Ball Heroes est une licence qu'on apprécie si on ne réfléchit pas trop (voire pas du tout). En réalité, si on veut être méchant : ce n'est pas vraiment Vegeta qui est passé en Super Saiyan 3, mais Vegeta Xeno. Autrement dit, son homologue d'une autre dimension.

Xeno Vegeta Super Saiyan 3 SDBH Big Bang Mission Episode 4

Vegeta Super Saiyan 3 existe depuis plus de 10 ans !

Attention, qu'on ne se méprenne pas : Vegeta Super Saiyan 3 existe depuis un moment dans l'Univers des produits dérivés Dragon Ball. On le retrouvait par exemple déjà en 2009 dans le jeu vidéo Dragon Ball Raging Blast, et à plusieurs reprises dans d'autres jeux, notamment dans Dragon Ball Heroes et SDBH. Il apparaît d'ailleurs même sous l'apparence de Majin Vegeta Super Saiyan 3 dans Dragon Ball Heroes JM5.

Dragon Ball Heroes & Super Dragon Ball Heroes

Dragon Ball Heroes est un jeu d’arcade japonais exclusif développé par Dimps. Disponible depuis 2010, il alterne depuis une série d’arc narratifs, chacun divisé en “missions” inspirées de la série originale, des films, et d’autres jeux vidéo Dragon Ball, avec l’ajout d’éléments et de textures originales, ainsi que des transformations what-if exclusives. Depuis novembre 2016, le titre a évolué pour devenir Super Dragon Ball Heroes, qui a grandement renouvelé le système de jeu et les bornes d’arcade elles-mêmes. Avec cela, une série de nouveaux arcs narratifs ont été lancés. Le premier était le Royaume des Ténèbres. Le second tourne actuellement autour des intrigues de la Planète Prison et du Conflit Universel.

Super Dragon Ball Heroes World Mission est disponible au Japon depuis le 04 avril 2019 et en France depuis le 05 avril 2019. Le titre offre un mode histoire original spécialement créé et un mode Arcade pour revivre les événements d’arcade de Super Dragon Ball Heroes. World Mission est le quatrième portage officiel du jeu d’arcade DBH.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies (qui ne servent à rien en réalité). Accepter Infos