Dragon Ball Super Episode 56 : Audiences en baisse

DB-Z.com

Les audiences des animés japonais de la semaine sont tombés au Japon et l'épisode 56 de Dragon Ball Super chute légèrement de 6,4 à 5,7 %. C'est un résultat plutôt inattendu, puisqu'avec l'annonce du Super Saiyan Rosé, on aurait pu s'attendre à un afflux de téléspectateur : il n'en sera rien.

Idem concernant le classement, la série perd une place en passant de la 6ème à la 7ème place du Top 10 des animés japonais diffusés à la TV pour la semaine 22 au 28 août. Malgré la chute, c'est en réalité très constant puisque la série se positionne chaque semaine soit à la 6ème, soit à la 7ème place. Pour rappel, dans cet épisode 56 de Dragon Ball Super Goku Black se transforme en Super Saiyan Rosé pour affronter Goku et Vegeta en Super Saiyan Blue.

NOTE IMPORTANTE : L'audience ne reflète pas l'avis des téléspectateurs ou la qualité d'un épisode. L'audience d'un épisode définit seulement l'ensemble des individus qui ont regardé l'épisode sur un créneau donné, c'est tout.

Vos avis sur Twitter

Voici votre avis sur l'épisode 56 de Dragon Ball Super. Pour rappel, un vote et une audience sont deux choses qui n'ont rien à voir. Ici, il s'agit de votre réaction après avoir vu l'épisode. Au passage, abonnez-vous si ce n'est déjà fait !

Dragon Ball Super Episode 56 : Audiences en baisse
5 (2)



Auteur de l'article :