Dragon Ball Z & Dragon Ball Super en France
Blu Ray DVD Dragon Ball Super Broly pas cher
AccueilMangas Dragon BallDragon Ball Super Capitre 48 : Résumé détaillé en VF
Mangas Dragon Ball

Dragon Ball Super Capitre 48 : Résumé détaillé en VF

Les premières images du chapitre 48 de Dragon Ball Super ont commencé à se montrer cet après-midi sur les réseaux sociaux, et un résumé complet de ce chapitre 48 de DBS vient même à l’instant d’être publié sur Twitter par des fans au taquet. Ils nous ont gracieusement offert leur source. On vous conseille bien évidemment de les suivre pour encore plus d’actualités et d’interactions dans votre fil Twitter : @DbsHype, @Goreshx (traduction anglaise), et @Spytrue (scans). Ces pages sont la suite logique du chapitre 47 de Dragon Ball Super, disponible légalement, et Moro continue de subir les attaques de Majin Buu. Cela suffira-t-il à venir à bout du bouc intergalactique ? Vous vous doutez bien que ça serait trop beau (et trop court). Voici sans plus tarder le résumé de la suite des aventures de Goku et de Vegeta sur la nouvelle planète Namek !

Moro vs Majin Buu - Dragon Ball Super Chapitre 48
Moro vs Majin Buu – Dragon Ball Super Chapitre 48

Résumé du chapitre 48 de Dragon Ball Super

Titre : “La puissance endormie du Grand Kaioshin dans Buu ! Emprisonnez Moro encore une fois !!”

Goku et Vegeta encouragent Buu alors qu’il se bat contre Moro. Meerus est impressionné par la force de Buu. Quand Majin Buu utilise sa tête comme arme, Jaco dit que Buu utilise une méthode de combat très inhabituelle et insensée. Végéta dit que dans de tels moments, le style de combat inhabituel de Buu est très utile.

Goku dit que même s’il semble que la magie de Moro n’ait aucun effet sur Buu, Buu semble toujours beaucoup plus fort qu’il ne l’était auparavant. Meerus dit que Buu aurait peut-être pu libérer son potentiel caché en retrouvant sa mémoire, celle du Grand Kaioshin, mais cela dépasse même ses propres attentes.

Après s’être fait défoncer pendant un certain temps, Moro se met extrêmement en colère et crie qu’il serait impossible pour lui de perdre si seulement il était capable de récupérer toute l’étendue de ses pouvoirs magiques, ainsi que de dévorer des planètes.

Buu commence à se moquer de Moro en disant que même s’il est vraiment nul par rapport à lui, il continue de chercher des excuses pour expliquer pourquoi il perd, ce qui “n’est pas cool”.

Goku, Vegeta et Meerus continuent de regarder ce combat a sens unique, tandis que Goku dit que Buu peut facilement gagner si les choses continuent comme elles sont. Meerus admet que Buu domine complètement Moro, mais ce dernier est capable d’utiliser encore pas mal de pouvoirs magiques pour renverser la tendance. Il demande donc à Buu d’utiliser “cette technique” pour s’assurer que Moro ne puisse pas contre-attaquer.

Buu créé alors 4 copies de ses propres mains afin de plaquer Moro au sol et de mettre en place sa technique, ce à quoi Moro semble terrifié lorsque, tout à coup, le ciel s’assombrit. Tout le monde se demande pourquoi il fait nuit tout à coup, mais Goku et Vegeta se rendent compte que c’est parce que quelqu’un a invoqué Porunga.

On découvre que Cranberry a réussi à convoquer Porunga et une image le montre en train de tuer un vieux Namekien avec son fusil à rayons. Cranberry dit qu’en tant que guerrier de la classe supérieure dans les anciennes forces de la Freezer, il est plus que capable de s’occuper des jeunes et des vieux Namekiens.

Le premier souhait de Cranberry auprès de Porunga est de soigner ses blessures, car il est sur le point de mourir, ce qui est immédiatement accordé. Goku remarque que si Cranberry est en mesure d’exécuter ses 3 souhaits rapidement, les choses pourraient mal tourner et Goku et Vegeta décident alors de se rendre là où se trouve Porunga. Moro contacte rapidement par télépathie Cranberry et lui dit de se dépêcher pour que Porunga restaure pleinement ses pouvoirs magiques.

Une fois que Moro a pleinement retrouvé ses pouvoirs, il est capable de se libérer de l’emprise de Buu et se précipite vers Porunga plus rapidement que Goku et Vegeta. Cranberry est sur le point de faire le troisième et dernier souhait, qui est de se transporter sur une planète où ni les armées de Freezer, ni la Patrouille Galactique, ni même Moro ne pourraient le retrouver. Mais avant de pouvoir accomplir son vœu, Moro l’empale par derrière.

Moro dit que Cranberry l’a bien servi et qu’il semble que Cranberry n’aura plus besoin de faire de vœux, car il y a un autre vœu que Moro souhaite exaucer. On ne nous dit pas ce que ce souhait est.

Pendant ce temps, Meerus, Jaco et le reste de la patrouille galactique montent à bord de leur vaisseau spatial et voient Porunga à proximité. Goku et Vegeta rattrapent finalement Moro, qui vient de terminer son dernier souhait. Goku est extrêmement en colère après avoir remarqué que Moro a tué tout le monde, ce à quoi Moro répond en disant que c’est en fait Cranberry qui a fait ça.

Vegeta demande à Moro ce qu’il a souhaité. Moro dit que c’était pour restaurer pleinement ses pouvoirs magiques, mais Goku dit qu’il y avait encore un souhait qu’il ferait bien mieux de tout avouer. Moro répond en disant qu’ils vont bientôt “comprendre” son dernier souhait, et qu’il n’a plus aucune raison de les combattre, puis il se téléporte ailleurs.

Buu et la patrouille galactique débarquent, et Buu dit que le pouvoir de Moro n’a pas augmenté simplement parce qu’il a retrouvé ses pouvoirs magiques, mais aussi parce que Moro envisage probablement aussi de dévorer cette planète. Buu va soigner Esca mais dit que les deux autres Namekiens ne peuvent pas être guéris puisqu’ils sont apparemment morts.

Bientôt, le sol commence à trembler et tout le monde suppose que c’est Moro qui tente de vider la planète de son énergie. Buu se dirige vers Goku et Vegeta, touche leur visage, et restaure leur endurance. Lorsque Goku et Vegeta lèvent les yeux pour remercier Buu, ils s’aperçoivent qu’il s’agit en fait du Grand Kaioshin.

Le Grand Kaioshin salue tout le monde et dit que pendant qu’ils combattaient Moro, lui et Buu ont décidé de changer de place l’un avec l’autre. Il dit aussi qu’ils ont encore le temps de vaincre Moro avant qu’il ne soit capable de dévorer complètement cette planète.

Meerus dit qu’il fera de son mieux pour aider Goku et Vegeta, et dit en se rapprochant de son vaisseau spatial qu’ils devraient tous se méfier des pouvoirs magiques de Moro. Enfin, Meerus dit qu’il est certain que Goku, Vegeta et le Grand Kaioshin peuvent réussir.

Prochainement : “Contre Moro !! La bataille finale décisive sur la nouvelle planète Namek !”

Ça peut aussi vous intéresser !

Les vrais noms de C-17 et C-18 enfin dévoilés !

Saiyuke

Dragon Ball Soshuhen Legend 10 : Cover + Précommande

Saiyuke

Dragon Ball Super CHAPITRE 35 : Les premières images

Saiyuke

Dragon Ball Super CHAPITRE 29 : Quelques pages en Français pour patienter ?

Saiyuke

DRAGON BALL SUPER : Chapitre 1 en FRANÇAIS

Saiyuke

Super Dragon Ball Heroes : CHAPITRE 4 (VF)

Super Saiyajin

Dragon Ball Super : CHAPITRE 11

Saiyuke

Dragon Ball Sōshūhen Legend 5 : La cover dévoilée

Saiyuke

Unboxing du tome 1 de Super Dragon Ball Heroes Universe Mission

Saiyuke